isole5
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
Bjr a tous.
j'ai un pote qui vient de ce prendre une gtv V6 24V et j'aimerai moi aussi me tourner vers une 6 cylindre.
je sais qu'il existe des supra mk4 en 3L atmo de 225cv.
ma question ou peut on en trouver.
ce modele etait il vendu en europe?
avez vous quelque petit liens.
merci les copaings
faya91
Active Member
  
- France
Messages : 233
Sujets : 7
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
je sais pas si tu cherches pour le confort ou alors les perfs mais si c'est comme la mk3 turbo, sa doit ramer a mort !!!!
TyNoS
Senior Member
   
Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation :
5
Une Supra sans turbo ... une vrai baleine ce truc
Sinon Mk4 c'est pas donner et assez difficile à trouver.
HypnotiZe
Senior Member
   
94 - Val-de-Marne France
Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation :
7
quit a prendre une supra autant en prendre une qui avoine
a moi que tu souhaite la passé en turbo apres? je sais
faya91
Active Member
  
- France
Messages : 233
Sujets : 7
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
enfin un seul turbo sur supra c léger lol a moins de souffler a 2b et de peser 1t2 mdr
HypnotiZe
Senior Member
   
94 - Val-de-Marne France
Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation :
7
ben il peu en metre 2! doit bien y avoir ds kit expret ou sinon tu le fabrique!
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Les grosses prépas passent généralement en mono turbo, et ça se traine pas ... au contraire.
Mais turbaliser un bloc est rarement rentable quand il existe le même en turbo d'origine.
Enfin, je pense que l'auteur veut juste la sonorité du 6 cyl, mais dans un modèle jap avec de la gueule et pas trop vieux.
Et vu que les biturbo sont hors de prix ... et rares ... et consomment un peu plus.
Y'a un public pour les atmo aussi, faut pas forcément croire que tout le monde est attiré par la puissance pure.
Même si ça risque de se trainer ...
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 139
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
folken a écrit :Les grosses prépas passent généralement en mono turbo, et ça se traine pas ... au contraire.
Mais turbaliser un bloc est rarement rentable quand il existe le même en turbo d'origine.
Enfin, je pense que l'auteur veut juste la sonorité du 6 cyl, mais dans un modèle jap avec de la gueule et pas trop vieux.
Et vu que les biturbo sont hors de prix ... et rares ... et consomment un peu plus.
Y'a un public pour les atmo aussi, faut pas forcément croire que tout le monde est attiré par la puissance pure.
Même si ça risque de se trainer ...
entièrement d'accord
tilou
Junior Member

Messages : 94
Sujets : 2
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
faya91 a écrit :enfin un seul turbo sur supra c léger lol a moins de souffler a 2b et de peser 1t2 mdr
heuu... la plupart des hautes prepa (yur, franchi, steeeve matheo) tourne en mono turbo et sont entre 550 et 750 chvx pour franki sauf erreur..... et la pression toune entre 1b30 et 1b50
va sur le forum supra ils avaient qlq annonces la derniere fois
wesborlande
Active Member
  
Messages : 193
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation :
0
http://www.forumsupra.com/ Trouve Al, je sais qu'il vendait la sienne en atmo, dept 39...
GAZZZ...!
paolo_extrud
Active Member
  
Messages : 181
Sujets : 7
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
isole5 a écrit :Bjr a tous.
j'ai un pote qui vient de ce prendre une gtv V6 24V et j'aimerai moi aussi me tourner vers une 6 cylindre.
je sais qu'il existe des supra mk4 en 3L atmo de 225cv.
ma question ou peut on en trouver.
ce modele etait il vendu en europe?
avez vous quelque petit liens.
merci les copaings
Conseil.
Fait comme ton pote.
Le V6 arèse est un , ou plutôt, LE meilleur V6 atmo au monde.
La supra MK3 est une grosse daube à coté.
Topper_Harley
Active Member
  
38 - Isère France
Messages : 507
Sujets : 6
Inscription : May 2005
Réputation :
1
achete toi un fiat coupé T20, tu seras devant lui
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
Tsuchiya
Senior Member
   
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
faya91 a écrit :enfin un seul turbo sur supra c léger lol a moins de souffler a 2b et de peser 1t2 mdr
ah bon un seul turbo c'est léger, c'est pour ca qu'en drag ou pour des grosses prépa il mettent des monoturbo, ca veux rien dire un ou 2 turbos c'est la taille de celui ci qui compte
Micra K11 1.0
Toysup
Active Member
  
Toyota Supra MKIII
60 - Oise France
Messages : 184
Sujets : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
faya91 a écrit :enfin un seul turbo sur supra c léger lol a moins de souffler a 2b et de peser 1t2 mdr A bon , vérifie tes source car la tu dit n'importe quoi, une supra mono turbal avec un T61 te sort dans 550ch, après le seule problème c'est que plus le turbo est gros plus le lag est important, avec un gros turbo et de l'essence compète tu poura sortir 800ch mais ton turbo soufflera pas avant les 5000tr/min.
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
Belle mentalité :roll:
Le mec demande juste des infos sur une caisse précise et il se fait remballer parceque soi disant elle avance pas...
Je suis sur que ceux qui ont répondus sur ce post n'ont jamais testé une MKIII atmo...
brunozzz
Porc Touge
   
MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 209
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
1
Kyosuke, +1
il pose une question , il demande une réponse au lieu de ça vous lui dites "sa rame" ...
Et alors ?
Old School Addicted
![[Image: sig2rmpz5.jpg]](http://img406.imageshack.us/img406/5982/sig2rmpz5.jpg) :top:
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Tsuchiya
Senior Member
   
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
Kyosuke a écrit :Belle mentalité :roll:
Le mec demande juste des infos sur une caisse précise et il se fait remballer parceque soi disant elle avance pas...
Je suis sur que ceux qui ont répondus sur ce post n'ont jamais testé une MKIII atmo...
+1 surtout que la plupart des détracteur de la mk4 atmo, roule dans des caisses qui sont des veaux
et puis ils y a pas que les perfs qui comptent
Micra K11 1.0
Toysup
Active Member
  
Toyota Supra MKIII
60 - Oise France
Messages : 184
Sujets : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
Kyosuke a écrit :Belle mentalité :roll:
Le mec demande juste des infos sur une caisse précise et il se fait remballer parceque soi disant elle avance pas...
Je suis sur que ceux qui ont répondus sur ce post n'ont jamais testé une MKIII atmo... Oui on a dérivé un peu du sujet a la base sorry, mais il veut des info sur une MKVI atmo
La question concerne une supra MKVI atmo,se modèle na pas été vendu en france se qui implique une homologation.
Vac faire un toure sur le forum supra il y a une en cours d'homologuation
http://www.forumsupra.com/forum/viewtopi...=18&t=4210
paolo_extrud
Active Member
  
Messages : 181
Sujets : 7
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
Kyosuke a écrit :Je suis sur que ceux qui ont répondus sur ce post n'ont jamais testé une MKIII atmo...
Euh... :roll:
Dejà il demande des info sur une mkIV atmo...
isole5 a écrit :je sais qu'il existe des supra mk4 en 3L atmo de 225cv.
Pour ma part, j'ai conduit une mk III turbo et franchement c'est pas terrible... (désolé toysup , j'ai trouvé cela lourd et un peu poussif...)
Moi j'ai donné mon avis ...
Quitte à prendre un V6 atmo... autant prendre le meilleur.
Le 3.0l Alfa. (l'arèse)
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
paolo_extrud a écrit :Kyosuke a écrit :Je suis sur que ceux qui ont répondus sur ce post n'ont jamais testé une MKIII atmo...
Euh... :roll:
Dejà il demande des info sur une mkIV atmo...
isole5 a écrit :je sais qu'il existe des supra mk4 en 3L atmo de 225cv.
Pour ma part, j'ai conduit une mk III turbo et franchement c'est pas terrible... (désolé toysup , j'ai trouvé cela lourd et un peu poussif...)
Moi j'ai donné mon avis ...
Quitte à prendre un V6 atmo... autant prendre le meilleur.
Le 3.0l Alfa. (l'arèse)
Autant pour moi, j'avais vu MKIII ^^
paolo_extrud
Active Member
  
Messages : 181
Sujets : 7
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
Toysup
Active Member
  
Toyota Supra MKIII
60 - Oise France
Messages : 184
Sujets : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
brunozzz
Porc Touge
   
MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 209
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation :
1
c'est LE defaut des Alfa et des tractions en général :x
Old School Addicted
![[Image: sig2rmpz5.jpg]](http://img406.imageshack.us/img406/5982/sig2rmpz5.jpg) :top:
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
paolo_extrud
Active Member
  
Messages : 181
Sujets : 7
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
Toysup
Active Member
  
Toyota Supra MKIII
60 - Oise France
Messages : 184
Sujets : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
paolo_extrud
Active Member
  
Messages : 181
Sujets : 7
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
Toysup
Active Member
  
Toyota Supra MKIII
60 - Oise France
Messages : 184
Sujets : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
ghilou
Active Member
  
Messages : 134
Sujets : 7
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
y'a aussi un moteur super marrant sur les GTV, un V6 2.0 turbo qui doit sortir dans les 210 chx. Il est pas aussi bon que le moteur atmo, mais celui-ci est plus récent et les modeles de ces années la beaucoup plus cher.
Maintenant vu que la supra atmo etait pas vendu en france, et comme j'imagine que tu veut aps faire comme ton pote parce que ça fait fanboy -> M3 e36; on doit pouvoir en trouver dans ces tarifs la et c'est aussi un excellent 6 cylindre (mais en ligne).
paolo_extrud
Active Member
  
Messages : 181
Sujets : 7
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
Toysup
Active Member
  
Toyota Supra MKIII
60 - Oise France
Messages : 184
Sujets : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|