S.treiz
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23-10-2006, 13:23:55 - moteur broute...
:roll: ressemble a quoi ce bordel ? T as vérifié le tien ce week-end ?
SSS13
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S.treiz
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25-10-2006, 13:38:26 - moteur...
J ai fait un test ECCS en instantané hier soir mais il me dit que tout est OK pourtant le probleme etait bien présent... :x
Si je déconnecte ce transistor de puissance... :
SSS13
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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29-10-2006, 17:57:19 -
ca change rien niveau puissance,c'est pas une voiture a carbu,surtout si tu gardes la pressions d'origine sans retouche la carto,mais si tu veux achete une walbro juste pour la puissance,sans vouloir joue la fiabilite avant tout,libre a toi de reste en pompe d'origine,tu verras bien.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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29-10-2006, 19:43:38 -
nono,pas de panique,t'inquiete.ca a sa fonction propre,surtout sur une bagnole utilise comme daily je dirais.
exemple con>>sur la mienne(une citron a carbu,oui je sais)j'ai utilise le starter pendant une semaine,resultat>>les bougies sont noires,pourtant le ratio est niquel.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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mitch200sx
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30-10-2006, 14:47:59 -
salut, moi aussi, j'ai une baisse de puissance entre 3200 et 4000 mais pas des ratés d'allumage...est ce que ca peut etre ma pompe même si aprés 4000 tr ca marche bien...
mon filtre à essence est neuf
ce probleme m'arrive quand j'ai appuyé à fond sur l'accelerateur et si je lache légèrement et ben là elle repart....comme si elle avait recut trop d'essence ou pas assez
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df11two
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02-11-2006, 23:11:17 -
bonsoir, j'ai les même symptomes que toi! dès que mon turbo charge jusque 4000 j'ai comme un étouffement ou même comme si mon embrayage patinais, puis après la patate revient mais c pas rassurant donc tu relache vite et puis en relachant hopp elle repart mieux!
j'ai une deuxième s13 pour les tests, et j'ai déjà esseillé : ECU, débimètre, transitor de puissance, pompe a essence, bougies, reglage de l'avance, distrib, et en plus je travaille chez nissan et pourtant pas moy de résoudre se blème!
autres chose, quand je branches ma lampe stombo, je n'ai pas toujour un bon signal, j'ai esseillé une autre lampe et toujours pareille. et clignote puis ne clignote plus !!!!! trop chelou et mes colègues me répond c la merde!!!! super!!
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SELF PRO-RIDER CREW
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03-11-2006, 00:46:52 -
df11two a écrit :bonsoir, j'ai les même symptomes que toi! dès que mon turbo charge jusque 4000 j'ai comme un étouffement ou même comme si mon embrayage patinais, puis après la patate revient mais c pas rassurant donc tu relache vite et puis en relachant hopp elle repart mieux!
j'ai une deuxième s13 pour les tests, et j'ai déjà esseillé : ECU, débimètre, transitor de puissance, pompe a essence, bougies, reglage de l'avance, distrib, et en plus je travaille chez nissan et pourtant pas moy de résoudre se blème!
autres chose, quand je branches ma lampe stombo, je n'ai pas toujour un bon signal, j'ai esseillé une autre lampe et toujours pareille. et clignote puis ne clignote plus !!!!! trop chelou et mes colègues me répond c la merde!!!! super!!
tient t'es pas mort toi?? :P
ecoute costa "rrrrrevend la ta merrrrrde"
ahah je rigole mais c'est deconner que t'as toujours pas resolus ton prob
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bodypierceur
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03-11-2006, 10:19:28 -
Be_Fa, salut c koi cette photo de pisto stp !!! repond moi en mp.
10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux
01/09/2008 2eme s13 phase 1 blanche
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bodypierceur
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03-11-2006, 10:29:53 -
wouais ben moi pareil , accoups vers 4000, on m a dis aussi que le probleme disparaitrais ac une wallbro, faut que j en achette une , mais comme le probleme a tendance a se rarifier ... chui pas trop pressé ! mais elle marche tres bien sinon ! je m eclate tous les jours ! et elle a 240000km et elle est de 89 ... bonne chance a tous je vous dirais apres changement si ca a resolu le truc ! alé bye la famille s13 !
10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux
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bodypierceur
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03-11-2006, 14:36:32 -
ben moi en fait elle coupe lors des acoups mais le regime moteur reste stable c pas comme une coupure alumage , c est la puissance qui arrive qui decone , ptetre le jeu diu turbo qui le bloque sequentielement ???
10/09/2006 Ma 1ere Nissan 200sx s13 phase 1 bordeaux
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df11two
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03-11-2006, 23:46:46 -
Wesh non je suis pas mort et la voiture non plus mais bon, c'est toujours chiant, de ne pas être sûr de son moulin donc voilà quoi!
Appart sa, sur la rouge je vais vidanger le réservoire, elle fume vraiment trop et elle pétarde, donc je me demande si l'ancien proprio n'aurait pas foutu du diesel a la place de l'éssence!!!! Le turbo est neuf et les bougies sont toutes humide et mal brulé! Donc je pense pas au joint de queue de souppape! C'est pas de l'huile mais plutôt du liquide qui brule pas!!!
Euh je présise que j'ai pas roulé plus de 100 mètres avec depuis que je l'ai achetée, elle est dans un hangar et je la voie pas tout les jours donc j'ai pas trop le temps de m'en occupé!!! Et le gars qui me l'à vendu m'a dit qu'il l'avait reçu comme sa et qu'il avait remplacé le turbo et qu'elle déconnais quand même donc il me l'a vendu 500 et boilà toute l'histoire!!!!
Et j'ai hérité d'un intercooler de Nissan Trade 3.0td je vous enverais les photo prochainement! A+
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micheljsa
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05-11-2006, 12:44:02 -
HkFF a écrit :S.treiz a écrit :+1 pour la pompe a essence ; Walbro montée ce week-end et plus d accoups en charge...
bon, je ne sais pas si c'est pareil ou si je psycote, mais moi aussi j'ai des léger accoup à l'accélération.
je psycote trop ?
ma voiture à 11ans, pompe qui fatigue alors ?
Bonjour, J'ai eu un problème identique. J'ai résolu le problème en changeant le faisceau de bougies.
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bodypierceur
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07-11-2006, 00:42:27 -
les fils e bougies ? la pompe a essence ? vais tout changer moi tu vas voir !
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df11two
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16-11-2006, 21:28:58 -
Voilà, plus ou moin 8 mois, que j'ai remplacé ma pompe à éssence d'origine, contre celle d'une s14 qu'un colègue m'avait fillé. J'avais aussi remplacé mon IC par celui d'une amg 55, et en plus, réglage de mon débimètre pour finalement enlevé l'IC, puis test avec un autre maf, puis réglage de l'avance, vérification du calage de ma distribution, etc... et toujours rien de bon!!!
Mais depuis mardi soir, c'est la fête!!!!! héhé j'ai viré la pompe à essence de la s14 et remis celle d'origine et la c la fête! Trop content, je vais en commander une neuve puis c tout!!!! Il est parti le gros trou en pleine charge!!! 8)
Donc je résume!!!!: NE JAMAIS HESITER A RECOMMENCER UN TEST MEME SI ON EST SUR DE SOI! HEHEHEHE
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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16-11-2006, 22:19:50 -
ya deja eu l'exemple avec un autre membre du forum qui a trouve une panne tout balaude,alors qu'il etait a 2 doigts de la brule,sans compte un autre sur perf',qui lui aussi etait a 2 doigts de la revendre en l'etat,mais une fois la tete bien repose,ca passe.
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