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The twentymak Red ED7 [MAJ p.1, chassis fini, shooting p.5]
Kounkoun78 Hors ligne
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23-03-2010, 23:31:47   -    
twentymak a écrit :alors non mon MC n'est pas neuf il a 299.377km

LOOL j'ai pris quoi moi ce soir ?? LOL

J'ai cru qu'il avait 300kilometres quoi ..... bon la oui le MC à vraiment de la bouteille, donc oui c'est la premier piste, surtout que les purges sur Honda tu à l'air de maitrisé Wink

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twentymak Hors ligne
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23-03-2010, 23:52:28   -    
oui oui le MC a 299 mille 377 km LOL

Je pense que je vais commencer par re-démonter mes 4 étriers et vérifier que rien ne cloche.

si c'est pareil, je change de MC

si c'est pareil je remets les durites d'origine

je pense que je vais réussir a résoudre le problème avec tout sa.

Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto

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Whiplasher Hors ligne
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24-03-2010, 02:02:22   -    
perso les durites sont a écarter, sur de l'avia en plus ca devrait mieux répondre car le fadding est en moins (enfin moins prononcé) meme si il y a eu un mix, ca ralonge pas de 5 metres....

le maitre cylindre c'est possible que vous l'ayez baisé lors du pompage pour la purge, ya que moi qui sais bien le faire ca xD

donc dans un premier temps, change le MC ca fait beaucoup moins de taf que virer les 4 étriers.

et t'a testé sur combien de bornes? car n'oublie pas que tu es en rodage a l'arrière, et il y avait une bonne pellicule de rouille sur les disques avants, donc il faut quand même prendre en compte un temps de mise en place.

et puis en fait tu veux pas l'avouer hein? c'est depuis que tu as gouté a mon freinage que tu trouve celui ci pourrit xD

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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twentymak Hors ligne
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24-03-2010, 09:23:36   -    
Pour les durites c'est vrai que j'ai du mal a y croire, mais peut être que ED et EG ya une différence, et sa foutrais le bordel, ou peut être que j'ai des avant a l'arrière ou autre.

On se les ai tellement mélangé ces durites entre ta carcasse d'EG et ma carcasse de CRX.

Sinon comme j'ai dit je vais commencer par regarder si on a pas mal monté un truc au niveau des étriers, plaquettes, etc, histoire d'être sur.

Si c'est pareil, je change le maitre cylindre par celui du CRX

Et en dernier recours, je remet 4 durites d'origine.

car sur le site de DCR les kit durites sont bien différents entre les voitures:

http://www.dcrmotorsports.com/boutique/f...4_325.html

Par contre la ou je comprend pas c'est que le kit Civic & CRX ED7/9 EE8/9 EG2 fait EG2 alors qu'il ya un kit pour Civic EG5/6 92-95, je vois pas ou est la différence entre un freinage EG6 et EG2. Pareil pour le kit EG3/4 92-95 et EJ1/2 94-95.

Enfin bon si un retour au durites OEM corrige le problème je sais quoi commander.

Sinon pour ce qui est de la différence de puissance de freinage avec ton EG la c'est même pas comparable, le frein a main freine 3x plus fort qu'en écrasant la pédale.

Puis même une fois réparé, on peut pas trop comparé ton setup et le mien.

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sdr77 Hors ligne
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24-03-2010, 21:48:05   -   superbe
superbe cette ed vraiment du bon boulot

continu comme ca

amicalement Wink
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twentymak Hors ligne
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25-03-2010, 00:07:33   -    
sdr77, merci a toi.

Bon sinon les news du jour:

On a démonté les étriers, tout vérifié, mais tout allait bien.

On a nettoyé les disques a l'acétone (pas de nettoyant frein sous la main Sad )

On a poncée les plaquettes au grain 60, car elle était assez lisses.

On a re purgé avec deux techniques différentes d'affilé.

Résultat toujours aussi pitoyable.

Donc, remplacement du maitre cylindre, donc re re purge.

La sa va mieux, beaucoup mieux, j'arrive a bloquer les roues. Mais je trouve le freinage moyen, a mon avis du au fait que je me suis habitué au freinage sur dimensionné de l'EG a Whiplasher.

Mais !!! (et oui ya encore un bleme... Ouinn )

Sur un arrêt très brutal ( 1ere ou marche arrière a environ 10km/h, j'écrase a fond la pédale de frein)

Et la ce produit un très gros bruit du genre: CLAOUINK sa ressemble a quelque chose qui tape mélangé a un bruit de silentbloc qui couine.

On pense a la traction bar ebay premier prix de m***e (Une des rares pièce qui ne viens pas de chez Skunk2 vous allez me dire, mais plus assez de budget a la fin)

On a contrôlé tout les serrages de partout.

