civic_16Turbal a écrit :Bon, alors de mon coté : 1 tour 1/2 que ce soit à gauche ou à droite.
Idem sur mon Integra aussi mais ...
Je pense que mon volant est décallé d'une canelure vers la gauche (ça ne modifie pas le nombre de tours du volant normalement).
Ce qui veut dire que si mon volant était parfaitement au centre, je me retrouverais avec le volant parfaitement inversé (1 tour et demi), que ce soit à butée gauche ou butée droite.
Hors dans mon cas, le volant est un peu trop à gauche, que ce soit à butée gauche ou butée droite (même position trop à gauche par rapport à une position parfaitement à l'envers). Donc j'en déduis qu'il me faut le décaller d'une canelure (ou deux) vers la droite et puis refaire la géo pour recentrer les roues par rapport à la position droite du volant (j'ai horreur d'un volant de traviolle).
Le seul truc qui m'embête c'est que j'ai un airbag : j'ai peur de merder et que celui-ci me saute à la g*eule.
Je sais qu'il faut débrancher la batterie et attendre un certain temps mais ça me fout quand-même un peu les ch'tons.
Je ne comprends pas pourquoi dans ton cas cela ferait plus de tours d'un côté par rapport à l'autre ...
J'ai une petite question : comment se présentent les cliquets des rappels de clignotants sur ITR ? J'ai l'impression aussi que ceux ceux sont mal positionnés : parfois le comodo de cligno se rabat trop vite alors que j'ai pas fini de tourner et parfois il ne se rabat pas du tout : j'ai pas fait gaffe dans quel sens c'était ...