gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
06-03-2006, 12:07:39 -
Revient chez honda et passe la en turbo!
T'aura le turbo et une vraie fiabilité moteur 8)
Moi mon S13 a duré 3 jour et le moteur a laché! Trop costaud c'est S13 :roll:
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
jptomRS13
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
06-03-2006, 12:28:18 -
Ouuuh la! J'aurais jamais dû lire ce sujet.
J'ai le trouillomètre à zero maintenant.
J'ai ma s13 depuis le mois de novembre et j'ai pas encore eu l'ombre de la queue d'une amorce de problème; apparemment il va falloir que je me tienne sur le qui-vive et que je commence à mettre des ronds de coté.
M'enfin même si j'devais passer tous mon budget loisirs (ce qui reste après loyer factures et bouffe) dedans j'la lacherai JAMAIS.
J'aime trop cette voiture; et à chaque fois que je marche dans sa direction les clefs à la main pour en faire un tour j'ai la banane.
Ceci dit je compatis ; il est vrai que l'épreuve est rude.
On n'est pas venu là déguisés en feuilles de choux pour ce faire bouffer le cul par les lapins!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
06-03-2006, 14:12:02 -
Moi quand j'ai changé le bloc j' ai fait 40 bornes en rentrant avec la durite d'air en moins résultat elle poussé pas a plus de 3000tr et pété comme c'est pas permis! Ba le moteur ca lui a rien fait! et maintenant il a l'air de tourné impec !
Pour moi si tu a pas tiré dedans ca ne lui a rien fait!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
Kisskool57
Senior Member
Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
06-03-2006, 14:39:26 -
Merci les gars !
toutes vos histoir me rassur un peu, parce que quand il t'arrive des galère com ça, ta l'impression que sa n'arrive qu'a toi !
ya une chose aussi dont je n'ai pas parlé : ya 2 semaine, jai démonter mon turbo pour agrandir la wastegate (sujet " big problem de boost" javé mis des tofs pour ceux qui s'en souvienne)et bien quand javé tout remonté, mon turbo s'est mis a fair un bruit de sifflement, on l'entendai siffler asez fort. En fait dès qu'il commencait a charger, on entendai un sifflement de + en + aigu mais a partir de 0.2b, plus rien, le sifflement stoppai net.
C'est pour ça que jme sui pas inquiété et justement hier soir, quand jsui rentré je roulé a 0b environ il siffalit grav et quand jai voulu mettre les gaz, il ne soufflai plu qu'a 0.2b et là il a fait un putan de bruit de roulement quoi ! et jai compri a ce moment là que le turbo était naze ! et je sai pas ce qu'il s'est passé quand jai bricoler mon turbo, parce que avant ça, il ne sifflait pas
|
|
Retourner en haut |
|
shem hazai
Junior Member
Messages : 93
Sujets : 13
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
06-03-2006, 14:40:35 -
salut jerome...
putin fait chier ton turbo...je viens seulement de lire....
apres ton mano d'huile...etc...ca craint...
enfin bon, fodrai kan meme pas la vendre, maintenant kon komence a monter un club de 200 dans le coin....
en tout cas bon courage mon pote.... :great:
Plus de 200sx ;o))
Une voiture d'homme maintenant: Sub GT00
- Ligne Supersprint Inox
- Dump Forge V5
- Jantes 17'' BBS
- BAR OMP
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
06-03-2006, 15:10:56 -
Kisskool57 a écrit :Alvogadron, justement jme demande si ya pas une merde qui est parti se coincé dans le roulement mais pourtant jai passé un coup de soufflette dedans
C'est ce que je me suis dis. Les jeux tres fins des turbos n'accepent pas les merdes. aussi bien elles se sont faufilées au niveau des ailettes.
Tu aurais peut etre du faire fraisage + aspiration.
Sur la photo il est vrai que ton helice est franchement blanche : trop chaud non ?
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
06-03-2006, 16:34:55 -
whooo... ..mince moi qui cherche une S13 je suis découragé la, je vais garder ma clio alors pitetre... ...
