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Turbo HS [ENFIN SA TOURNE]
gto onizuka Hors ligne
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06-03-2006, 12:07:39   -    
Revient chez honda et passe la en turbo!
T'aura le turbo et une vraie fiabilité moteur 8)

Moi mon S13 a duré 3 jour et le moteur a laché! Trop costaud c'est S13 :roll:

new project!!
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jptomRS13 Hors ligne
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06-03-2006, 12:28:18   -    
Ouuuh la! J'aurais jamais dû lire ce sujet.
J'ai le trouillomètre à zero maintenant.

J'ai ma s13 depuis le mois de novembre et j'ai pas encore eu l'ombre de la queue d'une amorce de problème; apparemment il va falloir que je me tienne sur le qui-vive et que je commence à mettre des ronds de coté.

M'enfin même si j'devais passer tous mon budget loisirs (ce qui reste après loyer factures et bouffe) dedans j'la lacherai JAMAIS.
J'aime trop cette voiture; et à chaque fois que je marche dans sa direction les clefs à la main pour en faire un tour j'ai la banane.

Ceci dit je compatis ; il est vrai que l'épreuve est rude.

On n'est pas venu là déguisés en feuilles de choux pour ce faire bouffer le cul par les lapins!
[Image: sign_ladder_JPtom.png]
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Kisskool57 Hors ligne
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06-03-2006, 12:29:41   -    
Merci a tous pour votre soutient moral ! :*

par contre jai une question : est-ce que mon moteur a pu prendre "une claque" le temp que je rentre chez moi avec le turbo HS ? car il faisait grav du bruit et jai fait 20km en roulant le + doucement possible, max 2000rpm

[Image: gta9dw.jpg]
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gto onizuka Hors ligne
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06-03-2006, 14:12:02   -    
Moi quand j'ai changé le bloc j' ai fait 40 bornes en rentrant avec la durite d'air en moins résultat elle poussé pas a plus de 3000tr et pété comme c'est pas permis! Ba le moteur ca lui a rien fait! et maintenant il a l'air de tourné impec !

Pour moi si tu a pas tiré dedans ca ne lui a rien fait!

new project!!
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steph200sx Hors ligne
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06-03-2006, 14:28:42   -    
coucou kisskool

moi ma rs13 je l'aime

jamais vu une caisse pousser si fort rapport a la cylindrée .

et puis depuis 2 ans que je l'ai aucun probleme car l'ancienne proprio avait refais le mot + boite +embrayage ...

a part les vidanges j'ai rien fait dessus mais c sur QUELLE A QUELQUES DEFAUT

EX: J4AI MIS DES BRIDGESTONE A L'AR ILS CE SONT BOUFFé EN 5000KM POURQUOI , CAR ELLE AVAIS 1.15DEGRé DE PINCEMENT D'UN COT2 ET O.40 DE l'autre. + du carossage elle avais taper du cul quoi.

sinon franchement je sais pas toi mais moi je vis une histoire d'amour avec elle et elle me le rend bien

mais toi c encore mieu tu l'a reparer tu lui a redonné vie alors l'abandonne pas comme ça c trop triste je suis sur que demain ça ira mieu le beau temp viend apres la pluie et on est la pour t'aider.

si tu veux des pieces y en a une a carcassonne dis moi ce qu'il te faut et je te le reserve.

moi franchement j'en suis tellement amoureux que je vais en acheter une autre specialement pour faire du circuit.

courage mon pote une fois en etat ça roule fort et loin sans souci mais juste une chose

la prochaine fois meme si ça te coute fais comme moi achete de le marque et pas des turbo a 500 dollard et pour le reste c pareil car tu crois gagner mais au bout du compte tu perd

voila pour resumer la mienne j'en suis content et y a pas de raison que a l'avenir toi tu ne ressente pas le meme etat de contentement a propo de la tienne

courage kisskool et moana ça fais un moment que je suis vaut histoire et je suis avec vous ainsi que tout les autres

amicalement

steph200sx

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
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Kisskool57 Hors ligne
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06-03-2006, 14:39:26   -    
Merci les gars !

toutes vos histoir me rassur un peu, parce que quand il t'arrive des galère com ça, ta l'impression que sa n'arrive qu'a toi !

ya une chose aussi dont je n'ai pas parlé : ya 2 semaine, jai démonter mon turbo pour agrandir la wastegate (sujet " big problem de boost" javé mis des tofs pour ceux qui s'en souvienne)et bien quand javé tout remonté, mon turbo s'est mis a fair un bruit de sifflement, on l'entendai siffler asez fort. En fait dès qu'il commencait a charger, on entendai un sifflement de + en + aigu mais a partir de 0.2b, plus rien, le sifflement stoppai net.
C'est pour ça que jme sui pas inquiété et justement hier soir, quand jsui rentré je roulé a 0b environ il siffalit grav et quand jai voulu mettre les gaz, il ne soufflai plu qu'a 0.2b et là il a fait un putan de bruit de roulement quoi ! et jai compri a ce moment là que le turbo était naze ! et je sai pas ce qu'il s'est passé quand jai bricoler mon turbo, parce que avant ça, il ne sifflait pas

