Modèle de vos amortisseurs : anouvelle génération (D2 street) (apriori...
)
Véhicule sur lequel ils sont montés : honda crx vtec (1991) et honda civic ed7 (1991)
Rabaissement effectué : -3,5 cm AV et AR (en conservant la pente d'origine)
Réglage effectué et pour quelle condition :
pour la route : roue levé, les ressorts repose juste sur les anneaux de réglage et j'ai fait 2 tours, mollette de réglage de l'amortisseur au plus souple.
pour le circuit (occasionnel) : pas de changement pour le réglage des ressorts, je me contente juste de 18 crans (la moitié quoi) ou plus sur circuit.
Sensations de conduite : : je suis aussi passé des koni au D2 donc aucune comparaison !
la voiture reste bien à plat au freinage et à l'accélération, le confort sur route est tout à fait correct (enfin faut pas prendre les dos d'âne à 80 km/h non plus ! lol
) et pour le circuit c'est une merveille surtout que chacun peut affiner les réglages comme bon lui semble. du très bon matèriel !
ps : pour la hauteur de caisse -3,5 cm c'est le maximum à mon avis si on veut pouvoir rouler "à peu près normalement" sans arracher le dessous de la voiture...