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radiateur d'huile sur ca18 qui en a 1 ?
nissan200sxs13 Hors ligne
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01-09-2006, 13:24:36   -   radiateur d'huile sur ca18 qui en a 1 ?
salut à vous les copains, j'aimerais savoir qui a un radiateur d'huile (et meme ceux qui n'en ont pas) pour me dire quel marque acheter, ou le placer et si c'est galère à installer

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
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steph200sx Hors ligne
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01-09-2006, 13:31:20   -    
moi aussi ça m'interesse je up

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
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MUSTANG Hors ligne
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01-09-2006, 14:03:58   -    
steph200sx a écrit :moi aussi ça m'interesse je up

+1 sur circuit ca peut servir 8)

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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boyou2 Hors ligne
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01-09-2006, 14:04:03   -    
le banal radia' de pont de s13/s14,bien degraisse,ferait tres bien l'affaire,pas cher,fiable,tout ce qu'il faut pour lui.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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steph200sx Hors ligne
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01-09-2006, 15:02:47   -    
et comment le connecter?

il faudrait une plaque avec un calorstat pour qu'il refroisdisse qu'a une certaine temp sinon au lieu de faire 10km pour faire chauffer faudra en faire 100

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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01-09-2006, 17:26:58   -    
plaque thermostatique+durite pour le branche......je vois pas ou est la complication.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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folken Hors ligne
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01-09-2006, 18:32:09   -    
Récupérez directement tout le circuit, y'a une pompe, une sonde de tempé et tout ce qu'il faut.

Je pense que c'est ce que je vais faire avec la mienne.
2 trous dans le carter d'huile pour aspirer et refouler l'huile, et ça sera très bien. + la sonde et le circuit électrique, pour déclencher quand l'huile est trop chaude et arrêter quand elle est refroidie.
Faudrait juste trouver une autre sonde pour que ce soit parfait, celle du pont déclenche à 130°, et arrête quand la température est à 120. Pour bien faire, il faudrait que ça régule plutot à 90°.

Et contrairement à une plaque thermo, ça vous évitera de tourner sans huile pendant 30 secondes à chaque démarrage, le temps que la pression monte dans le loonnngg circuit du radia, comme certains ...
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nismo Hors ligne
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03-09-2006, 03:02:16   -    
folken a écrit :Et contrairement à une plaque thermo, ça vous évitera de tourner sans huile pendant 30 secondes à chaque démarrage, le temps que la pression monte dans le loonnngg circuit du radia, comme certains ...
non,si le radiateur se trouve en dessous du niveau du filtre a huile,y a pas de raison pour ke le circuit se revide dans le carter a chaque fois.....c ce ke j ai fait sur la mienne et j ai de la pression de suite....

s14 prépa 300ch
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folken Hors ligne
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03-09-2006, 11:46:18   -    
J'ai juste vu que quelqu'un ici avait eu une expérience malheureuse avec son radia déporté, c'est tout.

Y'a eu un débat houleux sur Perf Silvia LOL
Je préfère la solution que j'ai proposé. Surtout que la pression sera bien moindre dans le radia, donc moins de risques de fuites.

Mais ça demande de se salir un peu les mains, c'est sûr que c'est pas "bolt on" comme un kit tout fait avec plaque + radia Wink
Mais c'est aussi moins cher si on se débrouille bien.
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Leviathan Hors ligne
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03-09-2006, 12:53:06   -    
éssayer de voir sur Ebay ou sur les forums des MKIII turbo pour pièces.

ça a un radiateur d'huile d'origine. voyez si vous pouvez l'adapter.


ça vaut rien en plus, sur ebay.motors c'est à 1$ d'occaz

[Image: vinterland_large.jpg]
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