Le rabaissement normalement ça passe, tant que ta voiture reste pas coincée sur le banc de freinage ! -35 mm, ça reste raisonnable.
Les jantes, je pense que c'est bon aussi tant que ça dépasse pas des ailes.
Concernant l'échappement, ils contrôlent pas le bruit mais juste la pollution. Si ton cata fait son boulot, c'est bon. Au besoin, si tu connais quelqu'un qui bosse dans un garage équipé d'une station de pollution, tu peux faire contrôler si ça passe.
Les xénons par contre, j'en ai aucune idée. Légalement, il faut un correcteur d'assiette et des lave phares. Mais je sais pas si c'est contrôlé au CT. Par précaution, je reviendrais aux ampoules d'origine juste pour le contrôle.
L'anti-brouillard à la place du feu de recul, je pense que ça passe si l'ampoule est à la bonne puissance, et du côté gauche s'il n'y en a qu'une. Mais demande carrément au besoin à un contrôleur technique, tu seras fixé.