si je change un triangle superieur avant en le demontant que par le haut , donc pas le bas du train , es ce que j'aurai droit a une autre visite au para ou sa ira ?
je sais pas si c'est vrais, mais j'ai toujours vu qu'à chaque fois qu'on travaillé sur une pièce des trains av ou ar il fallait passer par la case para, car si ton para a était avec une pieces "usée" je pense qu'en mettant une pièces neuve ça fausse les réglage, ptet pas de beaucoup mais bon.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
c est a voir une fois changee , si la voiture tire d un cote ou l autre , si il i a un tremblement ,si pas ,tu peu rouler ,peut etre tu auras le pneu qui s use mal.
tu peut prévoir juste un contrôle de géometrie, sans reglage.
une fois la (les) piece changé, selon le comportement de l'auto, t'auras besoin de faire ou pas un reglage.
le contrôle de géometrie peut suffisament te rassurer et c'est dans les 15 roros chez nortoto par exemple