breizh poowwaa
Active Member
Messages : 633
Sujets : 14
Inscription : May 2003
Réputation :
3
|
09-05-2004, 16:26:42 -
explosion de rampe d'injection en perspective...
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
|
|
Retourner en haut |
|
nems 2002
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 1
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
09-05-2004, 16:50:59 -
j'ai roulé un an comme ça avec mon vtec en atmo, pas de problème, mais il faut dire que j'avais une admission d'air importante et pas d'A'PEXI ou de régulateur réglable...
|
|
Retourner en haut |
|
breizh poowwaa
Active Member
Messages : 633
Sujets : 14
Inscription : May 2003
Réputation :
3
|
10-05-2004, 12:20:04 -
Ryuji a écrit :En plus, rouler trop riche => perte de perfs + conso c'est clair, vaudrait mieux monter un régulateur de pression réglable.
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
30-12-2004, 21:52:11 -
Ben c bidon, si tu veux en voir ya des AEM sur www.Asphalte.fr
Quant à l'utilité sur ton 1.4 ....
Ce n'est nécessaire que sur une bonne prépa , et encore...
|
|
Retourner en haut |
|
|