Bon hé bien ça avance, mais pas de photo, j'ai oublié mon appareil sur la Sub et en allant au boulot il a du voler dans un virage, je ne l'ai pas retrouvé, donc pour les photos du début des travaux elles sont perdu.
Je vais voir pour en acheté un pas trop chers.
J'ai pas mal démonté, tout vidangé (aucune limaille).
J'ai déjà commandé ; Plaquettes de frein AV et AR avec disques pour l'AR ; les amortisseurs ; les rotules de direction ; une rotule de suspension ; deux soufflets de cardan ; joint cache culbuteurs ; fils de bougies ; bougies ; tête de délco ; doit d'allumeur ; essuies glaces ; tous les filtres ; toutes les liquides (huiles, liquide de freins, liquide refroidissement). Je dois encore récupérer dimanche des sièges et quelques autres pièces d'occasion, mais en meilleur état, j'ai également acheté quelques produits, dégrippant, nettoyants, dégraissant, antirouille, anticorrosion goudron, peinture, lubrifiant silicone.....
Bon alors pour la puissance et les accoups moteur, je pense avoir trouvé le problème en démontant les durites, une durite plastic était carrément plissée et j'y passais le petit doit (belle prise d'air donc après le débitmètre.
J'ai viré des kilomètre de fils électrique et autres bricole alarme, autoradio enfin pas mal de branchements était douteux.
Pour la parti mécanique, je n'ai plus quà attendre la livraison des pièces, pour l'intérieur, j'irais récupérer ce qu'il me faut dimanche, donc il ne me reste pour l'instant, qu'à gratter les dessous de caisse de façon à redonner un coups de jeune et surtout protéger avant l'hiver qui va pas tarder.
Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux en espèrent pouvoir vous placer des photos, fait chier quand même
et quand je vais raconter à madame que j'ai perdu son appareil photo, ben je vous laisse deviner