vMarco
Active Member
Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
17-05-2006, 21:34:44 -
ah bah à toi aussi, loool... bon Cynos là t'as plus d'excuse on est 2 à attendre le shooting !
sinon pour le mini rasso y a pas de souci, c'est quand vous voulez sauf fin juillet :P. On pourrait s'faire de jolies photos et vidéos . A part ça j'connais pas trop l'coin alors ...
Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
21-05-2006, 19:41:10 -
Est ce que quelle qu un de vous a eu des probleme avec le radiateur du chauffage?
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
vMarco
Active Member
Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
21-05-2006, 22:44:12 -
ah non, et ma clim marche nickel ! pourquoi qu'est s'qui s'passe ?
par contre j'en ai une autre, ma séo boit comme un trou !!!
j'mexplique, le liquide de refroidissement s'use à une vitesse pas croyable, le petit réservoir blanc se vide super vite,
j'pense à une fuite mais j'comprends pas trop et s'que j'comprends encore moins c'est que même le réservoir vide le moteur chauffe pas, enfin jsute à la température normal même en tirant pas mal dessus
Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
|
|
Retourner en haut |
|
Cynos
Active Member
Messages : 541
Sujets : 35
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
23-05-2006, 02:28:52 -
... pour le liquide refroidissement, t'as fait une purge recemment ?
... sinon je penche pour une fuite radiateur, ou plutot à une fuite sur une durite (voir même une durite mal serrée)
... tout d'origine sur la mienne (même les durites ... et pas de fuite !)
... pour la conso d'huile, passé 120 000 / 130 000 la séo commence à bouffer de l'huile, c'est ce que j'ai constaté, pour réduire ça, faites la vidange avec de la minérale 15w50 ... ça marche !
... de toute façon, la synthèse est trop fluide pour la séo, ça lui fait pas de mal, mais elle la boit !
... ahhhhh ! photos, oui demain, mais je vous préviens, photos sur cales ... car je lui fait son inspection de printemps ... recherche et traitement des points de rouille chassis/bas moteur, mieux vaut prévenir que guérir, idem pour le système de freinage ...
... 4 jours sur cale ... puis nettoyage du moteur et de la carrosserie après ... mais ... photos demain promis ...
... rencontre oui, pourquoi pas !
...
... Taliban Paséo ...
|
|
Retourner en haut |
|
Youch
Active Member
Messages : 147
Sujets : 5
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
24-05-2006, 13:28:55 -
Effectivement peut etre qu'une huile plus minérale serait bonne.
Là en dernier avec de la 15w40 elle m'a quasiment bouffé 1,5l en 1000kms!!!! Bon je fait beaucoup de ville mais kan même. Faut voir dans les données des garagistes qu'est ce qu'ils sont censé mettre...
Je sais pas si je vous ai dit j'ai passé le CT, le mec m'a dit: "elle est comme neuve, jvois pas pourquoi on se fait chier a passer les toyota sur le pont, elles ont jamais rien!! ça fera 40..."
Question bougies: vous mettez quoi?
Moi je regarde pour m'acheter des denso PK16R11
Pour le pitit rassemblement moi serait pas la du 4 au 20 aout.
Suivant le taf que vous faites a la limite on peut le faire en semaine.
A plus les séoïstes
ça sent le pneu? ah bon pourtant j'attaquai même pas!
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
24-05-2006, 21:11:55 -
oué parce ke le week-end passé chui sortis le soir il fessais froid etc ...bahhh j ai allumé le chauffage puis il y de la fumé blanche qui est sortis de tout les trous ;( .... j avais remarqué quelle consommé beaucoup de liquide mais j ai pas remarqué que ca sentais o liquide de refroidissement... j ai le nez boucher :dead: (ma copine m'avais dis que ca sentais bizar)
misere misere... il faut demonté tout le tableau de bord pour arrivé o radiateur...
quelle qu un a deja demonté le tableau de bord???
surveiller votre niveau de liquide de refroidissement de temps en temps et garder le nez ouvert
ahh oué a propos consomation d huile pareil pour moi mais paret que cest chez tout les paseo (chui allé regarder o coté des allemand )
|
|
Retourner en haut |
|
vMarco
Active Member
Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
24-05-2006, 23:11:32 -
ah bah pas sur la mienne , l'huile c'est nickel encore, y a que le liquide de refroidissement, par contre ça sent pas sur la mienne
(j'aime bien on est 4 à animer un topic 8) )
Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
|
|
Retourner en haut |
|
Youch
Active Member
Messages : 147
Sujets : 5
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
25-05-2006, 06:40:20 -
Démonter le tableau de bord....
