Arnauuud
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15-03-2010, 21:09:10 - [Toutes] Problème purge frein
Hello,
- étriers neufs
- disques neufs
- plaquettes neuves
- durites avia pas vieilles
J'ai fait le montage des freins aujourd'hui, purgé ARD/ARG/AVD/AVG, bon feeling à la pédale, pédale assez dure, je pose la voiture je démarre, pédale très molle je crois même que ça freinait pas du tout en bout de course
Si quelqu'un a des pistes ?
Est ce que les purgeurs automatiques c'est bien ?
Merci d'avance
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MR-6R
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16-03-2010, 21:00:18 -
salut , il tereste l'abs sur ta voiture ya peut être une manipe à faire pour faire fonctionner la pompe pour enlever le restant d'air dans celle ci!!
Pour le problème d'embrayage , ta une seule vis de purge?
tu fais la purge à deux personnes pour l'embrayage? (c'est le mieux)
ta surment de l'air quelque part , met un tuyau sur ta vis de purge plonge le bout de celui-ci dans un récipiant contenant un peu de liquide de frein ( celui-ci doit être plus bas que la vis de purge et le tuyau immergé),
une des deux personnes ouvre la vis de purge , pendant que l'autre pompe 4 à 5 fois la pélale à la main (car il faut la levée et avec le pied c'est pas facile ) et mettre la pédale au plancher et fermé la vis de purge et recommencé tant que c'est pas ok et faire attention au niveau du liquide !
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Arnauuud
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31-03-2010, 16:57:25 -
L'embrayage c'est réglé, il n'y avait plus d'air mais c'était ma garde qui était mauvaise
Par contre gineto, tu parles de purge par aspiration, tu peux approfondir ?
Parce que mes freins c'est pas encore ça, j'ai fait plusieurs purges sous pression et j'ai toujours de l'air au 4 coins
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Arnauuud
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02-04-2010, 18:41:54 -
Up !
MC de frein changé, pédale molle toujours...
Les symptômes sont assez bizarres : je fais plusieurs purges moteur éteint, la pédale durcit de plus en plus au fur et à mesure, mais il y a toujours de l'air qui sort des 4 étriers. Et si j'essaye de démarrer, la pédale est comme du beurre fondu... Après démarrage si je repurge, la pédale est toute molle avec un bruit d'aspiration à la 1ère pression sur la pédale, et après elle est plus dure.
Comprends pas... je vais essayer de changer mon mastervac demain, parce que la pédale ramollit que quand je démarre, et pour moi le seul lien entre le moteur démarré et les freins, c'est la dépression d'air dans le mastervac...
Des idées ?
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Arnauuud
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04-04-2010, 19:32:50 -
C'est possible !
Mais si c'est le cas, ça se passe entre le MC et le répartiteur de freinage étant donné que j'ai des bulles d'air à chaque étrier ?
Arrêtez moi si je me plante
Et si prise d'air il y a, ça n'engendre pas une fuite de lookheed ?!
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Arnauuud
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04-04-2010, 23:08:14 -
Ouaip j'ai l'ABS.
Mais bon, 50kms avec des freins aussi catastrophique c'est dangereux/suicidaire, vraiment
A 5km/h, je bloque dans le gravier mais pédale au fond quoi
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vroomdams
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04-04-2010, 23:28:38 -
Au risque de paraitre con 2 minutes ( faut bien un peu pour apprendre) t'a une pompe a vide sur l'auto??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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05-04-2010, 10:32:10 -
la pompe a vide sert a l'assistance freinage elle fait le vide d'air dans le master vac !
si ta pédale de frein et dur ca doit venir de la pompe a vide qui ne fait plus le vide d'air
moteur tournant débrancher le tuyau qui arrive au master vac et controler si il y a une aspiration...(dépression)
ca peut venir du tuyau aussi (percé) ou du clapet...
En espérant t'avoir aidé
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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VEI
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05-04-2010, 13:06:06 -
La pompe à vide, c'est sur les moteurs diesel
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vroomdams
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05-04-2010, 22:18:23 -
VEI a écrit :La pompe à vide, c'est sur les moteurs diesel
Je savais pas sur les essences alors j'ai essayé
Mieux vaut paraitre con 2 minutes et apprendre que pas oser et rester dans l'ignorance
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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nugets
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25-11-2010, 20:32:50 -
je déterre profond là.
J'ai une Ek3, j'ai fais la modif des trains pour mettre un complet Ek9+flexible avia.
Première semaine j'ai fais juste l'avant, nickel.
- Deuxième semaine je fais l'arrière+le répartiteur. Je purge a la pédale avec mon frère, et pas de frein, pédale toute molle, aucune pression dans le circuit.
- J'ai donc changé le maitre cylindre pour mettre celui d'Ek9, j'ai changé une durite qui va du MC à la centrale ABS pour une plus longue (branchement du MC de l'autre coté par rapport au mien) j'ai amené l'auto en centre auto pour une purge par leur soin, ils ont fais à la pédale aussi (2 fois le tour de caisse), et pareil, pas de frein.
Quelqu'un peut il m'aider, je suis a court là
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Taimana
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26-11-2010, 14:11:40 -
Sur l'EG6 d'un pote, il a installé des étrier de BB1. Même problème que vous, pédale molle au démarrage et dur au moment du pompage. On a lu quelque part qu'il fallait échanger les étriers (mettre celui de gauche à droite) pour que la vis de purge soit vers le haut. On l'a fait et ça a marché.
Si ça peut aider certains
Le VTEC est une philosophie de vie
Le VTEC permet une érection sans viagra
Le VTEC n'a pas besoin de turbo
Le VTEC peut tuer une mamie sur le trotoir sans la toucher
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