[Image: gta9dw.jpg]
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shem hazai Hors ligne
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06-03-2006, 14:40:35   -    
salut jerome...

putin fait chier ton turbo...je viens seulement de lire....
apres ton mano d'huile...etc...ca craint...

enfin bon, fodrai kan meme pas la vendre, maintenant kon komence a monter un club de 200 dans le coin.... Wink

en tout cas bon courage mon pote.... :great:

Plus de 200sx ;o))

Une voiture d'homme maintenant: Sub GT00
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cendretof Hors ligne
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06-03-2006, 14:46:19   -    
je vois que ton turbo et hs
crois tu que le probleme vient bien du turbo
une fois j ai vu un post ou il y avait une photo de la turbine du cote echap
ton turbo a choffe comme un fou pour etre blanc comme sa non
moi je crois que c pour sa que ton turbo a pas faire longtemp non
as tu vu pour ton probleme de richesse ?
car il est bien beau dans remetre un neuf mais si c pour que tu reface 5000 km

[Image: 3.jpg]
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Alvogadron Hors ligne
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06-03-2006, 15:01:59   -    
Kisskool57, as tu bien nettoyé lorsque tu as refais le trou de waste gate?

As tu bien tout remonté?

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Kisskool57 Hors ligne
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06-03-2006, 15:02:24   -    
oué la voilà la tof :

[Image: m63pn.jpg]

mais effectivement, jai bien un problem d'alimentation car jai des coupures quand je tape dedans : tout se pass a haut régimes (+de 5000rpm) pied au plancher, je relache et je re-accélere, ça coupe (1 seconde) et ça repart

[Image: gta9dw.jpg]
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Kisskool57 Hors ligne
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06-03-2006, 15:03:33   -    
Alvogadron, justement jme demande si ya pas une merde qui est parti se coincé dans le roulement mais pourtant jai passé un coup de soufflette dedans

[Image: gta9dw.jpg]
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Alvogadron Hors ligne
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06-03-2006, 15:10:56   -    
Kisskool57 a écrit :Alvogadron, justement jme demande si ya pas une merde qui est parti se coincé dans le roulement mais pourtant jai passé un coup de soufflette dedans

C'est ce que je me suis dis. Les jeux tres fins des turbos n'accepent pas les merdes. aussi bien elles se sont faufilées au niveau des ailettes.

Tu aurais peut etre du faire fraisage + aspiration.

Sur la photo il est vrai que ton helice est franchement blanche : trop chaud non ?

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cendretof Hors ligne
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06-03-2006, 15:12:23   -    
moi je dis que vu la couleur de la turbine il a du bien chauffer donc roulement
de quel cote il est hs ?
comme tu as bien soufflet il y a pas de raison

[Image: 3.jpg]
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cendretof Hors ligne
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06-03-2006, 15:14:14   -    
il y a pas un joint qui protege le roulement ?

[Image: 3.jpg]
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Kisskool57 Hors ligne
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06-03-2006, 15:21:02   -    
mais si mon turbo aurai chauffer tant que ça, jaurai du voir ma temp. d'huile grimpé , non ?

et je sai pas de quel coté il est HS

mais ja peut etre une limaille qui est parti se coincé dans le roulement, et mem en soufflant, peut etre qu'elle est resté quand mem !

je sai pas en fait

[Image: gta9dw.jpg]
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twin-turbo Hors ligne
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06-03-2006, 15:59:46   -    
c cho Cry


courrage Cry

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
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Be_Fa Hors ligne
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06-03-2006, 16:34:55   -    
whooo... Sad ..mince moi qui cherche une S13 je suis découragé la, je vais garder ma clio alors pitetre... Cry ...
Je savais pas que y avait autant de couilles que ca comeme.
zutt

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
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Alvogadron Hors ligne
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06-03-2006, 17:04:00   -    
Be_Fa a écrit :whooo... Sad ..mince moi qui cherche une S13 je suis découragé la, je vais garder ma clio alors pitetre... Cry ...
Je savais pas que y avait autant de couilles que ca comeme.
zutt

ca vient pas forcement de la voiture. comme ici par exemple ou il s'agit d'un probleme de turbo qui coute 500$.....

C'est comme toute voiture : si ya eu des cons avant toi, peu soigneux, ben tu recupere une poubelle.

Mais bon, le sujet n'est pas la, il y a deja pleins de posts dessus.

Kiss > demontage prevu quand?

