Petouye
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Bonjour, Voila mon problème !!
Je souhaite faire l'acquisition d'une Lancer EVO IV et je me poses une question au niveau de la vitesse maximale de ce bolide !!
Une fois la bride à 180 km/h enlevé a combien ce véhicule monte t il ? en RS et GSR
Combien coûte l'homologation de ce véhicule ?
Et si vous avez des conseils pour que mon acquisition ( première acquisition en import ) se passe au mieux n'hésitez pas !!
En espérant qu'un connaisseur pourra m'aiguiller merci d'avance !!
PS: Je m'excuse si la question a déjà été posé ou si mon post n'est pas dans la bonne catégorie
Modification du message : 19-07-2013, 11:50:59 par Petouye.
dsm 1G 27
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la vitesse sa sert a rien
gotboost
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(19-07-2013, 21:47:58)dsm 1G 27 a écrit : la vitesse sa sert a rien 
idem !
Les courses de lignes droites, ne servent qu'a faire sauter le permis aux plus débiles qui s'y risquent...
Si tu achète une EVO,son terrain de prédilection est clairement ailleurs
boyou2
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jeu de ptite b**e ça
j'avais ça comme signature un moment donné :
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
bob44
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boyou2
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(20-07-2013, 16:58:53)bob44 a écrit : Lancer evo = rally ;-)
ah bon?
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eiWIsdn6XKY]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Cobi
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(20-07-2013, 17:24:24)boyou2 a écrit : (20-07-2013, 16:58:53)bob44 a écrit : Lancer evo = rally ;-)
ah bon?
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eiWIsdn6XKY]
+1, efficacité déconcertante pour moi, après avoir roulé en cayman S qui est un chassis plutôt super, un ami à repris une evo8 avec un poil de pieces (pas mal en fait), pour la rouler régulièrement le chassis est juste magnifique...
CTR56
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Ma V avec sa boite courte ruptait a 200 km/h a peu prés, j'ai rallongé ma boite mais pas testé, en théorie 250/260 mais l'evo a un cx de bétonnière.
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Mouais, excuse moi mais stu veux faire un speedo bien fat, y'a 15 fois mieux qu'une evo quoi, c'est pas une caisse pour ça
Sam98
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A 250 une evo ça doit vibrer!!! Un gars avec une sub un peu trafiquée disait qu'à 250 sa sub gt vibrait quand même pas mal. C'est pas fait pour aller aussi vite!
boyou2
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moi je sais que débridé ça prends rupture de 5 keu même
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Nan mais déjà quand on commence un topic qui a un titre comme le sien par "j'ai un problème" ... :roll:
florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable 
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evo 4, c'est pas la meilleur idée.
bloc fragile avec le crankwalk, chose que les 5/6 ne sont normalement pas touche.
ensuite, la Vmax, le compteur s'arrêtera 180, donc même si tu va au delà tu ne sera pas quantifier de combien...
Vanarian
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(21-07-2013, 22:59:28)maxdecaen a écrit : evo 4, c'est pas la meilleur idée.
bloc fragile avec le crankwalk, chose que les 5/6 ne sont normalement pas touche.
ensuite, la Vmax, le compteur s'arrêtera 180, donc même si tu va au delà tu ne sera pas quantifier de combien...
exact.
comme l'a dit tout le monde, la Vmax, une evo c'est clairement pas son terrain de prédiléction, c'est pas fait pour...
ME SORTEZ PAS LES VIDEOS DES EVO A 600,700+ QUI N'ONT CLAIREMENT RIEN A VOIR AVEC LA DEMANDE DU MONSIEUR.
sinon, elles peuvent monter vers les 240 max mais tu mets du temps, une fois la 5 passée, elle perd clairement en accelération..
pour info, à 240, ça vibre pas tant que ça... j'était étonné
hardlover
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Angel
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c'est différent mon lapin, acheter une evo en voulant faire de la Vmax, c'est une erreur de choix de caisse. Une boite courte, un CX d'armoire normande... t'es clairement mal barré dès le début.
une voiture claquée au sol, c'est un choix de "roulage", l'âge, la puissance, et la config' mécanique de la voiture ne change rien à ça (quand je parle de config' mécanique, je parle du type de moteur, de boite, de FWD, AWD ou RWD... pas de barres de torsion et tout ça qui eux sont un frein ^^)
Glurk
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disons que Savoir la vmax théorique de la voiture permet aussi de situer "en gros", sur des tracés rapides, ce que ça va donner. Sans parler du Nurb, la ligne droite de Prenois par exemple. et justement parce que la Lancer a une Vmax "faible", ça peut être utile de la connaitre, juste comme ça, sans vouloir pointer forcément.
