Kann H.F.S.
Active Member
Messages : 229
Sujets : 9
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
08-01-2005, 15:01:26 -
Kim a écrit :kahn: le roulement c'est pour ED9 ou pour EK? car les prix pour EK4 font parfois halluciner
je dis le prix la en moyenne !!!
ça peut etre 50 comme ça peut etre 90
H.F.S. FOREVER
|
|
Retourner en haut |
|
mattieu181
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
08-01-2005, 23:05:39 -
Alors .. moi je pense aussi a la plaquette qui vien lécher le disque...
J'ai se problement .. et j'ia baut fair tous se qui a écrit sa ne chnage rien ... le probleme vient peut etre comme moi du piston de l'étrier qui ne revient pas...
enfin je ne suis pas du tous mécano hein !! je dit juste sa comme sa car moi j'ia se probleme la .. mais sa na surement rien a voir :roll:
@++
|
|
Retourner en haut |
|
CiViC_VTI_Le_top
Active Member
Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
09-01-2005, 02:27:51 -
crx man vtec power, RESSORT D AMMORTO IL ONT MEME PAS 6 MOIS !!!!!!!
et en plus ca grinseré des quil i a une bosse
|
|
Retourner en haut |
|
CiViC_VTI_Le_top
Active Member
Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
09-01-2005, 23:31:37 -
une connerie , jétais fatigué
dans une pseudo descente, un tournant a gauche a 30km/h en 4eme
elle est parti en gliss , jai acceléré , mais en 4 eme a 30, LOOOL le couple quoi
et hop j ai tapé a 10 15 km/hla barriere
snif
j etais fatigué , et j ai pas vu c'etais humide et j etais TROP en sous regimé
enfin j ai riern ma copine non plus , un capot a changé , une travers , et le par chqoque et la calandre sont ratrapable
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Messages : 352
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
10-01-2005, 16:35:42 - hello
Salut
Y du bon conseil dans ce post pour tester cardan train avant et amorto
Le top courage! ça fait chier mais c'est que de la tole 8)
A+
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|