edit:
viens de voir ton accident de moto aussi , bien venu au clan des survivant
ton blog est super bien fait et avec une pointe d humour!
et un ecu mine's mr!!!! wawwwww!!!mais du coup les 440cc (injecteur) vont avec l ecu?
j aurais juste une remarque sur la découpe et resoudage des longerons et le chapeau des fixation d amortos:
quand tu découpe des pieces totalement comme ceci et qu une soudure doit donc remplacer sur une grande parti la tole qui a un role elastique il faut re,forcé par une tole "a cheval" qui prends les deux toles coupé et resoudé

et ton reservoir et juste posé a premiere vu il faudrait le sangler
sinon risque de fissuration car une soudure n est pas elastique et solide comme une tole formé d une seul piec quand elle est dans ces contraintes,
sinon rien a dire d autre sinon que je suis admiratif

j adore tes fonds de compteur

tu as pris de la tole de 0.8 ou 1.2?
bravo pour ton circuit de frein refais en dur tu as fais le bon chois...
car j aime les projets ou tu vois que le mec fait tout lui meme et ce débrouille avec ce qu il a en fesant du bon taf
tu vas avoir la banane a chaque fois que tu va la démarer et rouler avec ...""grrrrrrrrr""