edit:
viens de voir ton accident de moto aussi , bien venu au clan des survivant
ton blog est super bien fait et avec une pointe d humour!
et un ecu mine's mr!!!! wawwwww!!!mais du coup les 440cc (injecteur) vont avec l ecu?
j aurais juste une remarque sur la découpe et resoudage des longerons et le chapeau des fixation d amortos:
quand tu découpe des pieces totalement comme ceci et qu une soudure doit donc remplacer sur une grande parti la tole qui a un role elastique il faut re,forcé par une tole "a cheval" qui prends les deux toles coupé et resoudé
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
et ton reservoir et juste posé a premiere vu il faudrait le sangler
sinon risque de fissuration car une soudure n est pas elastique et solide comme une tole formé d une seul piec quand elle est dans ces contraintes,
sinon rien a dire d autre sinon que je suis admiratif
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
j adore tes fonds de compteur
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
tu as pris de la tole de 0.8 ou 1.2?
bravo pour ton circuit de frein refais en dur tu as fais le bon chois...
car j aime les projets ou tu vois que le mec fait tout lui meme et ce débrouille avec ce qu il a en fesant du bon taf
tu vas avoir la banane a chaque fois que tu va la démarer et rouler avec ...""grrrrrrrrr""