maxdecaen
Active Member
Messages : 119
Sujets : 2
Inscription : Feb 2011
Réputation :
0
|
26-07-2013, 23:17:07 - RE: Vitesse max Lancer EVO IV
(22-07-2013, 15:53:58)Petouye a écrit : Merci de vos réponses :x
Sinon, pour ceux qui parlent de la Vmax, ce n'est pas spécialement pour taper dedans, c'est : de 1 pour savoir, car avant d'acheter une caisse j'aime la connaitre.
de 2 car ça va m'arriver de monter au delà de 180 ( Rarement mais quand même )
de 3 Faire de kéké sur 400 m ce n'est pas mon truc, attaquer les cols et autres routes de montagne est plus mon truc.
Merci pour les réponses ( 240 débridé a peu près ) et je ne pensais pas que l'homologation était aussi chère... ça double le prix de la voiture !!! ( 2350€ est-il le prix d'une homologation d'une voiture venant d'Angleterre ? tu as l'air très limite en budget.
sache que ces autos coûtent pas mal d'argent quand tu veux les faires rouler...
elles ont entre 10 et 15 ans pour les modèles que tu vas convoiter, tu n'est pas a l'abris de faire un turbo, ou pire un bloc !!!
rien que le fait de mettre des freins (disques + Plaquettes) de qualités, tu atteins 1000€...
les pneus se changent par 4, durée de vie entre 4000 (semi slick fédéral comme moi) et 15 000km( pneus routier )...
vidanges tous les 6 000km avec de l'huile de bonne qualité...
etc, tout est a l'avenant!
on est sur des autos proche de la compétition, forcément sa a un coût.
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation :
23
|
29-07-2013, 12:03:48 - RE: Vitesse max Lancer EVO IV
(26-07-2013, 23:17:07)maxdecaen a écrit : (22-07-2013, 15:53:58)Petouye a écrit : Merci de vos réponses :x
Sinon, pour ceux qui parlent de la Vmax, ce n'est pas spécialement pour taper dedans, c'est : de 1 pour savoir, car avant d'acheter une caisse j'aime la connaitre.
de 2 car ça va m'arriver de monter au delà de 180 ( Rarement mais quand même )
de 3 Faire de kéké sur 400 m ce n'est pas mon truc, attaquer les cols et autres routes de montagne est plus mon truc.
Merci pour les réponses ( 240 débridé a peu près ) et je ne pensais pas que l'homologation était aussi chère... ça double le prix de la voiture !!! ( 2350€ est-il le prix d'une homologation d'une voiture venant d'Angleterre ? tu as l'air très limite en budget.
sache que ces autos coûtent pas mal d'argent quand tu veux les faires rouler...
elles ont entre 10 et 15 ans pour les modèles que tu vas convoiter, tu n'est pas a l'abris de faire un turbo, ou pire un bloc !!!
rien que le fait de mettre des freins (disques + Plaquettes) de qualités, tu atteins 1000€...
les pneus se changent par 4, durée de vie entre 4000 (semi slick fédéral comme moi) et 15 000km( pneus routier )...
vidanges tous les 6 000km avec de l'huile de bonne qualité...
etc, tout est a l'avenant!
on est sur des autos proche de la compétition, forcément sa a un coût.
je ne peux qu'appuyer fortement
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
29-07-2013, 13:09:20 - RE: Vitesse max Lancer EVO IV
(29-07-2013, 12:25:58)Meta a écrit : (29-07-2013, 11:51:12)gotboost a écrit : (27-07-2013, 03:05:03)hardlover a écrit : Et ça beaucoup l'oublie. L'acheter c'est une chose, l'entretenir c'en est une autre.
Y'a juste a voir le nombre de m3 monté avec des pneus de merde parce que les mec ont pas le budget pour mettre des vrais gommard par exemple
Etrange la dernière fois que j'ai sorti ce genre de truc, je me suis fait sortir du forum.....
Et il n'y a pas que les pneus...
