JP32
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04-04-2010, 21:09:50 -
et ben...vraiment très belle même si il ya un peu de corrosion !
c'est une boite 4 ou pas ? (comme sur le pommeau)
elle a les rétros d'époque, typique au marché japonais....c'est pas courant ;
par contre pour le 18-RG...je crois qu il y a des modifs importantes à faire, il faut changer la traverse du train avant je crois ?
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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cricricrx
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R33 GTR
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05-04-2010, 12:16:51 -
JP32 a écrit :et ben...vraiment très belle même si il ya un peu de corrosion !
c'est une boite 4 ou pas ? (comme sur le pommeau)
elle a les rétros d'époque, typique au marché japonais....c'est pas courant ;
par contre pour le 18-RG...je crois qu il y a des modifs importantes à faire, il faut changer la traverse du train avant je crois ?
oui mais pour 34ans ca va encore ce n est que superficiel les longerons,plancher ect n ont rien jsute lss bas de caisse et passages de roue ont souffert
et oui personne ne comprend mais c est bien une boite 4 comme sur le pommeau et le petit badge 5speed a l arriere n est pas present
oui les retros c est assez rarre ,j en ai un pour remplacer celui qui est casser vu la rarreter suis content de pas devoir en chercher un
sinon pour le 18r-g j ai un moteur,boite,traverse et toute les trains qui vont avec donc pas de probleme
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Nicodu43
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09-04-2010, 08:46:38 -
BRAVO ! Belle acquisition !
Si tu as besoin de conseils de spécialistes du modèle, vas faire un tour sur www.celica.fr .
En tous cas je vais suivre de près ce topic !
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
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Vulcayne
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JZA28
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09-05-2010, 20:02:36 -
cricricrx a écrit :MoTT a écrit :Je suis complètement jaloux, elle est géniale !
Bonne restau à toi, bon courage, ça en vaut la peine 8) merci
et ce samedi je viens de ramener une RA28 malheureusement pour pieces
beaucoup trop pourrie et abimee et pas de carte grise donc la mecanique complete va allez dans ma TA28 replica GT
Cool, tu vas pouvoir mettre le pont auto-blocant, les freins, suspensions et autre pièces plus grosses, et surtout, le 18rg alors?
Moi je te conseil de le passer en allumage électronique, soit qui proviens d'un 18rg de ra63, soir un allumage standard!
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cricricrx
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R33 GTR
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09-05-2010, 21:47:12 -
Vulcayne a écrit :cricricrx a écrit :MoTT a écrit :Je suis complètement jaloux, elle est géniale !
Bonne restau à toi, bon courage, ça en vaut la peine 8) merci
et ce samedi je viens de ramener une RA28 malheureusement pour pieces
beaucoup trop pourrie et abimee et pas de carte grise donc la mecanique complete va allez dans ma TA28 replica GT
Cool, tu vas pouvoir mettre le pont auto-blocant, les freins, suspensions et autre pièces plus grosses, et surtout, le 18rg alors?
Moi je te conseil de le passer en allumage électronique, soit qui proviens d'un 18rg de ra63, soir un allumage standard!
oui mecanique complete avec 18r-g la voiture est tournante 8)
pourquoi le conseil pour l allumage?des probleme avec l allumage d origine?
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Vulcayne
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JZA28
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10-05-2010, 18:27:27 -
cricricrx a écrit :Vulcayne a écrit :cricricrx a écrit :MoTT a écrit :Je suis complètement jaloux, elle est géniale !
Bonne restau à toi, bon courage, ça en vaut la peine 8) merci
et ce samedi je viens de ramener une RA28 malheureusement pour pieces
beaucoup trop pourrie et abimee et pas de carte grise donc la mecanique complete va allez dans ma TA28 replica GT
Cool, tu vas pouvoir mettre le pont auto-blocant, les freins, suspensions et autre pièces plus grosses, et surtout, le 18rg alors?
Moi je te conseil de le passer en allumage électronique, soit qui proviens d'un 18rg de ra63, soir un allumage standard!
oui mecanique complete avec 18r-g la voiture est tournante 8)
pourquoi le conseil pour l allumage?des probleme avec l allumage d origine?
Non aucun problème, mais toutes les 1500 bornes tu dois régler les vis platinés, et toutes les 8000 les changer complètement.
Ce n'est pas ce qui coute chère et difficile à changer, mais au moins avec un allumage électronique, t'es jamais emmerder, il existe d'origine pour ce moteur, ton moteur tournera toujours rond, donc tu ne consommera jamais plus d'essence que d'hab, et enfin, tu en sera ravi!
Par expérience des 2, je peux te dire que c'est le jour et la nuit!
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JP32
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10-05-2010, 18:45:10 -
C'est clair qu'un allumage électronique sur une ancienne...c'est un sacré + ! surtout si dans les modèles + récents, on peut le trouver, ça se monte très facilement...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Vulcayne
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JZA28
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11-05-2010, 00:43:55 -
Punaise, elle a bien morflé oui! mais pour les pièces niquel!
Sinon pour passer en électronique, il faut la bobine avec son contact, et la tête delco avec le capteur dedans.
Et donc si tu trouve une RA63 pour pièces, tu peu faire un montage d'origine, car c'est un 18R-g aussi, mais 3ème génération.
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JP32
Super Moderateur
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11-05-2010, 10:57:13 -
rolala la rouille....
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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DAV4WS
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20-09-2013, 16:59:14 - RE: [Toyota] ma Celica TA28 ST---RA28 a la maison aussi!
salut des nouvelle de ta célica?
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DAV4WS
Mineur de corde
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20-09-2013, 17:14:41 - RE: [Toyota] ma Celica TA28 ST---RA28 a la maison aussi!
voui j 'ai vu qu'il est encore actif sur le fofo j'espere qu'il donnera des nouvelles , avec l'achat de ma celica on pourra s'entre aider si on se regroupe lol
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JP32
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03-05-2014, 21:02:54 - RE: [Toyota] ma Celica TA28 ST---RA28 a la maison aussi!
Ok
tu sais ce qu elle est devenue, sinon ?
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