Donc demain je vais tenter de:

Démonter les camber kit avant et vérifier que leur silentbloc sont bien serrées, re-vérifier les serrages de chaque vis de tout l'arrière de la voiture (même si le bruit a l'air de venir de l'avant)

Avez vous des idées de raison pour ce bruit qui ne semble pas normal ?

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Traceracer972 Hors ligne
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25-03-2010, 00:56:16   -    
Quel saga! Entre Whiplasher et Twentymak, on s'ennuie pas...

1992 Honda Civic VTI EG9


[Image: eg9_jp10.png]
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twentymak Hors ligne
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25-03-2010, 01:12:43   -    
la prepa de Whiplasher est quand même bien plus poussée que la mienne.

par contre petit détail twentymak c'est sans majuscule...

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Kounkoun78 Hors ligne
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25-03-2010, 01:17:53   -    
Mais c'est quoi le setup freinage de Whiplasher ?

Sinon bien vu pour le contrôle de tes différents axe, vis , écrou ! Check tout ça.

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twentymak Hors ligne
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25-03-2010, 01:37:34   -    
Le setup freinage de Whiplasher sur son EG5

Avant:

Fusées EG6
Etriers Legend Bi-Biston
Plaquettes EBC Yellow Stuff
Disques EBC Turbo Groove 280mm
Durites avia

Arrière:

Étriers EP3
Plaquettes EBC Yellow Stuff
Disques EBC Turbo Groove 260mm
Durites avia

Maitre cylindre et Mastervac EP3

Donc ya de quoi se casser les dents sur le volant (c'est mon dayli depuis un mois environ, donc je sais de quoi je parle), surtout comparé a mon maigre setup disques plaquettes durites...

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Kounkoun78 Hors ligne
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25-03-2010, 02:01:33   -    
Ah oui en effet ça commence à causé , mais autant de force de freinage sur du 15" ça na pas tendance à bloquer dans tout les sens ?

Enfin je pense qu'il faut doser sérieusement la pédale comme même. J'espere que mon setup (mon conséquent) sera à la hauteur de mes exigences, toujours mieux que ce que j'ai actuellement.

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1337CRX Hors ligne
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25-03-2010, 09:00:42   -    
Whiplasher a écrit :le maitre cylindre c'est possible que vous l'ayez baisé lors du pompage pour la purge, ya que moi qui sais bien le faire ca xD

LOL LOL LOL LOL LOL LOL Sac

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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twentymak Hors ligne
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25-03-2010, 21:14:51   -    
Et oui on le sais que Whiplasher pompe bien, c'est pour sa qu'on l'aime. LOL

Sinon j'ai donc continué l'ED aujourd'hui, donc j'ai bien tout contrôlé, a mon avis c'est les rotules de traction bar ebay low cost qui CLAOUINKte

J'ai remarqué que ce bruit apparait au premier freinage, puis si je re-accélère doucement et que je re-freine, la pas de bruit. Par contre si je me met a haut régime que je freine brutalement et que je re accélère a fond immédiatement après (pour faire pencher la caisse en avant et de suite après en arrière.), le bruit est la au freinage et a l'accélération.

Donc je vais la passer a géométrie comme sa, voir si une fois tout bien réglé sa continue.

Au pire je remonterai la grosse traverse d'origine avec les silentbloc energy ou si je peut je me prendrais une vrai bonne traction bar.

Sinon le freinage lui en fait, après quelques kilomètres et quelques gros freinages il est re-devenu assez sympa.

Donc a cause de Whiplasher je vais être obligé de refaire mon stetup freinage pour pouvoir être satisfait.

Je pense déjà commencer par MV et MC d'EE, puis si sa me vas toujours pas, train avant EE ou cale pour étrier Clio RS, on verra sur le moment et selon le budget, car maintenant j'ai la Golf a faire aussi...

Voila les news du jour.

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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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26-03-2010, 01:07:05   -    
Traceracer972, LOL LOL LOL

twentymak, donc ca CLAOUINKte toujours? (on vois bien l'explication d'un véritable professionnel de la mécanique, ca CLAOUINKte hahahaha LOL LOL LOL )

1337CRX, no coment xD même pas fait exprès en plus ^^

Kounkoun78, alors je ne suis pas en 15 mais en 16 ca ca ne passe dans pratiquement aucune 15 pouces contrairement au ITR, car l'étrier est beaucoup plus volumineux.

sinon je suis en 215 en pneu, donc ca retarde pas mal le blocage de roue, mais bon faut pas être dupe, sans ABS, si tu monte sur ta pédale cash, la oui ca bloque instantanément.

mais ya pas besoin d'en arriver jusque la, c'est hyper progressif, juste au début ou on se fait un peu peur xD

donc je ne changerai de setup frein pour rien au monde !

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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twentymak Hors ligne
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26-03-2010, 01:38:56   -    
Bha oui c'est un terme technique, CLAOUINKte, du verbe CLAOUINKter.