Il n'y a pas que BMW qui est touché, des grosse cylindrés chaussées
en pneu chinois j'en vois très souvent. Par contre il faut bien admettre que c'est une marque particulièrement touchée par le phénomène.
et pourtant les big car/low budget, ça n'a pas de limite de marques, mais c'est une mentalité bien ancré, et qui va aller en s'accentuant, tout augmente dans la vie actuelle, donc les gens lorgnent au moins cher, dans tout les domaines.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
bob44
Senior Member
Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation :
2
|
30-07-2013, 13:01:38 - RE: Vitesse max Lancer EVO IV
Je suis completement d accord avec boyou2
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282°
ITB sr20(a venir)
BARJOZOKU
|
|
Retourner en haut |
|
Vanarian
Active Member
Suzuki Swift 1.2 VVT 2012
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 266
Sujets : 8
Inscription : Jan 2012
Réputation :
1
|
30-07-2013, 14:02:06 - RE: Vitesse max Lancer EVO IV
En clair faut pas acheter une Evo n'importe comment si tu as un budget serré.
Si c'était que pour la voiture en elle-même je pense qu'il y aurait moins de petites cylindrées ici, et j'en fais partie assurance, parking / garage, pneus, huile, réparations (on parle de voitures qui ont en moyenne 20 ans d'âge et qui servent à tirer la bourre, pas à tirer la remorque, forcément y aura des choses à remettre à neuf dans 90% des cas?), roulez jeunesse!
Inglorious Bastard of the Road.
Vanarian a écrit :» Vanarian - 15:30 -- En fait DOHC et SOHC ne sont pas réservés aux Honda c'est un terme abrégé pour Simple arbre à capes en tête et Double arbre à capes en tête
» Vanarian - 15:31 -- Capes... Merci l'iPhone. Cames* Thomas68 a écrit :» Thomas68 - 15:31 -- Ouais ouais c'est ca accuse l'i-phone
|
|
Retourner en haut |
|
bob44
Senior Member
Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation :
2
|
10-12-2013, 20:53:50 - RE: Vitesse max Lancer EVO IV
magnifique deterage encor
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282°
ITB sr20(a venir)
BARJOZOKU
|
|
Retourner en haut |
|
Bulldog21
Banned
EVO 8 Mazda 6 Daytona675
21 - Côte-d'Or United Kingdom Messages : 34
Sujets : 1
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
|
10-12-2013, 21:51:24 - RE: Vitesse max Lancer EVO IV
(27-07-2013, 03:05:03)hardlover a écrit : Et ça beaucoup l'oublie. L'acheter c'est une chose, l'entretenir c'en est une autre.
Y'a juste a voir le nombre de m3 monté avec des pneus de merde parce que les mec ont pas le budget pour mettre des vrais gommard par exemple
vidange moteur 7500 kms
Moteur boite pont 15 000 kms
Train de pneu 8 / 10 000 kms (parfois que 5000kms)
C'est cher l'entretien!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Bulldog21
Banned
EVO 8 Mazda 6 Daytona675
21 - Côte-d'Or United Kingdom Messages : 34
Sujets : 1
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
|
11-12-2013, 16:51:36 - RE: Vitesse max Lancer EVO IV
(11-12-2013, 13:39:30)Gewiome a écrit : Question, y a-t-il quelque part (à part Wiki lol) avec un genre de base de données des différents modèles de Lancer Evo, avec les différents types de moteur, etc etc ?
par ici
http://www.lancerevoclub.com/evoclub-liquidi-e.htm
|
|
Retourner en haut |
|
Bulldog21
Banned
EVO 8 Mazda 6 Daytona675
21 - Côte-d'Or United Kingdom Messages : 34
Sujets : 1
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
|
11-12-2013, 18:03:56 - RE: Vitesse max Lancer EVO IV
(11-12-2013, 17:18:11)hardlover a écrit : (10-12-2013, 21:51:24)Bulldog21 a écrit : (27-07-2013, 03:05:03)hardlover a écrit : Et ça beaucoup l'oublie. L'acheter c'est une chose, l'entretenir c'en est une autre.
Y'a juste a voir le nombre de m3 monté avec des pneus de merde parce que les mec ont pas le budget pour mettre des vrais gommard par exemple
vidange moteur 7500 kms
Moteur boite pont 15 000 kms
Train de pneu 8 / 10 000 kms (parfois que 5000kms)
C'est cher l'entretien!!!!
+ l'essence, le sapin jaune "kisentbon" et la paire de lunette pour se la péter aucun sapin jaune chez moi lol
|
|
Retourner en haut |
|
|