Rem6
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13-01-2011, 00:02:03 -
speedyo a écrit :Rem6, ce type de coupelle ne rabaisse pas la voiture, ca joue juste sur la hauteur de la tige de suspension en aucun cas la hauteur de caisse.
oui je vais le faire moi meme d'ici peu il me reste de l'inox.
oui oui je sais bien, mais quand on met tes top-hats extended on A POTENTIELLEMENT une caisse très basse et oui je sais bien qu'elle servent à soulager la tige d'amortisseur
bref !!
post tes modifs
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rsebconcept
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16-01-2011, 19:11:56 -
faburisu a écrit :rsebconcept a écrit :merde donc ca passe pas avec les ressorts OEM ou type OEM.
en fait je voulais monter ca avec du Bilstein et ressorts Tein SS mais bon domage... il manque le rebord... :roll:
bref, modifier une coupelle OEM pour la ressouder, je le sens moyen, les pieces faite soit meme a l'arrache j'adère moyen, et j'ai pas envie non plus que mon ressort se promene donc je vais devoir me demerder avec les coupelles OEM :x et attendre qu'ils fassent des top hats avec rebords pour ressorts courts
Tein S-Tech tu veut dire ?
oui, j'voulais dire Tein S-tech Spring mais j'ai cafouillé et du coup ca porte a confusion avec les SuperStreet que je compte pas installer.
sinon une solution alternative serait de découper le passage de tige de l'amorto sur les coupelles OEM et de faire percer les tiges de fixation sur les top hat, comme ca ca fait garder le centrage des coupelles OEM sur les top hat. Bon apres la coupelle est juste tenue par les 2 tiges de fixations supérieur de l'amorto complet... peut etre pas top non plus et est-ce que les filetages seraient assez long avec l'epaisseur les top hat en plus?!?
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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jeff_crx
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09-04-2011, 14:24:43 -
UP!
speedyo a écrit :une fois que je les fais je post des photos
je suis dans le meme cas que toi, j'ai des v1. pour l'avant je les ai mis au plus bas que la notice indiqué mais si je fais pareil a l'arrière je suis plus haut. si je le fais sa serais que sur les arrières.
tu la fait speedyo?
si le coyote avait eu une Honda ca ferait longtemps qui l'aurait bouffé le Bip-Bip.
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Bebert_62
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12-09-2011, 20:32:44 -
Super comme modif =D
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gineto
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26-05-2012, 19:35:20 - RE: [Toutes] Rabaissement via des "extended top hats"
UP besoin d'infos...
Quelle est l'épaisseur des top hat alu pour combi fileté, entre le ressort et la caisse ?
Savez vous si on en trouve pour amorto/ressort type OEM, avec le rebord pour le ressort ?
J'en cherche 2 de chaque
(Modification du message : 26-05-2012, 19:38:09 par gineto.)
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shepper
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14-12-2012, 21:46:43 - RE: [Toutes] Rabaissement via des "extended top hats"
Alors une autre question avec un p'tit dessin me suis amusé !
A Gauche ma config' actuelle, donc Zenky avec ses ressorts en 180mm et presque en butée donc !
A droite avec les Top Hats, en gros sa te garde une marge pour éviter de trop faire travailler l'amortisseur . Mais sa me repousse la butée finale ? Donc si je monte des ressorts plus court en gros 140mm sa devrais descendre non ?
Qu'en pense tu ?
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BabaHonda
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22-05-2014, 16:01:36 - RE: [Toutes] Rabaissement via des "extended top hats"
Top hats reçus, une petite question qui me chagrine, dois je obligatoirement utliser les caoutchouc de coupelles d amortisseurs ?
Sinon autres solutions:
http://www.energysuspensionparts.com/Ene...lators.asp
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DAM5908
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22-07-2014, 12:23:20 - RE: [Toutes] Rabaissement via des "extended top hats"
(21-07-2014, 18:17:31)alex1135 a écrit : Je relance voir si y a des news, surtout si y en a qui ont tenté la façon artisanale ( oem coupé et rallongé) je vais surement tenter pendant ces vacances sur mon ah.
Y'a moyen de faire comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=bIHC8QeAyvM
à partir de la 25ème seconde
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DAM5908
Unregistered
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25-07-2014, 13:28:38 - RE: [Toutes] Rabaissement via des "extended top hats"
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alex1135
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25-07-2014, 13:34:04 - RE: [Toutes] Rabaissement via des "extended top hats"
WTF c est horrible!!!!
vaut mieux encore souder un tube propre
au fait il faudrait rajouter combien de centimètre pour avoir quelque chose de cohérent, même en relevant le capot avec des spacers
(Modification du message : 25-07-2014, 13:46:17 par alex1135.)
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