Bon, alors des nouvelles de moi d'abord lol...
Mon concours s'est bien passé, j'ai été jusqu'au bout sans me faire éliminer donc j'ai la réponse dans 4 mois...
Sinon, je suis a la recherche d'un travail et j'aimerai travaillé a Autobacs... le magasin de mes rêves.
Ce matin, je suis aller voir une connaissance haut placé a Autobacs mais il m'a dit qu'il n'avais toujours pas de réponse (ca fait 3 semaines que j'arrête pas de lui en parler). Et a un moment, le directeur du nouveau Autobacs a Saint Brise sous foret qui ouvre le 15 janvier arrive, il me dit bonjour. Ma connaissance lui parle un peu et justement le directeur chercher 1 ou 2 personnes....
====> Rendez vous a 14h pour un entretien !
Comment j'étais content !
====> réponse :... OUi, je commence officieusement lundi et officilement le lundi d'après!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon parlons de THE Yaris Japan Spirit... Je vous donne les photos faites lors du rassemblement de Yaris le 18 novembre... :P
Bon, on va passer a 2 vidéos de mon échappement RS-R ! La vous aurez une réell idée !
http://www.video-perso.com/item/MvFQ0TrQ
http://www.video-perso.com/item/SPQ3eFXN
Parlons rabaissement maintenant !
J'ai acheté des ressorts Tein S TECH qui rabaisse de -35 à l'avant et -38 à l'arrière. Le seul problme, c'est que quand les ressorts sont arrivés, bah ce n'était pas des S TECH mais des High Tech qui ne rabaissent que de 3 !
Les S TECH ne serait plus disponible.
Et comme je suis tetu, je me suis décidé de chercher des S TECH autre part et depuis quelques jours, j'ai un résonnement différent : avec un rabaissement de 35 à l'avant, je risque de toucher souvent et a chaque fois, ca va me couter 200 ou 400 avec une peinture perso en plus...
donc autant investir tout de suite dans des combinés filtés qui coutent aux alentours de 1100
Mon choix s'est porté sur des combinés filtés D2 Racing... JDM POWAAAAAA les prix suivant les fournisseurs vont de 1190 à 1390
ol:
Et pour finir, j'ai trouvé la couleur de ma Yaris...
Voila
Des réactions ?