Je crois que Cynos a essayer de changer le sien, ça c'est fini au garage si mes souvenir sont bon :gun: .
Pour ce qui est d'etre a 4 sur le topic moi je trouve ça sympa d'etre avec des gens avec qui on peut partager ses prob (automobile bien sur )
ça sent le pneu? ah bon pourtant j'attaquai même pas!
|
|
Retourner en haut |
|
vMarco
Active Member
Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
25-05-2006, 23:08:45 -
dommage manque l'aileron les gars :P
Paseo S !!!!
Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
|
|
Retourner en haut |
|
Youch
Active Member
Messages : 147
Sujets : 5
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
26-05-2006, 04:42:31 -
Allez juste une petite et jme couche :zzz:
Au fait en parlant d'aileron j'aimerais bien en mettre un, mais d'origine c'est chaud a fixer? Et j'aimerai bien aussi la jupe avant de la version S allemande.
Ben du coup jvoulais chopper une photo dans le topic de réference mais les pages sont plus valides au secour cynos ...
ça sent le pneu? ah bon pourtant j'attaquai même pas!
|
|
Retourner en haut |
|
vMarco
Active Member
Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
26-05-2006, 21:02:34 -
Youch a écrit :la jupe avant de la version S allemande ah bah tiens si tu trouves fais moi signe ! mais on peut pas commander tout simplement chez Toy en allemagne ?
Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
27-05-2006, 21:25:25 -
Citation :la jupe avant de la version S allemande.
de quelle jupe vous parlé celle d'origine????
celle ci
????
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
vMarco
Active Member
Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
28-05-2006, 13:20:29 -
je crois que c'est ça
en passant, elle vous parait pas énorme son antenne ?
enfin il m'semble qu'il doit avoir 2 petites aérations de chaque côté... CYNOS EST APPELLE A L'ACCUEIL !!!
Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
28-05-2006, 16:02:04 -
c est d origine cette jupe?? moi j ai cru qu il y avais pas de jupe d origine
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
vMarco
Active Member
Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
29-05-2006, 19:35:26 -
non non j'parlais de 2 autres aération qui sont sur la jupe ou spoiler j'sais pas trop
Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
|
|
Retourner en haut |
|
vMarco
Active Member
Nissan 200SX S14
92 Hauts-de-Seine France Messages : 322
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
|
30-05-2006, 13:24:37 -
non en fait y a pas d'aération supplémentaire :P
voilà officiellement à quoi ressemble la bête
Marco
Toyota Paseo vendue
Mercedes 280SE 1977 pour la classe old school
Nissan 200SX S14 pour faire crier le passager
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
30-05-2006, 20:10:22 -
bahhhh j en ais jamais vu une Paseo avec ca hmmmm.......
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
06-06-2006, 19:50:41 -
un joint de culasse si tu le fait toi même ça coute pas très chèr
Moi sur mon 4EFE je l'ai fait moi même ! j'ai pris trois bonnes journées pour le faire mais je suis un vrai fainéant faut dire !
A deux en un week-end c'est baché !
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
06-06-2006, 21:34:43 -
tant ke tu y est mets un joint de culasse un tout petit peu plus fin ke celle d origine
pourras gagné des Ch de plus ....mais bon......
Citation :un joint de culasse si tu le fait toi même ça coute pas très chèr
Moi sur mon 4EFE je l'ai fait moi même ! j'ai pris trois bonnes journées pour le faire mais je suis un vrai fainéant faut dire !
A deux en un week-end c'est baché !
lol ta pas eu peur de mal reglé les arbre à came??
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
|