twentymak
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04-12-2009, 17:42:31 -
eaglestrike, merci a toi, sur cette ED j'ai essayé d faire les choses le mieux possible c'est sur, mais comparé a d'autre voitures du forum elle n'a pas grand chose d'exceptionnel...
MiKa type R, Pour les plastiques au début j'ai juste découpé pour laisser passer la barre, car a cette époque la j'avais gardé l'intérieur complet, mais la je suis parti dans le trip de dégager le maximum possible tout en restant en 5 places.
pour les ampoules ca pourrait être intéressant, mais ca monterai mes pleins phares a 600W quand même... la je pense que sa fera un peu trop....
mais qui sait peut être que je pourrait me laisser tenter...
dudulej, ouais ca serait cool de tous vous revoir, mais vu que je suis plus sur Gaillac c'est pas évident.
Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto
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Brabus
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08-01-2010, 17:25:21 -
:top:
tu mfais bien de la pub c'est cool
fais nous un shoot après :P
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STAFFED7
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08-01-2010, 20:14:11 -
trop jolie cette ed, les kosei ptain comment sa lui va trop bien :lov:
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twentymak
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25-01-2010, 01:07:28 -
merci STAFFED7 j'aime bien aussi ces jantes, j'ai aussi testé des slipstream noire ca lui va super bien aussi.
sinon j'ai fait d'autres modif dessus:
des ceintures arrières a enrouleurs
j'ai du un peu modifier les support de C-Pillar:
j'ai aussi commandé une lip Mugen pour EG qui apparemment peut aussi se monter sur ED ph.2
j'ai vu sa sur le topic de Brakeless sur l'EC9 de Nolan
Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto
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twentymak
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14-02-2010, 03:45:49 -
Voici quelques news:
On a enfin attaqué tout le setup chassis qu'il manqué:
silentbloc energy sur bras de suspension avant et arrière,
camber kit Skunk2 Pro avant et arrière,
traction bar,
4 disques EBC Turbo Groove,
4 Plaquettes EBC Yellow Stuff,
4 durites avia Goodridge
Barre arrière inférieure Skunk2
Barre anti roulis avant 19mm (ED9)
Barre anti roulis arrière 15mm (ED9)
Gros silentbloc de bras arrière Honda
Silentbloc Prothane de tirant de chasse arrière
Réfection des 4 étriers de frein
liquide de frein Motul RBF600
Voila quelques photos:
Mon ED7 sur le billard
Les gros bras arrière refait avec durites avia et nouveaux silentblocs
Les petit bras on été entièrement sablé et avec les silentbloc prothane
Les camber kit arrière
Tête de sac s'amuse avec mon camberkit qui apparemment serai plus gros que le sien
les bras de suspension arrière refait en energy
Pour l'avant, les bras de suspension on eux aussi été refait en energy
Une petite vue générale du train avant avec disques Turbogroove, camber kit Skunk2, Combi Zenky,
mon admission forcée que j'ai re-modifié avec une simple gaine Green, au lieu du résonateur.
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Brabus
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14-02-2010, 22:58:30 -
sympatoch tout ça
faut que tu me dises comment tu as fait pour le gros sb
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MiKa type R
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Suzuki Cappuccino
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14-02-2010, 23:06:32 -
twentymak, good job je suis un peu dans le meme truc que toi sauf que mon garage est aux 4 vents pas chauffé donc c'est au ralenti lol
Brabus, pour les gros je l'ai fait et pour enlever coup de cutter pour la tige metalique puis j'ai attaqué au ciseau a bois pour faire le tour du cylindre et fini au cutter et brosse metalique sur perceuse...
pour le mettre ben de la graisse balnche fourni avec et un coté en biai puis avec un tournevis on appuis sur les levre du silent bloc pour l'enfoncé et normalement ca rentre... pas d'inquietude c'est du solide
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twentymak
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15-02-2010, 00:16:50 -
Mika ta technique c'est pour un silentbloc energy, moi j'ai remis un Honda.
On a dégagé tout le caoutchouc a coup de ciseau a bois, puis pour virer la cage on a fait a l'ancienne: chauffé au chalumeau et tapé dessus avec une cale en bois et un gros marteau.
et pour rentrer le nouveau, pareil chauffer le gros bras pour le dilater et rentrer les gros SB a coup de marteau avec une cale en bois pour pas l'abimer.
et pour le gros sac, c'est une photo de l'autoc qu'il y a sur ma vitre arrière que j'ai "photoshopé" sur "tête de sac"
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Brabus
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15-02-2010, 00:31:33 -
ok merci les mecs :P
moi faut que je le fasse mais sans démonter le bra
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Brabus
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15-02-2010, 00:35:25 -
pke pas envie de faire une purge du liquide
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Brabus
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Brabus
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23-03-2010, 18:53:41 -
news ?
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twentymak
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23-03-2010, 22:36:42 -
Alors on l'a "finie" ya environ 1h.
mais...
sa freine pas, enfin très très très mal, la pédale s'enfonce presque a fond, et même a 40km/h il faut plusieurs très long mètres pour s'arrêter...
Je pense donc a:
Mes durites, de provenance a moitié ED et EG, je sais plus trop, car sur le CRX j'avais des durites avia uniquement a l'avant, et pour l'arrière j'ai récupéré deux durites de l'ancienne EG à Whiplasher, mais je sais plus lesquelles, car entre temps on a tout mélangé...
Sinon peut être que le maitre cylindre avec ses 299.377km n'a pas apprécié la purge totale qu'on lui a fait, a mon avis le liquide avait pas mal d'années car tout noir.
Donc demain j'y retourne, mais je ne sais pas encore quoi faire, remonter les durites d'origine ou changer le maitre cylindre par celui de mon CRX qui fonctionnait bien.
N'hésitez pas a donner vos avis, j'y vais demain vers 13h.
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Brabus
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23-03-2010, 22:49:16 -
ouais change ton MC pis remet des bonnes durites
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Brabus
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23-03-2010, 23:01:05 -
les durits bah si ya un mix
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twentymak
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23-03-2010, 23:29:17 -
alors non mon MC n'est pas neuf il a 299.377km.
la première purge on a fait deux fois le tour, comme on fait toujours, et qui a toujours bien fonctionné. (mon ancienne EG, l'EJ a 1337, l'EG a Whiplasher, mon CRX, re l'EG a whiplasher)
puis après avoir démarré, on a vu que pédale s'enfonçait beaucoup trop, on a donc refait le tour des 4 étriers, toujours en X bien-sur.
pour le maitre cylindre, je l'ai eu mort sur le CRX sa freinait très bien mais sur les longs freinages ou feu rouge je devait relâcher et reprendre car la pédale s'enfonçait progressivement au fond mais sa allait. La je vais direct a 3/4 de la pédale avant de commencer a un petit peu ralentir.
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