wiper fluid
Junior Member
Sujets : 3
|
27-05-2004, 20:55:20 - Ventilateur Condenseur [REPARE]
Please regardez SVP à ceux qui ont une Honda avec la clim, si les deux ventilateurs tournent en même temps quand elle est enclenchée? Sur la mienne le ventilateur du condenseur ne tourne jamais. J'ai testé le moteur OK, relais condensateur OK. ???? C'est une panne où il ne tourne que sur rendez-vous?
MERCI
|
|
Retourner en haut |
|
wiper fluid
Junior Member
|
27-05-2004, 22:16:55 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Au fait.. c'est "condenseur" pas "condensateur" Mr je fait la moral.....
Et bien non ma poule, c'est condensateur en français et condenser en anglais, on peut pas rouler comme un goret et apprendre à écrire en même temps
|
|
Retourner en haut |
|
wiper fluid
Junior Member
|
27-05-2004, 22:27:23 -
Gaby a écrit :Salut, je te confirme que les deux ventilateurs NE tournent PAS en meme temps quand la clim est enclenchée.
Je me suis moi aussi inquiété de ce "problème". En fait, le seul moment ou mes deux ventilateurs fonctionnent en meme temps est lorsque la voiture reste à l'arret moteur en marche (donc il surchauffe) et climatisation en route. Dans tous les autres cas, je n'ai jamais vu mes deux ventilateurs tourner en même temps.
Ok merci, bon ça à l'air normal. Maintenet quand le moteur est chaud, le ventilateur moteur se met en route, mais si je coupe le contact le ventilateur s'éteind! C'est stupide, j'attends donc pendant 30 secondes à 3 minutes que madame refroidisse. Plus grave, pendant la canicule, après avoir roulé, le moteur était en train de surchauffer, heureusement j'ai fonçé sur le contact pour enclencher le ventilo.
|
|
Retourner en haut |
|
wiper fluid
Junior Member
|
28-05-2004, 12:25:55 -
C'est réparé, Honda a juste rebranché un fil de masse... Désormais les 2 ventilos tournent quand la clim est ON, et ils tournent ensemble quand le moteur est trop chaud et clim OFF.
|
|
Retourner en haut |
|