Je savais pas que y avait autant de couilles que ca comeme.
zutt
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
06-03-2006, 17:04:00 -
Be_Fa a écrit :whooo... ..mince moi qui cherche une S13 je suis découragé la, je vais garder ma clio alors pitetre... ...
Je savais pas que y avait autant de couilles que ca comeme.
zutt
ca vient pas forcement de la voiture. comme ici par exemple ou il s'agit d'un probleme de turbo qui coute 500$.....
C'est comme toute voiture : si ya eu des cons avant toi, peu soigneux, ben tu recupere une poubelle.
Mais bon, le sujet n'est pas la, il y a deja pleins de posts dessus.
Kiss > demontage prevu quand?
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
06-03-2006, 18:22:00 -
Kisskool57, pour ton problème de richesse , tu n avais pas une reprog en cours?
|
|
Retourner en haut |
|
cendretof
Active Member
Messages : 370
Sujets : 24
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
06-03-2006, 18:22:40 -
il faut voir la couleur
si tu avais un EGT tu aurais fais
il a dut monter haut vu la couleur
|
|
Retourner en haut |
|
albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
|
06-03-2006, 20:03:26 -
Muad-Dib a écrit :ARF ARF DTC!!!
ps: si jamais je claque un HKS ou truc dans le genre tu aura le droit de te foutre de ma gueule mais d'une force!!! Rachetes toi un s14, les S13 c'est pas assez solide ^^
tres belle mentaliter :x
tu veut un hks j'en depose 2 avec le meme probleme
et des hks gt2540 pas des noname
et si tu les veut en travers du museau je susi partant ya aucun problem
kisskool est en galere avec sa caisse et en aura meme avec un turbo a 1800 euro
1 il ets clair que les ailette on eu tres trees chaud au boule
2 quand j'ai vu la tof du turbo demonter jetait persuader qu'il merderai
stef a fait pareil et le sien ... un Garrett est parti egalement en fumer
3 l'operation de reusinage de la wastgate , je pense que le turbo a pas aimer
mais au moin il a eu les burnes de le faire
maintenant lui jeter la pierre c facile
tout comme explosser un sr20 faut pas se la raconter
j'en connais au moin 4 des sr20det qui sont die
lutilisation et l'entretien c la difference c tout
sinon tu peut aussi faire tourner ton hks sans huile einstein , vu que tu a la science infuse :roll:
nous aussi on va bien rigoler
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
06-03-2006, 20:19:30 -
Et les gars on s'aime
Kisskool, je pense aussi que ton turbo a du bouffer des micro particules de limaille ça me paraît evident pour qu'il crâme juste après le réusinage, surtout que y'avait pas mal de matière à virer
C'est encore un coup de pas bol, même si ce n'est pas le premier que tu as, loin de là, mais franchement prends plutôt 4 boîtes d'anti-depresseur que de vendre ta caisse !!
Non j'déconne bouffe pas ça hein
Sérieux, montes un autre turbo, vire ton SAFC, rebranche ton régulateur de pression d'essence d'origine avec la petite durite qui va au solénoïde sur la tourelle d'amortisseur et roule normalement le temps de voir si tout redevient normal.
Après seulement tu prendras ta décision, fais moi confiance
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
Messages : 620
Sujets : 58
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
06-03-2006, 21:32:16 -
Ouaip repars sur une config "stock pour voir", et pour ceux qui doutent du ca18det j'en ai encore vu une stock avec 10,5 à chaque cylindre au bout de 235000km c'est beau nan ! L'entretien je ne dis que ça l'entretien !! Et une prépa oui mais attention aux cartos et à la pression !!!!
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
06-03-2006, 21:39:28 -
en effet je crois que la fiabilité de nos chers ca18det n est pas a remettre en cause: vous en connaissez beaucoup des moulins essence de 90 qui poussent fort et qui font 200000 bornes!?
|
|
Retourner en haut |
|
|