Pour ton EG il manque un ABS, même si je suis pas trop fan, avec la puissance que tu as sa bloque très (trop) vite.

Donc on va voir âpres la géométrie. Mais je pense que le problème viens de la traction bar super-discount.

J'ai regardé sur ebay, j'ai trouvé celle la:

[Image: capturetpz.jpg]

Une Inovate a 346€ livré, qui se prend en plus des emplacement de crochet de remorquage a un des point d'origine de la traverse d'origine, et elle a le support de silentbloc pour la boite de vitesse, et aussi elle n'a qu'une seule rotule au lieu de deux.

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26-03-2010, 09:23:25   -    
cool tout ca Smile ca avance... ton moteur va enfin pouvoir causer avec ce chassis lol
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honda forever Hors ligne
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26-03-2010, 10:01:17   -    
du tres bon travail

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26-03-2010, 10:19:47   -    
sympa, y'a pas mal de boulot qui a été fait sur cette ED7 Wink

twentymak, j'ai le même setup que toi niveau freinage, il faut lui laisser le temps de se roder et de bien les faire chauffer et normalement ça bloque sans soucis

juste que ça n'a pas le mordant d'un freinage surdimensionné, mais d'un côté c'est plus facile à doser sur route

bon courage pour la suite

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twentymak Hors ligne
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26-03-2010, 22:58:05   -    
La titine est passé a la géométrie ce matin, donc voila le rapport:

[Image: goed7forum.jpg]

Elle se comporte super bien, tiens très bien la route, mais je sais pas si c'est moi qui ai pas encore l'habitude de ce réglage, mais je trouve qu'elle rentre un peu trop facilement dans les virages et elle donne une impression de survirage, un peu comme si j'avais des roues directrices a l'arrière.

Donc pour le moment j'ai pas trop confiance en elle, j'ai pas mal roulé avec aujourd'hui après la géo, j'ai commencé a m'y habituer, mais..... on verra...

Pour demain j'ai prévu d'aller la laver, faire quelques kilomètres pour continuer a "l'apprivoiser" et aussi lui faire un petit shooting.

Sinon le CLAOUINK a l'air d'avoir disparu après la géo, mais on entend quand même que quelque chose croustille un peu vers l'avant sur les gros freinage, ou passage a niveau, dos d'ânes, etc...

Donc voila je pense que la plus grosse partie de la voiture est terminée, maintenant il va donc rester a faire un peu de carrosserie, quelques petit détails sans vraiment d'importance, sauf si je trouve le moyen de financer un nouveau freinage, ce dont j'ai très envie, car la même avec ce que j'ai, je le trouve un peu limite...

Voila donc vu que le plus gros est fait je passe donc au remerciements:

Alors dans l'ordre:

1337CRX, Whiplasher et mon tonton Françis pour tout le boulot effectué dessus.

Buzz pour le sablage des étriers et des bras, le montage des silentbloc energy sur les bras.

Mon ex CRX pour ses précieux dons de pièces, train arrière, maitre cylindre et freinage avant.

Donc demain je posterai de jolie photos.

Voila pour ce soir, vous pouvez donc fermer japancar et reprendre une activité normale. A tchao bonsoir LOL

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[Image: 94accordsjdm.jpg]
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Lancer Ralliart Sportback
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26-03-2010, 23:32:27   -    
twentymak, si le comportement te va pas, repasse et on te revois le para av et ar Wink


En tout cas, l'angle de poussée est nickel, ca fait plaisir Wink


Et 1° de caro av/ar ca va bien aller Wink

Au pire juste la pince a revoir si besoin Wink

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27-03-2010, 00:41:56   -    
C'est pas vraiment que sa me vas pas, mais sa me change pas mal du comportement de tout ce que j'ai conduit avant.

Je me plaignais de l'EG a Whiplasher qui est un peu survireuse, mais elle, elle a l'air de survirer sur les gros appuis, sinon j'aime beaucoup son comportement, mais mon ED avec se réglage, comme j'ai dit plus haut, on dirait que j'ai les roues arrières directrices donc elle rentre super bien dans les virages, tiens très bien la route, mais... je sais pas... je suis pas trop a l'aise avec, peu être juste une question d'habitude.

Sinon qu'est qu'il faut faire, diminuer le pincement arrière ? Genre le passer a 0.00° ?

Et pour l'avant faut aussi le passer a 0.00° ?

Enfin comme j'ai dit demain je vais aller rouler sur des routes que je connais très bien et on verra si sa me plait ou pas.

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27-03-2010, 00:46:28   -    
Mets un bout dalle en béton dans le coffre parait que ça donne des résultats concluants..