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Anonymous
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06-03-2006, 18:22:00   -    
Kisskool57, pour ton problème de richesse , tu n avais pas une reprog en cours?
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cendretof Hors ligne
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06-03-2006, 18:22:40   -    
il faut voir la couleur
si tu avais un EGT tu aurais fais Shock
il a dut monter haut vu la couleur

[Image: 3.jpg]
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cendretof Hors ligne
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06-03-2006, 18:25:01   -    
puis je crois qu il y a un protection pour le roulement
comme il doit etre graisse il y a un joint spy

[Image: 3.jpg]
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twin-turbo Hors ligne
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06-03-2006, 18:44:02   -    
endirais que tu a eu un pb de lubrification sur ton turbal... :roll:


refroidissement koi Confused

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Muad-Dib Hors ligne
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06-03-2006, 18:47:55   -    
ARF ARF DTC!!!

ps: si jamais je claque un HKS ou truc dans le genre tu aura le droit de te foutre de ma gueule mais d'une force!!! Rachetes toi un s14, les S13 c'est pas assez solide ^^

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
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twin-turbo Hors ligne
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06-03-2006, 18:53:53   -    
Muad-Dib a écrit :ARF ARF DTC!!!

ps: si jamais je claque un HKS ou truc dans le genre tu aura le droit de te foutre de ma gueule mais d'une force!!! Rachetes toi un s14, les S13 c'est pas assez solide ^^

si un jour je deverai prendre une s13 ce serai direct remplacement moteur par un beau NORRIS... Wink


faut ce qu'il faut, car ce que tu gagne au depart tu perds avec le remplacement des pieces.... Confused

autant partir sur du solide... Smile

ou prendre la s14a Wink

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
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Muad-Dib Hors ligne
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06-03-2006, 18:56:19   -    
et tu la revendra 2 semaine apres comme d'hab ^^

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06-03-2006, 19:10:42   -    
Muad-Dib a écrit :et tu la revendra 2 semaine apres comme d'hab ^^


LOL SALO LOL


Wink au moins a chaque fois les proprios de mes EX caiss sont HAPPY !! :P :P :P

Wink

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06-03-2006, 20:03:26   -    
Muad-Dib a écrit :ARF ARF DTC!!!

ps: si jamais je claque un HKS ou truc dans le genre tu aura le droit de te foutre de ma gueule mais d'une force!!! Rachetes toi un s14, les S13 c'est pas assez solide ^^

tres belle mentaliter :x Evil

tu veut un hks j'en depose 2 avec le meme probleme

et des hks gt2540 pas des noname

et si tu les veut en travers du museau je susi partant ya aucun problem

kisskool est en galere avec sa caisse et en aura meme avec un turbo a 1800 euro

1 il ets clair que les ailette on eu tres trees chaud au boule
2 quand j'ai vu la tof du turbo demonter jetait persuader qu'il merderai
stef a fait pareil et le sien ... un Garrett est parti egalement en fumer
3 l'operation de reusinage de la wastgate , je pense que le turbo a pas aimer

mais au moin il a eu les burnes de le faire

maintenant lui jeter la pierre c facile

tout comme explosser un sr20 faut pas se la raconter

j'en connais au moin 4 des sr20det qui sont die

lutilisation et l'entretien c la difference c tout

sinon tu peut aussi faire tourner ton hks sans huile einstein , vu que tu a la science infuse :roll:

nous aussi on va bien rigoler
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06-03-2006, 20:19:30   -    
Et les gars on s'aime Wink

Kisskool, je pense aussi que ton turbo a du bouffer des micro particules de limaille ça me paraît evident pour qu'il crâme juste après le réusinage, surtout que y'avait pas mal de matière à virer Confused

C'est encore un coup de pas bol, même si ce n'est pas le premier que tu as, loin de là, mais franchement prends plutôt 4 boîtes d'anti-depresseur que de vendre ta caisse !!
Non j'déconne bouffe pas ça hein LOL



Sérieux, montes un autre turbo, vire ton SAFC, rebranche ton régulateur de pression d'essence d'origine avec la petite durite qui va au solénoïde sur la tourelle d'amortisseur et roule normalement le temps de voir si tout redevient normal.
Après seulement tu prendras ta décision, fais moi confiance Wink

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dinds Hors ligne
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06-03-2006, 21:32:16   -    
Ouaip repars sur une config "stock pour voir", et pour ceux qui doutent du ca18det j'en ai encore vu une stock avec 10,5 à chaque cylindre au bout de 235000km c'est beau nan ! L'entretien je ne dis que ça l'entretien !! Et une prépa oui mais attention aux cartos et à la pression !!!!

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
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06-03-2006, 21:39:28   -    
en effet je crois que la fiabilité de nos chers ca18det n est pas a remettre en cause: vous en connaissez beaucoup des moulins essence de 90 qui poussent fort et qui font 200000 bornes!?
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