Alors afin de remplacer une boite de vitesse fatiguée, j'étudie différente option.
Parmi celles-ci le remplacement par une boite de vitesse Type-R.
Apparement les spec sont les suivantes :
JDM EK9 : 3.230/2.105/1.458/.1.034/0.787/final:4.785 ou 4.4
JDM EK9 : 3.230/2.105/1.458/1.107/0.848/4.400
JDM DC2 : 3.230/2.105/1.458/.1.107/0.848/final:4.400
JDM DC2 96 :3.230/2.105/1.458/1.107/0.848/FD:4.400
JDM DC2 98 : 3.230/2.105/1.458/1.034/0.787/FD:4.785
UKDM DC2 96spec : 3.230/2.105/1.458/1.107/0.848/FD:4.400
UKDM DC2 98spec : 3.230/2.105/1.458/.1.034/0.787/final:4.785
EDM DC2 : 3.230/2.105/1.458/.1.107/0.848/final:4.785
JDM VTI : 3.230/2.105/1.458/1.107/0.848/FD:4.400
EDM VTI : 3.230/2.105/1.458/1.107/0.875/FD: 4.266
je n'ai pas encore les chiffres pour les autres marché (USDM/EDM)
donc si vous les avez, merci de les filer
La question est donc la suivante : quelle boite aura l'étagement le plus approriée pour un VTI ? (pas envie de me lancer dans une salade de pignon et d'arbre).
Une fois que j'aurais mon modèle, je pourrais demander un prix et comparer pour passer commande.
Merci