Manes
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29-11-2021, 18:14:30 - RE: [Toyota MR K20] Logiciel Kmanager
(29-11-2021, 17:34:12)Paultugal a écrit : Salut, Kmanager c'est pour hondata,
Pour Doctronic c'est PROecu-k http://www.doctronic.at/Download_E.html
C'est assez intuitif mais perso, je préfère laisser les pro toucher a ma carto, ce serait dommage de tourner trop pauvre ou trop riche sur une fausse manip ^^
Tu as une feuille de banc de ton setup ?
Il peut largement toucher le cranking sans aucun risque pour son bloc déjà
Après ça peteras jamais aussi vite qu'un démarrage au 98 donc faut voire ce que tu entend par galérer
Pour la richesse il me semble que les k20 sont équipé de wideband d'origine donc pas trop de risque de faire n'importe quoi a ce niveau
Pour ton vtec pourquoi vouloir le décaler ?
Quel es ta motivation ?
Normalement on place le vtec a la croisé des courbes de puissance donc si ta courbe a été faite sur banc son placement doit pas être mauvais. En plus tu verras que sur le K20 tu as un déphasage progressif donc c'est pas forcement ultra évident
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Manes
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02-12-2021, 13:47:28 - RE: [Toyota MR K20] Logiciel Pro ECU K
Le cranking joue sur l'injection d'essence pour que ça pete donc normalement si tu règle ça correctement elle vas a minima tousser
Ensuite tu peut aussi jouer sur le temps des phases de démarrage
En dernier tu peut enrichir la compensation carburant mais normalement si tu a fait les 2 étapes précédente bah tu touche a rien d'autre
A savoir que si ton cranking est trop important tu vas être riche a la mort et du démarrera pas mieux, ça peut être pire et en plus tu prend le bonus rinçage de cylindre au démarrage...
La taille d'injecteur n'a aucune influence, dans les gestions programmable on rentre la taille des injecteurs pour ajuster la basemap en fonction mais seul les setting de l'injecteur sont utiles (deadtime etc...)
(Modification du message : 02-12-2021, 13:48:24 par Manes.)
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nico_ledingo
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02-12-2021, 22:55:16 - RE: [Toyota MR K20] Logiciel Pro ECU K
j'avais trouvé une vidéo ou le gas montrais ces valeurs de cranking, j'ai mis les mêmes et c'était pas mieux lors de mes démarrages à froid, par contre un fois que j'ai touché au fuel compensation water temp, la ça à marché direct
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je me permet de mettre un lien vers mon post en page 5 post 147 j'ai mis des photos de mes valeurs avant et après modif pour le démarrage à froid
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FN2-...win?page=5
(Modification du message : 02-12-2021, 22:59:07 par nico_ledingo.)
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Piston
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13-12-2021, 15:35:30 - RE: [Toyota MR K20] Logiciel Pro ECU K
Le père noël en avance cet année
Le shifter tout droit venu d'Aliexpress qui as l'air d'être une bonne copie. A voir si ça dure avec le temps ou non mais il va falloir que je l'adapte sur la Toy.
La paire de jantes Enkei que j'avais acheté le même jours que la voiture. J'ai une 2 R1R en attendant les beaux jours.
et j'ai réussi a trouver une deuxième paire d'Enkei en 15 pouces pour le train avant, j'ai commandé 2 NS2R, on verra bien ce que celà donnera une fois roulante.
Je suis toujours en attente de ma commande de chez Oreca, j'avais commandé de l'huile et un additif ethanol lors du week end du black Friday mais le colis est toujours en préparation..
(Modification du message : 13-12-2021, 15:36:13 par Piston.)
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Piston
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26-01-2022, 23:31:02 - RE: [Toyota MR K20] Logiciel Pro ECU K
Peu de News.
Les fêtes de fin d'année se sont bien passé, l'année 2022 commence bien avec un achat d'une maison et d'un garage pour pouvoir enfin réunir les voitures.
