Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
15-03-2012, 11:37:14 -
KaWaSaKe a écrit :gineto a écrit :bah voilà c'est mieux comme ça
même si tu communique pas beaucoup, on en sait plus sur ton auto
keskil y a plus à dire ? puissance aucune iddée , ça m'intéresse pa vraiment
dans kelkes semaines je vais passer chez kwl en allemagne pour faire un nouveau mapping je saurais plus niva couple et puissance
en tout cas, une belle config plutot agressive, j'aime !
mersi
ben je sais pas moi, ton histoire, avec cette caisse, depuis combien de temps tu l'as, ce que tu en penses...
Quand tu viens sur un forum, c'est pour partager ta passion, ton auto, pas pour venir te la peter parce que t'as une hachi-roku. Mais bon... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
|
15-03-2012, 11:58:35 -
'tain le topic en carton, ou faut gratter pour avoir des infos
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
KaWaSaKe
Active Member
Sujets : 11
|
15-03-2012, 12:06:50 -
Angel a écrit :KaWaSaKe a écrit :gineto a écrit :bah voilà c'est mieux comme ça
dans kelkes semaines je vais passer chez kwl en allemagne pour faire un nouveau mapping je saurais plus niva couple et puissance
mersi
ben je sais pas moi, ton histoire, avec cette caisse, depuis combien de temps tu l'as, ce que tu en penses...
Quand tu viens sur un forum, c'est pour partager ta passion, ton auto, pas pour venir te la peter parce que t'as une hachi-roku. Mais bon... :roll:
alors je commence meme pas à raconter ce ke j'ai encore comme caisses..
suis pa trop bavardeur je préfère regarder, sentir et utilisé un peu comme avec les femmes koi :P
|
|
Retourner en haut |
|
Angel
Senior Member
NOOB HUNTER
78 - Yvelines France Messages : 2 012
Sujets : 50
|
15-03-2012, 12:16:41 -
KaWaSaKe a écrit :Angel a écrit :KaWaSaKe a écrit :gineto a écrit :bah voilà c'est mieux comme ça
mersi
alors je commence meme pas à raconter ce ke j'ai encore comme caisses..
suis pa trop bavardeur je préfère regarder, sentir et utilisé un peu comme avec les femmes koi :P
ben si t'es pas bavardeur, fait pas de topic sur ta caisse quoi. 'fin bon.. :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
15-03-2012, 12:40:25 -
on en demande pas tant, ta vie en privée avec les dauphins de Madagascar on s'en fout, mais bon, l'histoire de cette caisse, TA caisse, soit un peu plus prolixe.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
15-03-2012, 13:15:49 -
en tout cas, c'est plus lisible en UK qu'en Fr......
|
|
Retourner en haut |
|
Ced_S16
Junior Member
Toyota Corolla AE86
- France Messages : 39
Sujets : 0
|
15-03-2012, 20:16:25 -
boyou2 a écrit :en tout cas, c'est plus lisble en UK qu'en Fr......
+1
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
15-03-2012, 21:19:33 -
fredman a écrit :Elle est sympa, mais petit hs, je ne comprends pas vraiment le "mythe " autour de cette voiture (ce n'est pas ironique du tout, je demande simplement d'où ça vient)... et je ne critique pas, j'aime bien la r11, surtout la phase 1 turbo...
Fais une recherche de topic avec mon pseudo. J'ai déjà expliquer des milliers de fois pourquoi l'AE86 est ce qu'elle est
Je ne le fais plus car les Français sont têtus et n'arrivent pas à comprendre que la voiture ne doit pas son succès à Initial D. Au bout d'un moment y en a marre de répété sans arrêt la même chose.
Je dirais juste que ceux qui la critique n'ont jamais posé leur cul dedans. Dans 99% des cas.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
15-03-2012, 21:23:09 -
c'est dla merde, et j'ai posé mon Uq dedans, même derrière le volant
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
15-03-2012, 22:17:22 -
fredman a écrit :Kyosuke, merci de ta réponse, et je vais donc aller voir comme tu m'as dit. Maintenant, je ne critique pas la voiture (je ne suis jamais monté dedans, donc...), je voulais seulement comprendre, vu que je ne m'y suis jamais intéressé...
boyou2, parfois tes répliques me tuent!!!
Tout est là : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....58#3254158
|
|
Retourner en haut |
|
onlytaquet
Active Member
Honda S2000
78 - Yvelines France Messages : 932
Sujets : 3
|
16-03-2012, 16:17:32 -
alexis_william a écrit :onlytaquet a écrit :alexis_william a écrit :C'est dommage de pas faire partager sa passion avec une voiture pareille... magnifique et mythique !
magnifique ? tu la retire d'Initial D, tu met le logo R11 coupé dessus tu trouveras ça complétement vilain... c'est une voiture des années 80 banales mais qui a une certaine identité et un certain délire...et elle est jolie suivant ce qu'on lui met dessus, m'enfin ça reste subjectif c'est vrai. Enfin pour mythique, elle n'a jamais rien gagner, ce qui la rend mythique c'est sa cote sur LBC alors que ton assurance te rembourse 400 si tu as des excès de TAKUMI attitude...
Vois combien te rendra ton assureur de ta S14... ce qui rend mythique nos japonaises c'est la passion et la folie qu'on leurs conssacre.
Donc oui pour moi c'est une voiture mythique, au même titre que beaucoup de voiture qui savent me donner envie de les posséder...
Les joies de l'UK, je suis étudiant = pauvre...du coup la cote française ( valable pour RHD pour les assurances ) est au dessus du prix d'achat
A 10 000 ( au moins ) pour une S14a française, j'aurais acheté une vraie voiture de sport à ce prix qui marche et qui tienne la route stock ( M3 par ex )
Du coup vue que je suis pauvre, je me marre avec ma jap' c'est l'avantage des nippones...
Honda S2000 - An. 2000 - Gris Silverstone
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
07-01-2013, 16:08:56 - RE: NBU Roku - Toyota Corolla AE86
pour info, les cornets ressemblent fortement a ceux des //M5/E39 bloc S62 :
paie ton plat de spaghetoche
|
|
Retourner en haut |
|
napster57
Active Member
kia pro cee'd / MX5 na
57 - Moselle France Messages : 223
Sujets : 11
|
10-01-2013, 11:37:06 - RE: NBU Roku - Toyota Corolla AE86
heuresement que kawasake ne presente pas c'est autre joujou, parce que sinon, il y aurais beaucoup de rageux ici.
Kawasake, si tu veux je peux poster quelque photo que j'ai fait sur piste a chambley.
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
|
|
Retourner en haut |
|
|