citycar
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29-08-2013, 07:23:23 - transfo celica GT four
bonjour à tous,
je recherche des informations sur la transformation d'une celica GT FOUR ST 205 RHD en LHD. Avec une GT four complète et roulante RHD anglaise et une celica T20 1.8 ST LHD complète et roulante française. Est-il possible de prendre la caisse francaise avec le tableau de bord francais le pedalier francais et la direction française, et de greffer les trains roulant et la mecanique de l'anglaise ??? quelqu'un s'y est dejà collé ?
merci pour vos répoonses
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Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
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29-08-2013, 08:40:41 - RE: transfo celica GT four
Bonjour,
Conformément aux règles du forum, merci de passer d'abord par la case présentation
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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Genux888
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29-08-2013, 15:16:36 - RE: transfo celica GT four
je pense aussi qu'il est plus simple d'apprendre a rouler en jap que de vouloir transformer ta jap en francaise
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
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MoTT
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29-08-2013, 18:38:38 - RE: transfo celica GT four
Et le tunnel pour passer la transmission.
En plus la coque n'est pas la même au niveau du coffre. Si c'est comme une ST185 (et ça doit l'être), le réservoir est positionné différamment. Au lieu d'être derrière la banquette, il est à l'arrière sous la voiture. Du coup, le coffre est relevé pour passer le pont arrière.
A mon avis, beaucoup d'emmerdes en perspective. A mon avis, tu vas aller plus vite à l'homologuer ! Ou à en trouver une LHD. Elles sont chères mais je suis pas sûr que ce soit plus cher que tous les travaux qu'il faudra faire...
Si encore tu avais une ST202, tu aurais pu faire un swap de moteur "plug & play" et adapter quelques pièces dessus (mais toujours pas la transmission 4x4 facilement), mais en plus avec un 1.8L, les supports moteur sont différent.
(Modification du message : 29-08-2013, 18:40:00 par MoTT.)
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