sebc9
Junior Member
Messages : 68
Sujets : 11
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
19-12-2009, 18:33:47 -
C est vrai que les Audi sont bien sympa, surtout la derniere.
Clio II Rs Ph.3
|
|
Retourner en haut |
|
dams2k
Active Member
Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
21-12-2009, 00:38:50 -
il y a eu pas mal de choses dites sur les porsche
et si tu veux sauter le pas oriente toi plus vers une 944 des dernieres années de production !! et evite la 924 sous motorisé avec un moteur audi poussif ( mais assez fiable et culasse retravaillée chez porsche) et des trains roulant de golf 1 :roll: pour l histoire la 924 devais avoir le logo vw mais n ayant pas les budgets suffisant pour ce genre d autos ils ont continué avec porsche le developpement ( un gout de 914 tout ça non ?? )
il y a eu quelques 944 dans la famille et la plus sympa etait la s2 !! je n ai jamais pris le volant d une turbo mais j aimerais bien !!
apres en propu old school il y a eu de sympathiques autos de citées !! capri !! vieille celica !! 300 zx (z31) toy supra MK3 !!
resto de kadett B ou C en coupé avec de la petite jante a déport ça peu le faire sympa !! si la conduite a droite ne te fais pas peur il y a des petits tresors coté british !! des FC cab vraiment pas cher c est assez old school et rare !!( faillis me laisser tenter il y a peu !!)
ford MKl rs ( pas données mais ...)
bon courage pour tes recherches
|
|
Retourner en haut |
|
totorina
Senior Member
Messages : 1 183
Sujets : 16
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
|
24-12-2009, 10:19:02 -
unkass a écrit :Un ami a craqué pour une 944 ph1 a la place de sa supra 2.8i (culasse HS).
Ce qui fait rire sur ces autos c'est que partout ou t'en discutera, ils te diront c'est de la daube, ce ne sont pas de vraies porsche ce sont des moteur VW etc etc.
Mais dès que tu parles a des gens qui en ont eu une c'est tout le contraire!
d'ailleurs la 944 d'époque était plus performante que la 911SC! un comble pour le mythe.
Je lorgne de plus en plus chez ce constructeur car on sent sensiblement une dérive des japonaises ( trop peu de passionnés mais un max de jacky).
Peux être le fait que certaines japonaises mythiques deviennent abordables, du coup le business qui tourne autour c'est incroyable, et puis la récente mode du RHd c'est encore plus pitoyable...
Le fait d'avoir une auto avec un entretien couteux et un prix d'achat bien supérieur permet de sélectionner les populations qui y ont accès.
voila mon amer sentiment des dérives japonaises.
Tout est dit ! J'approuve à 100% la maladie des jap c'est le proprio jacky, spéculateur, pubert, au choix ou les 3 en même temps.... Triste qd on voit le résultat...
Interessant sujet, je me permet juste de donner mon avis d'ancien propriétaire de Porsche 924 & 944
Il faut oublier les racontards de comptoir et s'informer, ce sont de vrais Porsche, hormis la base moteur uniquement de la 924 tout est issu de la marque, la culasse des 924 est 100% Porsche !
Ensuite il faut essayer et rouler avec pour avoir un avis. Et quand on fait ça, génial ! La 924 est formidable car donne acces à la marque pour rien du tout, mais on trouve des autos délabrées et mal entretenues. Autre détail les 924 à la base n'ont pas de chassis idéal, absence de barre anti roulis, pneus en 14 et 70 de haut... Pas top !
La 944 est par contre une évolution très interessante, moteur 2.5 de 163cv, chassis revu et surtout une fiabilité métronomique ! L'entretien si il est suivi n'est pas plus cher que certaines marques, et on ne change quasi rien entre les révisions. La conso sur autoroute est largement en dessous de 10, que du bonheur.
Autre détail, la tenue de route est fabuleuse, qui n'a jamais essayé ne peut comprendre, ça passe très très fort à certains endroits, sans le moindre effort.
Moi je replongerai les yeux fermés, hors budget mais une S2 avec le moteur 3L de 211cv et ses perf canons.
PS : les 924 turbo sont à eviter et surtout encore moins à bidouiller ! asez fragile. Par contre les 924 S serie 160cv sont géniales, une 44 à ailes plates un poil plus light !
|
|
Retourner en haut |
|
sebc9
Junior Member
Messages : 68
Sujets : 11
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
02-01-2010, 02:06:26 -
Je regarde un peu les annonces en attendant de trouver une bonne bonne occaz, je suis pas trop presse.
Et pour le modele, la 944 me tente vraiment beaucoup ou peut etre une e36.
Merci a tous pour les infos en tout cas
Clio II Rs Ph.3
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
02-01-2010, 03:28:35 -
moi choix irai vers une supra mk3 turbo!
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
04-01-2010, 01:11:31 -
j'adore celle la! mais c est pas une propu? si?
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
Jizial
Active Member
Messages : 265
Sujets : 8
Inscription : Oct 2009
Réputation :
0
|
04-01-2010, 12:54:33 -
Si c'est une propu!!
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge 2.9 L
Datsun 180B PL810 1977 grise 1.8 L
Audi A4 TDI 1999
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
10-01-2010, 13:05:58 -
Kyosuke a écrit :MR2 AW11 ou AE86.
:top: :ange:
Et personnellement je rajouterai la MX5 bien qu'elle soit des 90's.
Comme me disait l'anglais qui m'a vendu ma Eunos : " c'est tout le charme des roadsters anglais des sixties avec la fiabilité et le coût d'usage d'une petite voiture actuelle".
|
|
Retourner en haut |
|
crxman
Zenky Racing
- France Messages : 519
Sujets : 13
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
09-02-2010, 14:45:25 -
ha oui
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 069
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
10-02-2010, 10:38:17 -
Effectivement, je ne pesne pas non plus...que des imports personnels je crois aussi...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
Nono-Senpai
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : May 2008
Réputation :
0
|
11-03-2010, 22:44:20 -
JP32 a écrit :300 ZX Z31 dont le V6 sort 230 cv...; ce moulin est de + costaud, et peut être facilement gonflé;
Z31 :
ben qu'est ce qu'elle fait la ma Z??
comment vous avez trouvez ces photos? recherche sur le net ou directement sur JPC?
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 069
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
12-03-2010, 09:28:07 -
sur google
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
|