Y a pas d'avis pour ma petite ep 91
Sinon sa petite histoire :
Elle est de aout 1998 avec pour l'instant 119000 km au compteur
Elle sort du rodage lol c'est halluciant elle bouffe pas une goutte d'huile mais alors rien du tout c'est plustot un point positif elle en veut encore
Ses anciens proprio étaiement des personnes âgées que je connaissaient et leur façon de conduite :
-Les deux personnes ages ont fait 100000 km a elle deux en ville.
Ces personnes fessaient leur révision chez TOYOTA
un petit plus.
- Le dernier proprio a fait 20000 km en 5 ans et pareil que de la ville.
Elle m'attendait
LES CHOSES FAITES DEPUIS QUE JE LA POSSÈDE :
j'ai fais un bon décrassage moteur petit a petit il en avait besoin , rien que de la démarrer elle puait l'essence pas cramer avec un arrière gout d'huile bref pas trop bon.
Et maintenant ben que du ++ 8)
elle put plus, elle consomme moin, et elle prends mieux les tours
Nettoyer la baie moteur y avait du boulot et j'en est encore.
La deuxième chose que j'ai faite est le son.
il y en avait besoin mais ma 2 eme voiture ca sera plustot son moteur vous voyer de ce quoi je parle.
J'ai fait aussi quelques petits changement mineur en extérieur
Répétiteur crystal/vitre de cligno transparent car ceux en orange ne passait pas.
Ce que je compte faire :
-Peindre le cache culbu
-Changer les jantes passer de 13 a 14
La raison est que le 13 est bcp trop juste par rapport au train et a la ''puissance'' du moteur.
-Changer les amortisseur et ressort car la voiture fait 4x4 et pour améliorer son comportement.
-J'aimerais aussi voir pour les freins trouver une solution j'aimerais + de mordant.
Je vais faire ces étapes petit a petit la raison c'est les finance je suis lycéen
J'attends un petit avis pour la tuture
En premier temps je dois changer les jantes vous verrez quoi comme jantes dessus ?
J'ai vu des oz f1 en 14 c'est pas mal mais qu'en pensez-vous ?