TanK_(le_vrai)
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18-12-2006, 13:27:38 -
tu a un bouchon a dévisser sous le radiateur pour le vider. puis tu le fai pr le vaze dexpension en enlevant une durit par exemple.
puis tu rempli le radiateur a raz. le vaz dexpension au max, tu a une "espèce de vis" soit sur le haut du radiateur, soit sur la durite entre le haut moteur et le haut radiateur. tu la dévisse.
tu laisse le moteur tourner en vérifiant le niveau du vase dexpension (rempli dè kca descend en dessou du max) et quand le ventilo tourne, le circuit s'ouvre, tu rempli toujours le vaz si ca tombe en dessous du niveau, du liquide pissera de la vis que ta dévisser.
quand ca pisse régulièrement tu la reviss (fai attention c'est chaud) celà permet de virer lair présent. tu étein le moteur et tu refai le niveau du vase dexpension et c'est bon !!! (30/45 min normalement)
je présise que je ne connais pas ce moteur c'est pour cela, que je ne saurai situer "la fameuz vis" avec précision. mais tout les moteur sont fait pareil
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
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TanK_(le_vrai)
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18-12-2006, 14:28:49 -
civic_16Turbal a écrit :Si, ya une vis de purge sur le bas du radiateur, près de l'endroit où s'emmanche la durit.
oki je dormirai moin con ! merci!
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TanK_(le_vrai)
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18-12-2006, 14:53:16 -
a tu fai comme ca toi ? oui aussi pourquoi pas!
après il existe plein de méthode
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