nexus_ee8
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22-05-2007, 10:30:14 -
Vraiment très bien, ca ramasse pas mal de limaille! Je le conseille pour la boite et moteur!
Pour le prix, autant tout mettre de son coté pour sauvegarder un max son moteur!
Euh je comprends pas pourquoi on te dit de changer de bouchon, si ca fuit un peu, ca vient du joint de vidange, ou alors le bouchon pas assez vissé...
Tètre aussi qu'a la dernière vidange on t'a pas changé ton joint de vidange t'es censé le changer à chaque vidange...
Change de conseiller perso
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vtecman59
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22-05-2007, 10:33:17 -
On le trouve ou ce bouchon magnétique?
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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shogun power
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22-05-2007, 11:41:48 -
J'ai chetté le magnetic drain bolt kit de spoon. Donc il y a un bouchon magnetique pour le moteur, et un autre pour la boîte.
J'enlève les bouchons de la boîte, celui du moteur m'échappe des mains et tombe sur la table. La partie magnétique s'est brisé comme du verre alors que la chute ne représentait qu'environ 18/20cm.
Je ne suis pas si je suis tombé sur une mauvaise série mais j'ai remis ma boîte dans mon tiroir et celui qui est encore neuf le restera.
Je n'ai plus confiance du tout du coup, celà n'a pas l'air très solide tout ca.
ITR DC2 n°4715
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shogun power
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22-05-2007, 11:53:28 -
nexus_ee8 a écrit :mais shogun, en mme temps il a pas de contrainte a la base l'aimant en bas du carter... donc solide ou pas, on s'en balance quoi! :roll:
Pas de bol, achète du ebay la prochaine fois pour ca, ce n'est qu'un bouchon, spoon ou pas 8)
Très bien, l'initiateur du post demande les avi salors j'ai donné mes impression d'utilisateur.
Il n'y a aucune contrainte mécanique, la seule existente est la contrainte thermique, c'est vrai. Maintenant si dès qu'on touche une tige en métal elle se casse plus facilement qu'une relation avec une bimbo latina alors même qu'elle est destinée à investir le coeur même du moteur n'est pas pour me rassurer.
Je vais en recommander, si l'autre est aussi fragile, je ne le mettrais dans dans mon carter.
ITR DC2 n°4715
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nexus_ee8
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22-05-2007, 12:00:10 -
shogun power a écrit :Très bien, l'initiateur du post demande les avi salors j'ai donné mes impression d'utilisateur.
C'est vrai, tu fais bien de faire part de ton expérience.
shogun power a écrit :Maintenant si dès qu'on touche une tige en métal elle se casse plus facilement qu'une relation avec une bimbo latina alors même qu'elle est destinée à investir le coeur même du moteur n'est pas pour me rassurer.
Je vais en recommander, si l'autre est aussi fragile, je ne le mettrais dans dans mon carter.
J'adore la comparaison, très forte
Franchement, deja deux vidanges moteur depuis l'achat groupé, jamais eu de pb, jamais fait tombé non plus. Mais c'est vrai que les bouchons sont lours aussi.
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shogun power
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22-05-2007, 12:07:28 -
nexus_ee8 a écrit :shogun power a écrit :Très bien, l'initiateur du post demande les avi salors j'ai donné mes impression d'utilisateur.
C'est vrai, tu fais bien de faire part de ton expérience.
shogun power a écrit :Maintenant si dès qu'on touche une tige en métal elle se casse plus facilement qu'une relation avec une bimbo latina alors même qu'elle est destinée à investir le coeur même du moteur n'est pas pour me rassurer.
Je vais en recommander, si l'autre est aussi fragile, je ne le mettrais dans dans mon carter.
J'adore la comparaison, très forte
Franchement, deja deux vidanges moteur depuis l'achat groupé, jamais eu de pb, jamais fait tombé non plus. Mais c'est vrai que les bouchons sont lours aussi.
Les tiens doivent être de bonnes qualités alors, ceux de spoon ne pèse rien du tout.
Tu as des magnetic drain bolt de quel marque? C'est du ebay?
Je vais prendre le même model que toi alors si tu en es satisfait.
En fait le problème est que quand tu vidange parfois le bouchon de vidande tombe par terre ou dans le bac à vidange. Si en tombant à chaque fois il se casse et il en faut un autre
ITR DC2 n°4715
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nexus_ee8
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22-05-2007, 12:10:18 -
moi avec le magnetisme il peut pas tombé, il reste accroché au carter ^^
atta, j'essaie de te trouver le lien ou a été fait le GB
EDIT: GB fait par 1337CRRX, par contre il a pas donné le lien
Voila a quoi il ressemble le bouchon:
shogun power a écrit :Tu as des magnetic drain bolt de quel marque? C'est du ebay? ebay me semble bien ouai!
dj_spark a écrit :Pas encore fait de vidange depuis l'achat groupé tu roules pas des masses toi... tu les as tètre mis tard aussi!
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Tokyodriftman
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22-05-2007, 12:33:58 -
dj_spark a écrit :Pas encore fait de vidange depuis l'achat groupé mrgreen
Coupaing!!!
Moi non plus je l'ai pas faite depuis la CG(d'un autre coté j'ai pas roulé des masses...)...bref c'est toujours dans le tiroir...Mais bon la vidange est prevu pour dans 500 bornes...
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1337CRX
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22-05-2007, 12:45:26 -
Chui la ^^
Oui, c'etais une CG eBay en Chine
Sinon, perso, le miens est deja tombé 2 fois d'environ 1m20 sur du carrelage.
Bah il est toujours entiers
Mais perso, j'ai franchement rien en limaille dessus
Est ce que c'est censé etre different selon les KM du moteur ?
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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WaD
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22-05-2007, 13:56:38 -
si j'en met un dans ma boite j'vais gagner des millions en recyclage metalurgique
KiCK mY aSS?
:foule: :]
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shogun power
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22-05-2007, 14:54:09 -
Beowulf a écrit :Moi aussi je suis un peu déçu de la marque Spoon. Ce doit dépendre de quelles pièces mais à mon avis y'a du bon et du moins bon. Je pense que le pignolage et l'adoration autour de cette marque est largement surfaite. Pire encore en ce qui concerne Mugen ... mais Mugen est peut-être de meilleure qualité, allez savoir.
Sinon J's Racing fait aussi ce genre de bouchons. Je pense tout doucement m'orienter vers cette marque ... histoire d'essayer. Je ne fais pas confiance au noname Ebay, désolé.
Concernant le magnetic drain bolt je ne vais pas jugé en terme général, mais dans la boîte que j'ai reçu, le bouchon magnétique pour le moteur est tout simplement une pure daube. Sinon celà expliquerait que les japonais détestent cette marque, pour laquelle j'avoue un faible certain.
Plus on achète, plus on essaye et plus on est a même de juger soit même Beowulf, ca c'est incontestable
Ps: Concernant mugen, au vu de ma boîte a air et de mes amortisseurs, c'est simplement ce que j'ai vu de mieux comme pièce aftermarket en terme d'éfficacité. Je pense qu'ils sont qu'en même un bon cran au dessus de Spoon.
ITR DC2 n°4715
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