C'est sans doute même plus utile que sur une Enzo ou une Aventador, car là, ce sont des vitesse ou tu sais que tu n'ira pas en achetant...
Sinon, Hardlover, oui, des gens font du circuit avec leurs enfant et s'est con. mais bon, dans une endroit comme celui là ou les gens se tirent la bourre sans casque parce que c'est pas obligatoire rien ne m'étonne. De même combien j'en ai vu boire une bière a la buvette avant de prendre la piste... enfin, les gens sont sur piste comme ils sont en général hein.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
boyou2
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(22-07-2013, 13:09:33)Angel a écrit : ME SORTEZ PAS LES VIDEOS DES EVO A 600,700+ QUI N'ONT CLAIREMENT RIEN A VOIR AVEC LA DEMANDE DU MONSIEUR.
c'est la première qui est venu, si tu veux, je t'en sors pleins d'autres en config' stock qui grip tout aussi bien
la ou tu as une vision un peu limité, c'est que tu aurais du voir que mon intervention était surtout la pour interpelé la population sur le fait que les LanEvo ne sont pas des caisses EXCLUSIVEMENT reservé au rally
donc merci d'ouvrir un peu ton esprit, et de ne pas te limiter sur la lecture (survole?) d'un message, sans voir a quoi il réponds.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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(22-07-2013, 14:45:50)Angel a écrit : Toujours est il que je suis d'accord sur le fait qu'une Lan n'est pas faite que pour la terre... j'ai par ailleur jamais dit que les EVO étaient uniquement destinées au rallye...
Ouais, elles sont faites pour rester au garage
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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Merci de vos réponses :x
Sinon, pour ceux qui parlent de la Vmax, ce n'est pas spécialement pour taper dedans, c'est : de 1 pour savoir, car avant d'acheter une caisse j'aime la connaitre.
de 2 car ça va m'arriver de monter au delà de 180 ( Rarement mais quand même )
de 3 Faire de kéké sur 400 m ce n'est pas mon truc, attaquer les cols et autres routes de montagne est plus mon truc.
Merci pour les réponses ( 240 débridé a peu près ) et je ne pensais pas que l'homologation était aussi chère... ça double le prix de la voiture !!! ( 2350€ est-il le prix d'une homologation d'une voiture venant d'Angleterre ?
Angel
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(22-07-2013, 15:53:58)Petouye a écrit : Merci de vos réponses :x
Sinon, pour ceux qui parlent de la Vmax, ce n'est pas spécialement pour taper dedans, c'est : de 1 pour savoir, car avant d'acheter une caisse j'aime la connaitre.
de 2 car ça va m'arriver de monter au delà de 180 ( Rarement mais quand même )
de 3 Faire de kéké sur 400 m ce n'est pas mon truc, attaquer les cols et autres routes de montagne est plus mon truc.
Merci pour les réponses ( 240 débridé a peu près ) et je ne pensais pas que l'homologation était aussi chère... ça double le prix de la voiture !!! ( 2350€ est-il le prix d'une homologation d'une voiture venant d'Angleterre ?
une EVO IV à moins de 5000€, je te le déconseille fortement... 
et oui, l'homologation est très chère puisque la IV n'est sortie qu'au Japon, donc RTI obligatoire... et les démarches sont assez fastidieuses ! mieux vaut s'armer de patience... l'homologation te coutera plus cher que 2400€
hardlover
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Nioule
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D'ailleurs au passage pour une evo 3 c'est la même galère je suppose ? Elle me plaisent bien ces sale bête...
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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(22-07-2013, 16:07:25)hardlover a écrit : D'ailleurs au passage pour une evo 3 c'est la même galère je suppose ? Elle me plaisent bien ces sale bête...
yep idem !
la commercialisation officielle en France débute à partir de la VIII (8)
ColtiXim
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Qu'en est'il de la 6 TME LHD alors ?
Nakago
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(22-07-2013, 22:54:37)ColtiXim a écrit : Qu'en est'il de la 6 TME LHD alors ? Pour l'homologation ? Même combat car pas vendue en France par Mitsubishi. Mais comme tu as le volant du bon côté tu économises les pièces nécessaires avant de passer les tests (les feux à changer et d'autres petites choses).
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