Arnauuud
Active Member
Sujets : 31
|
04-11-2009, 20:27:04 - [Toutes] Adaptateur plaque sandwich
Bonjour,
J'ai acheté des manos Zenky avec une plaque sandwich. Avec la plaque sandwich sont fournis deux "adaptateurs" pour aller sur le filetage d'origine du filtre et recevoir le filtre. Le problème c'est que mes adaptateurs ne vont pas : l'un se visse bien sur l'emplacement d'origine du filtre mais ne peut pas avoir le filtre vissé dessus, et l'autre ne se visse pas sur l'emplacement d'origine mais peut avoir le filtre vissé dessus
Alors, suis-je une b*te et ce n'est pas comme ça que ça se monte ? Est ce qu'il y a une solution miracle ? Ou dois je racheter un adaptateur adaptaté (auquel cas je veux bien un lien !) ?
Merci à vous !
Edit : le truc en dessous sur la photo
|
|
Retourner en haut |
|
flointhecho
Senior Member
Sujets : 47
|
04-11-2009, 21:04:03 -
Sur les adaptateur zenki ( bizar j'en a vais 3 moi )
Le malle et le femelle on les meme filtage tarodage
refarde si tes pas de vis ne sont pas abimer moi ça s'est moter tout seul hier
Juste branche les fils au sonde avan de fixé la plaque sandwitche car apres tu vas galéré
C'est pour quel voiture ?
|
|
Retourner en haut |
|
flointhecho
Senior Member
Sujets : 47
|
05-11-2009, 00:07:05 -
Ciderf a écrit :j ai une eg6 et j ai le même problème que toi et c est de la marque zenky.Il faudrait contacté crxman pour voir. sur b16a1 j'ai pas eu de probleme
Il y as écrit quoi sur tes adaptateur?
Whiplasher a écrit :et surtout n'oublie pas de mettre du téflon sur tes sondes sinon ca va pisser l'huile xD Ou alor loctite
|
|
Retourner en haut |
|
Arnauuud
Active Member
Sujets : 31
|
05-11-2009, 01:14:22 -
Whiplasher a écrit :et surtout n'oublie pas de mettre du téflon sur tes sondes sinon ca va pisser l'huile xD
Vi d'ailleurs entre la plaque sandwich et le moteur vous faites comment ? Il n'y a pas de joint
Entre la plaque sandwich et le filtre il y a le joint du filtre qui doit suffire mais sinon ?!
Rien d'écrit sur mes adaptateurs
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
05-11-2009, 01:29:05 -
Arnauuud, pas de joint ??????
ha si obligé
si t'as pas de joint c'est qu'il n'y était pas, ou que tu la paumé. ca peu pas fonctionner autrement.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
|
05-11-2009, 02:23:21 -
ben tu t'es fait entuber xD ca fait beaucoup de problème pour une simple plaque sandwich ! ca plus les filetages foireux !
car les filetages, si il se visse sur le bloc mais pas sur le filtre c'est pas normal non plus ! c'est les mêmes normalement.
donc je te conseille de renvoyer ca en bonne et du forme, et de t'en commander une bonne chez http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OIL-TEMP-...518dc6768a
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
|
06-11-2009, 01:14:32 -
flointhecho, sisi c'est une zenky... ca date de quelques mois, il a changé encore de modèle.
mais perso toutes ces restrictions ca m'inspire pas confiance, surtout si ca tombe pas en face des trous du filtre !
Mon EG5
|
|
Retourner en haut |
|
|