casa29
Junior Member
Sujets : 2
|
05-08-2012, 11:58:09 - [ Toyota Carina 2 2.0 GLI Liftback an 1989 BVM] changement de l'embrayage
Bonjour,
mon embrayage vient de me lâcher et je suis en train de le changer moi-même. Y en a-t-il qui l'on déjà fait ? J'ai regardé sur le net je suis tombé sur un photo reportage d'une Camry, et j'ai pu récupérer des MR de l'Avensis, pour l'instant je ne suis pas trop perdu. Mon point bloquant est actuellement la sortie du cardan gauche de la boite de vitesse.
J'ai également enlevé les 6 vis qui tiennent la boite de vitesse sur le moteur mais j'ai un peu de mal à séparer ces deux parties. L'utilisation de WD-40 peut elle être envisagée ? Y a-t-il un coup de main particuliers pour les séparer ?
Merci pour vos conseils
|
|
Retourner en haut |
|
casa29
Junior Member
Sujets : 2
|
12-08-2012, 16:49:58 - RE: [ Toyota Carina 2 2.0 GLI Liftback an 1989 BVM] changement de l'embrayage
Bonjour,
je viens de finir le remise en place de l'embrayage, mais maintenant je suis bloqué sur la remise en place de la boite. Est-ce qu'il est normal de devoir carrément forcer pour que l'arbre primaire retourne sur le volant moteur ?
Je suppose avoir fait ce qu'il fallait avant de devoir remettre la BV (centrage du mécanisme sur le diaphragme, serrage, graissage de l'arbre primaire, remise ne place de la butée).
aurais-je oublié quelque chose ?
|
|
Retourner en haut |
|
zehorus
Junior Member
Sujets : 14
|
18-08-2012, 11:44:48 - RE: [ Toyota Carina 2 2.0 GLI Liftback an 1989 BVM] changement de l'embrayage
Salut
Je suis moi même proprio d'une Carina II 2.0 Gli, je ne pourrais pas t'apporter mon aide malheureusement, je le regrette mais je crois que nous ne sommes pas nombreux en terme de Carinaïstes dommage...Très bonne voiture.
Toyota Carina II 2.0 GLI
|
|
Retourner en haut |
|