OpiKanoba
Banned
Sujets : 1
|
10-12-2006, 17:31:57 -
Nagata :
Moi j'suis passé de la civic '94 ESi à la Yaris, toi t'as fait l'inverse
|
|
Retourner en haut |
|
Floooo
Active Member
Sujets : 8
|
10-12-2006, 21:08:38 -
Bon voila ce que donne encore mon échappement RS-R...
Décidément J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! :lov:
http://www.video-perso.com/item/u9mVv20M
Faites pas attention au caméraman il ne sais pas filmer mdr !!
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Sujets : 48
|
15-12-2006, 13:39:50 -
J'avais peint les feux stock
17" Supperllegerra, rabaissée 50mm
A la vielle eppoque avec 800W de son, des neons etc etc... mais qu'est ce que j'ai F**K dans cette bagnole :] Je l'adorais cette auto, ma premiere
La civic c'est un autre trip disons
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
16-12-2006, 14:31:36 -
Sympa tas yaris et tes jantes sont superbe. Pour tes phares moi perso je prefaire les gris vu que tas voiture est grise.
|
|
Retourner en haut |
|
waider
Active Member
Sujets : 2
|
16-12-2006, 14:40:20 -
Floooo a écrit :Les gouts et les couleurs.... :roll:
Je comprends parfaitement que l'on ne peut pas aimer...
Reste a attendre la fin et tu pourra juger entièrement...
Pas besoin d'attendre la fin, ta caisse pourrait tres bien etre "jolie" a la fin que je trouverais quand même ça inutile. Tu depenses de l'argent (et beaucoup en plus) dans une base "pas terrible" alors qu'en economisant ce même argent en quelques années tu te payes une base bien mieux que ça (et pas une TS hein).
L'actuelle caisse de Nagata (pour ne citer que celle la) par exemple est une bonne base pour investir de l'argent (le mieux serais une EG6).
Enfin bon les goûts les couleurs, je comprends, t'est jeune c'est ta 1ere voiture. Mais bon avec un veau maquillé en "voiture de course" tu passes pour un kéké (cf la ligne RS*R qui fais du bruit mais qui avance pas).
|
|
Retourner en haut |
|
OpiKanoba
Banned
|
16-12-2006, 20:52:15 -
C'est vrai que la caisse que t'as en avatar fait pas kéké tuning ?
|
|
Retourner en haut |
|
HeyCarlo
Active Member
Sujets : 7
|
16-12-2006, 21:23:11 -
waider, Le truc c'est que chacun à ses goûts et fait ce qu'il veut de son argent. Et puis il a tres bien dit que si il a acheter cette Yaris c'est pcq il kiffait les Yaris et il ne pouvait se faire assurer sur une Ts. C'est bien beau de vouloir donner des "conseils" aux gens mais je pense que les jugements comme tu le fais sont un peu déplacés. La Yaris belle prépa que tu as mise en haut de la page est certes jolie mais dans quel budget? Lui c'est sa première caisse et avant même de l'avoir il l'a imaginer en faisant des recherches etc...
Je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer mais comme il a dit il ne recherche pas la perf juste un style. Et le style Kéké on sait tous ce que c'est et ca n'en est pas (enfin les néons je dois dire que... :rley: )
Honda Street Racing Crew #3
VW Golf II Gtd 91"> BMW 318is E36 93"> Honda Civic Eg4 Lsi 93"> Honda Civic Eg6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx Ed9 1.6i16 89"> Ford Falcon Gli V8 96"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Peugeot 106 1.6 S16 97" > Peugeot 206 1.4i 03" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
*Nurburgring : 12 laps.
*Ecuyers : 1 session.
|
|
Retourner en haut |
|
waider
Active Member
|
16-12-2006, 23:00:15 -
HeyCarlo a écrit :waider, Le truc c'est que chacun à ses goûts et fait ce qu'il veut de son argent. Et puis il a tres bien dit que si il a acheter cette Yaris c'est pcq il kiffait les Yaris et il ne pouvait se faire assurer sur une Ts. C'est bien beau de vouloir donner des "conseils" aux gens mais je pense que les jugements comme tu le fais sont un peu déplacés. La Yaris belle prépa que tu as mise en haut de la page est certes jolie mais dans quel budget? Lui c'est sa première caisse et avant même de l'avoir il l'a imaginer en faisant des recherches etc...
Je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer mais comme il a dit il ne recherche pas la perf juste un style. Et le style Kéké on sait tous ce que c'est et ca n'en est pas (enfin les néons je dois dire que... :rley: )
La Yaris Yashio c'est clair que c'est pas un budget abordable mais (mis a part la couleur) elle est plus sobre.
Je trouve pas tres logique de se trainer dans un truc qui aura pomper pas mal d'argent plutot que d'economiser quelques années avec une caisse pas terrible et se payer un bon truc plus tard.
PS : au debut ca chambrais 10 fois plus et personne disait rien....
|
|
Retourner en haut |
|
HeyCarlo
Active Member
Sujets : 7
|
16-12-2006, 23:37:04 -
waider, Non mais on est pas entrain de s'acharner contre toi mais le truc c'est que tu as ta logique, qui est très repectable d'ailleurs, mais tout le monde recherche quelque chose en particulier. Lui c'ets un style qui lui convien et qui lui plaît surtout. Et comme le dit BloodyMurder il prend du bon matos. Je suis sûr que plus tard il prendra une autre voiture, plus puissante et en fera un bon truc aussi. Pour l'instant il est jeune et investit dans quelque chose qui lui plaît.
