MUSTANG
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01-09-2006, 14:03:58 -
steph200sx a écrit :moi aussi ça m'interesse je up
+1 sur circuit ca peut servir 8)
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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boyou2
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Shetland Tricouille
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01-09-2006, 14:04:03 -
le banal radia' de pont de s13/s14,bien degraisse,ferait tres bien l'affaire,pas cher,fiable,tout ce qu'il faut pour lui.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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01-09-2006, 17:26:58 -
plaque thermostatique+durite pour le branche......je vois pas ou est la complication.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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folken
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01-09-2006, 18:32:09 -
Récupérez directement tout le circuit, y'a une pompe, une sonde de tempé et tout ce qu'il faut.
Je pense que c'est ce que je vais faire avec la mienne.
2 trous dans le carter d'huile pour aspirer et refouler l'huile, et ça sera très bien. + la sonde et le circuit électrique, pour déclencher quand l'huile est trop chaude et arrêter quand elle est refroidie.
Faudrait juste trouver une autre sonde pour que ce soit parfait, celle du pont déclenche à 130°, et arrête quand la température est à 120. Pour bien faire, il faudrait que ça régule plutot à 90°.
Et contrairement à une plaque thermo, ça vous évitera de tourner sans huile pendant 30 secondes à chaque démarrage, le temps que la pression monte dans le loonnngg circuit du radia, comme certains ...
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folken
Posting Freak
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03-09-2006, 11:46:18 -
J'ai juste vu que quelqu'un ici avait eu une expérience malheureuse avec son radia déporté, c'est tout.
Y'a eu un débat houleux sur Perf Silvia
Je préfère la solution que j'ai proposé. Surtout que la pression sera bien moindre dans le radia, donc moins de risques de fuites.
Mais ça demande de se salir un peu les mains, c'est sûr que c'est pas "bolt on" comme un kit tout fait avec plaque + radia
Mais c'est aussi moins cher si on se débrouille bien.
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