grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
22-07-2005, 09:42:14 -
MDR ce post on est pas loin du la section bistro et des ragots quand même :]
^_^
Allé j'y vais du mien:
Citroen Sport utilise Green donc c'est ce qu'il ya de mieux! En plus on dit dans les milieux autorisés qu'ils ne le changent jamais; le même filtre dure 3 saison :o
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
Furious Vtec
Active Member
- Belgique Messages : 946
Sujets : 47
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
22-07-2005, 13:45:40 -
grumly2000 a écrit :MDR ce post on est pas loin du la section bistro et des ragots quand même :]
^_^
Allé j'y vais du mien:
Citroen Sport utilise Green donc c'est ce qu'il ya de mieux! En plus on dit dans les milieux autorisés qu'ils ne le changent jamais; le même filtre dure 3 saison :o
Bon...t'aurai peut être mieux fais de t'abstenir quand même..
Ici on on n'a pas spécifier usage course, donc quand à green c'est un filtre de même conception que les K&N sauf qu'il utilise moins de coton, ce qui permet un meilleur filtrage d'air, et un mauvais filtrage de particules de saleté. De + des voitures de compétition qui garde le filtre 3 saison... C'est gens la par saison je sais pas combien de fois il change les 3/4 de l'équipage mobile et tu vas me dire qu'il vont pas changer de filtre durant 3 saison..
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
22-07-2005, 22:44:53 -
Chris a écrit :Pour le HKS je suis pratiquement sur que l'huile pour filtre à air de motocross reste sans probleme! Tu n'a jamais du en voir, ce n'est pas épais, c'est plutot très, mais alors très collant!!! des gants en plastic sont livré tellement ça colle!! si tu t'en met sur les mains ça ne s'en va pas comme ça en lavant, obligé de prendre de l'essence ou autre dissolvant, et ça fait de grand fils, aucune chance que ça n'aille jusqu'au debimetre je pense, à essayer.
mais pourquoi veux tu mettre de l'huile partout, sur l'HKS c'est precisé " ne pas huiler" donc je huile pas , sur l'APEXI c'est precisé " dry type filter" donc faut pas huiler .
Pour en revenir au sujet du post, de toute facon, pour le maximum de flow , il faut le moins de restriction possible,tout est une affaire de compromis, mais pour la route mieux vaux filtrer mieux, et dans mon cas vue que j'ai deux turbo qui aspire, je vais virer ces merdes et me mettre une bonne vielle boite a air avec arriver d'air frais, les admissions direct c'est de la daube , heuresement que j'ai un intercooler enorme car apres une demi heure de marche, je peux meme pas posé la main sur mes grilles de filtres, j'imagine meme pas la temperature d'admission.
Je sais pas quel ingenieur a pondue ca, mais il a du louper quelques cours.
|
|
Retourner en haut |
|