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[Image: eg9_jp10.png]
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27-03-2010, 00:54:49   -    
Semarre mon arrière est déjà alourdi par trois barre anti-rapprochement et une batterie, son bac, et sa fixation. LOL

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27-03-2010, 21:50:09   -    
Voici donc le shooting promis.

[Image: dsc0106bt.jpg]

[Image: dsc0104xt.jpg]

[Image: dsc0103v.jpg]

[Image: dsc0099wu.jpg]

[Image: dsc0094xo.jpg]

[Image: dsc0091e.jpg]

[Image: dsc0088g.jpg]

[Image: dsc0087c.jpg]

[Image: dsc0086i.jpg]

[Image: dsc0078r.jpg]

[Image: dsc0073mg.jpg]

[Image: dsc0060xi.jpg]

[Image: dsc0059mo.jpg]

[Image: dsc0055dy.jpg]

[Image: dsc0053b.jpg]

[Image: dsc0051r.jpg]

[Image: dsc0050j.jpg]

[Image: dsc0049l.jpg]

[Image: dsc0046xy.jpg]

[Image: dsc0044er.jpg]

[Image: dsc0041d.jpg]

[Image: dsc0040em.jpg]

[Image: dsc0039th.jpg]

Sinon pour la géométrie je pense la refaire car elle ne me vas pas.

Elle tourne trop facilement, enroule trop les virages, dans certains il faut la retenir pour qu'elle ne tourne pas trop, et elle ne veut pas en sortir.

J'aime pas...

Je préfère la forcer la rentrer dans les virages et qu'elle en sorte seule, que le contraire.

Pour le carrossage niveau température de pneus après 10km de route bien tordue, les avant sont presque aussi chaud a l'intérieur qu'a l'extérieur, par contre les arrières eux sont plus chaud a l'intérieur qu'a l'extérieur.

Donc avec tout sa je pense modifier ma géométrie comme sa:

[Image: goed7forum2.jpg]

Sa devrait mieux correspondre a ce que j'aime.

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[Image: 94accordsjdm.jpg]
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JDMsol91 Hors ligne
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27-03-2010, 22:42:17   -    
Beau boulot tout ça !

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twentymak Hors ligne
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31-03-2010, 02:06:32   -    
Voici quelques news, alors dans l'ordre:

Elle est repassé a la géométrie, et les valeurs initiales ont pas mal changé par rapport a ce que l'on avait mis quelques jours plus tôt...

[Image: gon3.jpg]

On a donc retouché a tout. Et sa va beaucoup mieux, le comportement c'est complètement inversé, c'est ce que je cherchais. mais je pense que 0°00' aurait été mieux sur le para avant.

J'ai aussi passé le cap des 300.000km

[Image: img0383.jpg]

Donc pour fêter sa:

J'ai trouvé une manivelle de vitre d'origine, comme sa j'ai enfin les deux en OEM, merci a Bidoche pour le don.

[Image: img0384yj.jpg]

J'ai aussi commandé un mastervac et maitre cylindre d'EE8 a chaserider

Un short shift dual bend ebay + extension 90mm + shift knob ITR

[Image: capture4jn.jpg]

Un support double mano pour tableau de bord, j'y metrais temperature d'eau et d'huile avec les mano VDO de mon ancien CRX

[Image: supportmanoaplattp21722.png]

Une ampoule de plafonnier a LED

[Image: capture3mn.jpg]

3 paire de veilleuses 5 LED (pour les veilleuses, et en ajouter une sous les H4 et une sous les H1)

[Image: capture2yy.jpg]

1 paire d'ampoules H4 90/100w xenon style.

[Image: captureuh.jpg]

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momo_evol Hors ligne
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31-03-2010, 08:21:39   -    
Sympa le shoot! 8)

Je sais pas si les valeur de geo sont les mêmes pour ee9 mais je les garde sous le coude. Il me reste a faire ca sur la mienne car mamie avec ces grosses pattes nage un peu trop a mon gout.
Tres bon le feedback en tout cas. Et puis que dire, 300.000Km et en super forme, ça se fête! Wink

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nico1131 Hors ligne
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31-03-2010, 11:03:37   -    
Sympa tout ça !

Maintenant qu'elle roule bien y a plus qu'à profiter :top:

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

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31-03-2010, 15:32:55   -    
elle est belle Smile

:top:


par contre tu peux m'expliquer l'histoire des veilleuses stp :!:

HondaEuroMeet Lead

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Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
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twentymak Hors ligne
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31-03-2010, 16:24:58   -    
Tu vois un phare de ph1 ?

Tu as la partie H4 et a coté la partie H1. Les deux sont séparés.

Je vais percer dans chaque partie pour y intégrer une veilleuse.

En gros faire le même système que sur les EG, avec une veilleuse en plus de l'ampoule d'éclairage.

De toute façon je posterai des photos du montage.

Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto

[Image: 94accordsjdm.jpg]
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