La Dc2 roule plus depuis debut novembre la dernière fois que je l'es utilisé le démarreur as rendu l'âme. ( On verra bien si elle redémarre ou non cet été. Je pense que j'aurai pas le temp de rouler avant )
Le tuning sur la Toy' avance très doucement. J'ai commandé un volant Tulipé avec moyeu. Heureusment que j'ai pris un volant avec un tulipage de 70mm ça tombe justement parfaitement.
J'ai enfin reçu les 2 petites Rotule pour mon levier de vitesse fake K Tuned
ça vient de l'autre côté du globe mais franchement ça m'a fait économisé + de 80€ que ceux que K tuned vend..
Suite à une fuite de joint Spi de cardan j'ai pu le changé a temps et faire un appoint d'huile de boite.
J'ai acheté la même huile que l'ancien proprio avait mis afin de ne pas faire un mélange vu qu'elle semblait être neuve.
( Merci Oreca pour les 2 mois de retard.. )
L'auto roule toujours aussi bien, j'ose toujours pas exploité le potentiel de l'auto. Je prend le temps de me familiariser avec la voiture.
Suite au rabaissement le roue touche légèrement les passages de roues lors des appuies en virage prononcé, donc a voir si je remonterai ou non.
(Modification du message : 26-01-2022, 23:31:31 par Piston.)
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loulou958
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27-01-2022, 13:55:51 - RE: [Toyota MR K20] Logiciel Pro ECU K
Salut, elle est magnifique ta toyonda !!
J’ai déjà eu et refait pas mal de MR2, turbo… et à la base je suis pas fan de la MRS.
J’avais eu une opportunité de projet MRS, que je voulais swaper avec le 2zz, mais la caisse était grise et ne me plaisait pas vraiment, j’ai lâché l’affaire.
La tienne en noir avec le hard top et les jantes que tu as mis, je la trouve vraiment belle et elle me fais regretter ce projet!!
Pis le K20, bordel!! Maintenant que je roule quotidiennement avec, quel moteur!!
C’est un réel plaisir dans ma EM2 alors dans une MRS, ça doit être vraiment top.
Amuse toi bien avec et bon courage pour la suite, je suis ça avec attention.
A+
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HiroV
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27-01-2022, 16:20:50 - RE: [Toyota MR K20] Logiciel Pro ECU K
Sacré projet ! Ça doit vraiment être très sympa a conduire/piloter cet engin.
Très bon choix de jantes, il ne lui manque qu'un peu de finition et elle sera vraiment superbe, bon courage pour la suite !
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Piston
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02-02-2022, 20:18:00 - RE: [Toyota MR K20] Logiciel Pro ECU K
Ce week end j'ai montré la Toy a mes potos du rasso pour la première fois et je m'étais pas rendu compte qu'elle était vraiment basse.
Je vais comparer avec mon anciennes crx et voir la quelle des 2 est la plus basse au niveau du pavillon.
Week end Prochain pose d'un bandeau de Pare Brise pour faire encore plus racing
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Piston
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Honda Civic 4G
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11-04-2022, 12:38:30 - RE: [Toyota MR K20] Logiciel Pro ECU K
Hello un peu de news.
Tout d'abord j'ai remplacé la housse du siège conducteur par un d'origine en très bon état. On peut apercevoir que le K20 laisse des traces autre que le caleçon
Cela m'a tout de même pris 1h de temps pour le faire en ayant juste une pince coupante et des tournevis.
J'ai remplacé le levier d'origine par un short shifter ebay. Le verrouillage des vitesse est légèrement plus dur avec les ressort que j'avais changé auparavant.
Puis j'ai fait un achat d'un silencieux inox, fait sur mesure a un gars du groupe. Le gain de poids est non négligeable. Je dirais facilement 10kg de gagner. Et lors des essais routier je me suis rendu compte qu'il y a bcp moins de rayonnement de chaleur comparé au silencieux d'origine ou le pc arrière était brulant sans les pare chaleurs.
C'est devenu un régale de piloter cet auto avec les modifications effectué pour pas grand chose. ( Volant tulipé, short shifter et silencieux inox ) je prend énormément de plaisir avec.
Je laisse 2/3 photos au passage lors de mes petites balades.
La prochaine étape ca va être upgrade le chassis afin d'être encore plus efficace dans les virages
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