Honda Street Racing Crew #3
VW Golf II Gtd 91"> BMW 318is E36 93"> Honda Civic Eg4 Lsi 93"> Honda Civic Eg6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx Ed9 1.6i16 89"> Ford Falcon Gli V8 96"> Mazda Mx5 NA 1.8 96" > Peugeot 106 1.6 S16 97" > Peugeot 206 1.4i 03" > Honda CRX EE8 1.6 iVT 91"
*Nurburgring : 12 laps.
*Ecuyers : 1 session.
|
|
Retourner en haut |
|
Dan & NISMO
Junior Member
|
17-12-2006, 00:03:17 -
Je te comprends Waider, c' est sympa car t'essais de lui conseiller d'investir dans une autre caisse, mais on est tous un peux comme lui, exemple
Quelques part on est tous Kéké (a prendre avec humour) car nous essayons de booster nos caisses à des prix de ouf et à la fin quand on fait tous nos comptes on s'apercoit qu'on n'aurait pu acheter une caisse 2 fois + puissante.
Pour preuve avec la tune que j'ai mis dans mon almera, je pourrais avoir une caisse avec au moins 50 chevaux de plus mais bon c'est comme ca,
|
|
Retourner en haut |
|
waider
Active Member
|
17-12-2006, 00:18:21 -
Dan & NISMO' a écrit :Je te comprends Waider, c' est sympa car t'essais de lui conseiller d'investir dans une autre caisse, mais on est tous un peux comme lui, exemple
Quelques part on est tous Kéké (a prendre avec humour) car nous essayons de booster nos caisses à des prix de ouf et à la fin quand on fait tous nos comptes on s'apercoit qu'on n'aurait pu acheter une caisse 2 fois + puissante.
Pour preuve avec la tune que j'ai mis dans mon almera, je pourrais avoir une caisse avec au moins 50 chevaux de plus mais bon c'est comme ca,
Oui c'est vrai je suis bien d'accord avec ce que tu dis. Mais bon c'est vrai qu'il prends du bon matos (respect pour ça) C-West, Veilside (quoi qu'on en pense lol), RS*R.
Et malgré mes critiques moi aussi j'ai hâte de voir le resultat (il lui faudrais juste des jantes en 15" en fait car le 17" fait too much pour une si petite voiture)
PS : disons que moi je suis plutot style tuning a la Hot version (l'EG6 rouge swappée B18) qui vise plutôt l'efficacité et un style racing (tout ça pour rouler a 130 et se tapper le cul a la moindre bosse lol).
|
|
Retourner en haut |
|
OpiKanoba
Banned
|
17-12-2006, 03:57:59 -
Waider je comprends que tu aimes pas, je trouve ca trop aussi, mais ca lui fait plaisir, il fait ca sérieusement, et avec du matos bien, donc respect
Après moi j'suis plus perf
Genre S2000 Spoon
Quand a ton avatar, il te plait pas ?
|
|
Retourner en haut |
|
Floooo
Active Member
|
17-12-2006, 12:53:55 -
J'accepte parfaitement que l'on n'aime pas, donc je te comprends parfaitement Weiter.
Merci aux autre de me "défendre" lol (Opi, Dan&Dismo, HeyCarlo), de toute facon, j'avais compris que sur ce forum, les personnes sont plus dans les perf et pas dans l'esthétique...
Pour ma prochaine voiture, je pense que ca sera le Suzuki Swift sport... bouille très mignonne et rare dans les meetings lol
Pour le moment, j'attends l'argent lol...
|
|
Retourner en haut |
|
OpiKanoba
Banned
|
17-12-2006, 13:39:48 -
J'aime pas la carrosserie de la Amuse
La swift sport très mignonne et chassis sympa... A voir ce que va donner le 1.6
|
|
Retourner en haut |
|
Floooo
Active Member
|
01-01-2007, 14:35:51 -
[déttérage de Topic lol ]
Bonne année a tous !!
Qu'elle soit pour moi la fin de mon projet et qu'elle m'apporte plein d'argent lol !!
Bon voici une tof d'une bonne qualité pour une fois lol... petit rabaissement mais grace aux amis à l'intérieur lol !!
Et une petite dédicasse à Dragon Spirit, Habib et Mike qui passe de tps en tps ici
Bonne année !
|
|
Retourner en haut |
|
lop
Junior Member
|
01-01-2007, 14:45:24 -
J'ai une impression de deja vu :cyp:
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de la cartographie moteur sur banc de puissance - 3, rue du Bosquet - Parc Scientifique - 1348 Louvain-La-Neuve.
|
|
Retourner en haut |
|
Floooo
Active Member
|
02-01-2007, 00:10:14 -
Dès que j'ai l'argent lol ! :roll:
Le programme pour le moment c'est l'achat des combinés filtés et l'assurance !
L'assurance : 830 tout risque (960 la 1ère année )
Les combinés : 1190
Les rétros : j'attends
Béquet inférieur de toit, bah va falloir l'acheter ! lol
Capot et béquet recouvert de fibre de carbone... 400 - 500 ??
Et puis après, il en reste plus grand chose pour l'extérieur... sauf de l'argent pour la carrosserie ! Faut que j'aille faire faire un devis ! :P
|
|
Retourner en haut |
|
|