Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 25-04-2025, 10:12:11

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ITR] quelques Questions , svp
croustibat Hors ligne Active Member ***
Honda S2000
- France
Messages : 246
Sujets : 23
Inscription : Aug 2007
Réputation : 2
27-09-2008, 15:28:32 #1

Bonjour,

je vien de faire l achat d une ITR et j ai quelques questions, :

Fleche - Comment regler la hauteur des phares autrement que le réglage intégré dans l habitacle ?

Fleche -
Sur mon PC arriere, il y a plein de petit "crachats" de calamine qui sort de mon echapement, est ce normal ???

Fleche Fleche Quels sont les premieres choses a faire ou a verifier (si il y en a ) sur une ITR Stock.

Merci d avance ++

[Image: 613092Sanstitre50.jpg]
ZEeD Hors ligne Senior Member ****
DSS CREW
- France
Messages : 2 306
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 8
27-09-2008, 18:36:02 #2

croustibat a écrit :Bonjour,

Fleche -
Sur mon PC arriere, il y a plein de petit "crachats" d huile qui sort de mon echapement, est ce normal ???

hum si c'st vraiment huileux c'est que tu brule de l'huile, cmb de km ?

The cool effect you don't expect !
culbute Hors ligne Active Member ***

Messages : 101
Sujets : 2
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
27-09-2008, 19:08:28 #3

de l'huile sur le pc arrière avec la ligne d'orgine ???

croustibat Hors ligne Active Member ***
Honda S2000
- France
Messages : 246
Sujets : 23
Inscription : Aug 2007
Réputation : 2
29-09-2008, 17:26:34 #4

culbute a écrit :de l'huile sur le pc arrière avec la ligne d'orgine ???

oui, elle a 189000km,
mais le niveau d huile est legerement haut,

PS: quelqun sait pour le reglage de la hauteur des phares?

[Image: 613092Sanstitre50.jpg]
Clem1 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 225
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 0
29-09-2008, 19:06:16 #5

Salut, pour la hauteur des phares, c'est un truc sur les phares, une sorte de grosse vis avec une forme 6 pans (clé BTR quoi). C'est de couleur blanche, et on voit un engrenage (si c'est comme sur mon EJ9).
Regarde dans le workshop.

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
Civic EJ9 cassée.../-/ non-interférenciel le D14A4
Bonnes pièces pour les Honda /-/ Vends recepteur embrayage EJ9
tete2noeud Hors ligne Active Member ***

Messages : 220
Sujets : 13
Inscription : Jan 2007
Réputation : 1
30-09-2008, 14:09:55 #6

niveau d'huile trop haut = surpression dans les carters, donc passage d'huile dans les chambres ou par le recyclagedes vapeurs d'huile, d'ou un refoulement a l echapement.
Refais ton niveau, roule 1000 bornes histoire d'evacuer l huile stocké dans les gameles et apres tu regardes si ca continu.

SI TU FREINES, T'ES UN LACHE !!!
Romuald Hors ligne Senior Member ****
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
30-09-2008, 14:13:37 #7

Pour les phares, comme sur les autres Honda, un tournevis cruci pour faire tourner les canelure des roues dentées...

croustibat Hors ligne Active Member ***
Honda S2000
- France
Messages : 246
Sujets : 23
Inscription : Aug 2007
Réputation : 2
30-09-2008, 15:20:06 #8

ok, merci pour les infos

[Image: 613092Sanstitre50.jpg]


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
1 233
Dernier message par sizzurp
12-12-2015, 07:18:47
3 466
Dernier message par Teh Metil
16-08-2011, 11:37:01