ugotookie
Senior Member
   
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 329
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
01-09-2017, 14:56:21 - RE: [TURBO] Dyno graph...
(20-08-2016, 17:25:29)zorbek a écrit : (20-08-2016, 17:15:13)Alex586 a écrit : Remets nous ça en forme avec les courbes de ton CRV-T 
Arf..! Pas passé au banc le crevard j'ai quelques modifs à faire et ensuite je posterai les courbes.. :-)
du nouveau pour les courbes du crv-T?
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
|
29-01-2018, 11:58:42 - RE: [TURBO] Dyno graph...
Hello
Depuis le temps que j'en rêve  passage au banc effectué.
Moteur : D15B7 interne full stock + Kit turbo T3 super 60 .48A/R 0,5 bar de pression, collecteur court en fonte, downpipe 63mm, ligne et échappement 70mm
178cv et 240nm (contre 102cv et 132nm d'origine)
au SP95
Les courbes rouge sont celles à retenir:
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
(Modification du message : 29-01-2018, 12:01:19 par lilwarrior.)
|
|
Retourner en haut |
|