Jibe
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NISSAN BNR32
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16-01-2006, 18:08:55 -
Arf dommage pour l'AFR en charge!
Sinon c'est cool pour le ralenti! J'aimerait vachement passer à la WB. ça devrait d'ailleurs pouvoir se faire, quand j'aurais le temps.
Pour le 34 d'avance, je pige pas trop ou tu veux en venir, tu veux dire qu'il faut pas moins de 34 sous peine de ne pas pouvoir allumer le mélange?
Je crois que ma valeur la plus faible en pleine charge à 0,9 bar (j'atteind 0,9 bar à 4000), a tourné à une époque à 29. Mais bon, en moyennant autour de cette valeur en faisant la moyenne du carré, je retourne à 34 moyen à peu près de mémoire.
Par contre, là j'ai entièrement refondu ma carto, tu vas trouver ça barbare mais j'ai remappé avec une échelle 8 points vacuum et 8 points boost, et je 'ai jamais aussi bien senti la voiture. La transition vacuum/boost est beaucoup mieux gérée et ce fichu cliquetis a totalement disparu car je suis plus précis sur l'évolution de l'avance. à présent, à 4000, je suis sur 33 au boost max. J'avancerai un peu plus quand j'aurais le FMIC, mais vraiment pas de grand chose. J'avancerai plus au top pour arriver à 39 40. là je suis à 38.
Tiens, la double carto! Je m'y suis enfin mis, enfin, tout doucement, comme d'hab; . là j'ai tout juste fini de couper et gratter ma veroboard.
Je soude le week end prochain.
Au fait, le switch et la LED peuvent être éloignés de la puce, disons jusque sous l'autoradio, ou bien ça va me créer des problèmes?
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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Asphalt Burner
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17-01-2006, 08:37:46 -
Jibe, pour la double carto, j'ai fait aussi y'a un moment : pour la LED afin d'éviter les soucis et de faire un montage trop complexe, j'ai mis un inter double et le jus des LED provient du 12V externe (circuit parallèle quoi).
Comme ça j'ai une LED bleu pour la carto "eco" et une LED rouge pour la "full power" :]
En plus ça simplifie la réalisation du circuit imprimé, mon typon reste relativement simple
RomChip_200, pour le K avec les mêmes éléments, moi je l'avais redescendu jusqu'à &h00FA car je puais quand même pas mal l'essence au ralentit je trouvais
Ca donne quoi toi en sortie d'échappement ?
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fiftyone51
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17-01-2006, 20:22:40 -
ok c'est vrai, j'avais oublié le 14.7 que j'avais lu une fois, donc là tu est plutot pauvre au ralenti, ce qui est plutot bien.
bon ben maintenant que le point est fait, vuos pouvez continuer, je vous suit
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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Fazermath
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18-01-2006, 18:59:27 -
oki c'est vrai elle est de 93 sa S13,mais ne faut il pas mettre la sonde avant le turbo (je me pose la question car je n y connait rien )
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
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RomChip_200
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18-01-2006, 19:21:31 -
Dans le silencieux, pour les reglages au ralenti.
Je préfère faire les reglages avec sonde narrow debranchée (carto à froid puis tiède sans lambda).
Oui, pour les tests en charge, à la place de la narrow. Ce que je n'ai pas fait.
C'est chiant d'accès dans la S13. JE le ferai avec mon propre kit qui ne va pas tarder :
http://cgi.ebay.com/Innovate-Motorsports...dZViewItem
Le top rapport qualité/ prix
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Fazermath
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18-01-2006, 19:22:31 -
Hades a écrit :ben heu une sonde quelle qu'elle soit ca aime etre au chaud mais pas trop :]
avant le turbo à mon avis elle va pas survivre longtemps
généralement dans les 50cm aprés la culasse ca vas bien, d'aprés le site wbo2.com
ok merci donc si je veux installé une sonde large bande je change de turbo outlet je met un de cata je mais la sonde est je suis au top
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