Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Ma mitsu est quasiment vendue, et je cherche la remplaçante... je m'intéresse à la GT4 (ST205) 240 cv, mais il me semble qu'elle n'a pas été importé officiellement en France...
Ceux qui en ont, pas deproblème pour l'homologation ?
Car je viens d'en trouver une en Italie, et ça me tente bien...
Niveau tarif, ça donne quoi en occas ? car j'ai du mal à me faire une idée, je sais que c'est rare, mais bon dela à payer le prix d'une 3000gt...
Celle que je vise est très propre, 100 000km, de 1995, je peux espérer la toucher à combien ?
ça va me rappeler ma ST182 tout ça... 8)
Yob1
Père Castor
    
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
Bha super romu peu de chose a dire pour ma part dessus je m'etait renseigner mais elle etait hors tarifs pour moi mais je crois que gt4addicted en a une qui vient justement d'italie
aussi japlio avais pas fais venir sa supra d'italie ? ça doit etre presque pareille ?
JAPFAN
Active Member
  
Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Salut ROMU , en voila un bon choix .
Il faut compter entre 11.000 et 14.000 euros pour la ST205 .
Et comme tu l'as dit , elle n'a jamais été importé en france , cependant GT4ADDICTED il me semble en a déja une et pourra te renseigner sur les démarches qu'il a du faire pour importer la sienne .
J'étais moi meme sur le coup d'une GT4 il y a de ca 1 mois , mais faute d'accord de la banque j'ai du renoncer ( dumoins cette année ) .
Donc il y en a une qui est toujours a vendre sur ce forum , renseigne toi avec SID , elle viens de suisse et l'annonce doit encore etre dans la section vente auto .
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Tu parle de celle là ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ght=celica
Elle est superbe, mais bcp de kilomètres pour ce prix...
JAPFAN
Active Member
  
Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Oui c'est celle la .
Mais bon des GT4 a 100.000 km ca va se faire tres tres rare aussi , car il ne faut pas oublier qu'elles ont 10 ans pour les plus vieilles et 7 ou 8 ans pour les plus jeunes .
Mais si comme tu dis celle d'italie est en bonne état pour 100.000 km , eh ben lache toi
Au fait , combien de bornes celle d'italie ?
Et c'est quoi , une GT4 ou une GT4 WRC ?
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
96 000 km et c'est une GT4... donc pas de gros aileron !
Panda
Senior Member
   
Messages : 1 347
Sujets : 42
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
JAP'FAN a écrit :J'étais moi meme sur le coup d'une GT4 il y a de ca 1 mois.
Ah ouais ?
JAPFAN
Active Member
  
Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Eh oui PANDA , mais comme j'avais un vieux truc dont je n'étais meme pas au courrant qui trainait a la banque , eh ben mon pret m'est passé sous le nez
Mais ce n'est que partie remise !
Et le prix ROMU , ca donne quoi pour celle de 96.000 ?
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
13 800, mais bon, le gros problème des caisses en import, c'est qu'il n'y a souvent aucune trace de l'entretien... on me dit que la distrib est faite et le turbo changé, mais aucune preuve !
Bref, pour avoir fait une mauvaise expérience avec la 3000gt, je me méfie un peu maintenant de ce genre de plan... 
En plus sur les photos, le moteur est super clean, bref, il a été nettoyé, le genre de détails que je déteste !
Yob1
Père Castor
    
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
Romuald a écrit :13 800, mais bon, le gros problème des caisses en import, c'est qu'il n'y a souvent aucune trace de l'entretien... on me dit que la distrib est faite et le turbo changé, mais aucune preuve !
Bref, pour avoir fait une mauvaise expérience avec la 3000gt, je me méfie un peu maintenant de ce genre de plan... 
En plus sur les photos, le moteur est super clean, bref, il a été nettoyé, le genre de détails que je déteste !
ouai mais regarde Eg6maxx par exemple le moteur est nikel pourtant la caisse aussi l'est
Ber
Junior Member

Messages : 71
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Hello hello,
Moi j en ai une et c est terrible comme auto, je ne roule pas bcp avec mais chaque fois que je la prends c est trop la fete !!!!
Et surtout la mienne n a que 22 000 km !!!!!!!!!!!!!
Elle est reste plus de 6 ans sans rouler, j ai le carnet d entretien etc ...
Je ferai un jour un post dessus avec une belle photo du compteur le jour ou je suis alle la chercher.
En tt cas si tu la prends sache que tu en seras tres content.
Bye
Ber
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Et pour l'homologation en France, qui l'a faite ????
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
J'ai mon info... merci GT4-addicted
gibs
Active Member
  
- France
Messages : 473
Sujets : 3
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
Romuald a écrit :Niveau tarif, ça donne quoi en occas ? car j'ai du mal à me faire une idée, je sais que c'est rare, mais bon dela à payer le prix d'une 3000gt... 
De là à payer le prix d'une 3000GT :roll: ???
Tout ce qui est bien à un prix...
Et puis non je ne pense pas que ça puisse te rappeller ta ST182...
On lit de ces conneries ces jours ci...c'est la chaleur ?
vois avec "GT4 addicted" pour l'homologation
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
gibs a écrit :Et puis non je ne pense pas que ça puisse te rappeller ta ST182...
On lit de ces conneries ces jours ci...c'est la chaleur ?
vois avec "GT4 addicted" pour l'homologation
C'est fait, il m'a rassuré 
Ben désolé, mais ça reste une celica quand même : de look, gabarit et intérieur, même si le moteur et le chassis sont bien différent ! 8)
gibs
Active Member
  
- France
Messages : 473
Sujets : 3
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
Romuald a écrit :gibs a écrit :Et puis non je ne pense pas que ça puisse te rappeller ta ST182...
On lit de ces conneries ces jours ci...c'est la chaleur ?
vois avec "GT4 addicted" pour l'homologation
C'est fait, il m'a rassuré 
Ben désolé, mais ça reste une celica quand même : de look, gabarit et intérieur, même si le moteur et le chassis sont bien différent ! 8)
oui...et une 3000GT ça reste une 3000GT: de look, de gabarit et interieur (pas super dailleurs)...
Romuald
Senior Member
   
mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation :
8
Ben oui, de la 3000gt phase 1 à 3, on retrouve des similitudes... c'est ce que j'ai voulu dire pour la ST205 par rapport à la ST182.
|