CRX130
Active Member
Messages : 197
Sujets : 15
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
10-11-2005, 22:41:22 -
snooze561 a écrit :le b16a1
DOHC ecrit en gros et vtec en petit
et le b16a2
VTEC en gros et le dohc en petit
Ok, je vais téléphoner à mon pote pour lui demander (le gars à qui il a revendu son EE8, car c'est bien une EE8 et pas une del sol, est un de ses collègues de travail!)...
Et je confirme encore une fois, c'est bien une 1994, sûr et certain!!!
205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
|
|
Retourner en haut |
|
e-breed
Senior Member
Messages : 1 250
Sujets : 37
Inscription : Dec 2003
Réputation :
13
|
11-11-2005, 14:53:40 -
CRX130 a écrit :Les photos vont suivre...bientôt!!!
Alors je propose de clore le topic jusque-là ...
Perso je pense que c'est gros mytho powwaaaa , mais dans le doute ... :roll:
Honda c'est plus fort que Papa...
|
|
Retourner en haut |
|
nexus_ee8
Active Member
Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation :
3
|
11-11-2005, 15:33:39 -
Chris a écrit :En plus pour l'homologation... il y a forcement des differences sur la carte grise aussi vu qu'il y a de legeres differences moteur... si non, bein ce n'est pas un A2...
+1...
dur à croire, mais demande à voir quand mm! si le gars le ramène de l'étranger pour homologation à la DRIRE... euh... je crois que ca les gènerait de voir un B16A2 à la place d'un A1!
D'ailleurs Chris, tu sais comment ca se passe au niveau de la CG après?
parce que le numero d'identification en JHMEE8XXXXXX n'est plus possib, puisque finalement ce n'est pas un EE8....
Après il s'est tètre foutu de sa gueule tout simplement! :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
nexus_ee8
Active Member
Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation :
3
|
11-11-2005, 15:37:04 -
civic_16Turbal a écrit :Vends cache culbu "DOHC VTEC" avec "VTEC" en gros, 100 euros à déb.
(gain 10 ch dyno proven)
MDR....
je pense plutot qu'il vaut mieux dire que t'as un B16A2 dans l'EE8, 160cv d'origine, avec des mecs comme ca, tu peux au moins le vendre 1000E plus cher alors que t'as juste changer le cache!
l'arnaque de ouf!
|
|
Retourner en haut |
|
CRX130
Active Member
Messages : 197
Sujets : 15
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
11-11-2005, 16:05:30 -
Non, pas d'arnaque, mon pote est un gars plus qu'honnête, vous pouvez me faire confiance!!!
Je ne m'y connais pas assez, donc, la seule chose que je puisse faire, c'est un max de photos de cette CRX (couleur blanche!), intérieur/extérieur/moteur, et vous les poster pour que vous me donniez vos avis...
Juste une petite précision, je me suis trompé quand j'ai dit que cette EE8 était 100% stock; en fait, le nouveau proprio a fait mettre juste une ligne complète en inox, petit détail pas très important, mais j'aime que les choses soient claires!!!
205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
|
|
Retourner en haut |
|
poto
Active Member
Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
11-11-2005, 16:14:00 -
CRX130 a écrit :Non, pas d'arnaque, mon pote est un gars plus qu'honnête, vous pouvez me faire confiance!!!
Je ne m'y connais pas assez, donc, la seule chose que je puisse faire, c'est un max de photos de cette CRX (couleur blanche!), intérieur/extérieur/moteur, et vous les poster pour que vous me donniez vos avis...
Juste une petite précision, je me suis trompé quand j'ai dit que cette EE8 était 100% stock; en fait, le nouveau proprio a fait mettre juste une ligne complète en inox, petit détail pas très important, mais j'aime que les choses soient claires!!!
oui moi aussi avec ma 309 diesel j'étais à coté de mon CRX vtec avec un décata,il était a l'arret....
si tu était à coté avec une Xsara vts ni plus ni moins qu'une 405 mi16 plus récente, il doit etre bien malade :dead: ce crx EE8 avec une ligne et le B16a2......
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
|
11-11-2005, 16:21:01 -
CRX130 a écrit :Non, pas d'arnaque, mon pote est un gars plus qu'honnête, vous pouvez me faire confiance!!!
Je ne m'y connais pas assez, donc, la seule chose que je puisse faire, c'est un max de photos de cette CRX (couleur blanche!), intérieur/extérieur/moteur, et vous les poster pour que vous me donniez vos avis...
Juste une petite précision, je me suis trompé quand j'ai dit que cette EE8 était 100% stock; en fait, le nouveau proprio a fait mettre juste une ligne complète en inox, petit détail pas très important, mais j'aime que les choses soient claires!!!
La couleur blanche est d'origine ?
|
|
Retourner en haut |
|
CRX130
Active Member
Messages : 197
Sujets : 15
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
11-11-2005, 16:28:21 -
poto a écrit :oui moi aussi avec ma 309 diesel j'étais à coté de mon CRX vtec avec un décata,il était a l'arret....
si tu était à coté avec une Xsara vts ni plus ni moins qu'une 405 mi16 plus récente, il doit etre bien malade :dead: ce crx EE8 avec une ligne et le B16a2......
Tu as peut-être raison, mais alors, qu'est-ce que ça doit être quand cette CRX est en pleine forme, car franchement, elle pète le feu grave!!!
Je suis allé voir sur zeperfs (je n'aime pas ce site, mais bon, j'avais rien d'autre sous la main!), et le résultat peut paraître logique si on s'en réfère aux résultat face à un EE8 "classique" (150ch):
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=140&IdB=1183
205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
|
|
Retourner en haut |
|
|