remy c
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12-06-2009, 08:36:16 -
Bon j'édite, depuis le temps...
Livrée extérieure de la 1.6i-16 (appelée aussi parfois GT) :
- double sortie d'échappement inox
- rétros noirs
- poignées noires
- lame uniquement à l'avant
- boucliers couleur carrosserie
- vitres teintées
- autocollant "1.6i-16" gris / noir / rouge selon teinte carrosserie
- bandeau inter-feux rouge marqué "Civic"
- enjoliveurs 14" (13" sur les EC9) ou jantes 14" de CRX blanches (option Honda)
- capot avec "la bosse"
Livrée intérieure :
- sièges baquets et sellerie spécifique (damier)
- appuie-têtes ajourés
- appuie-tête AR
- vide-poche côté passager
- repose-pied côté conducteur
- aumonière de siège passager
- volant 3 branches tulipé
- compte-tours zone rouge à 7200 tr/min
- tachymètre gradué jusqu'à 220 km/h
- pas de commande de starter
- pas de direction assistée
- pas de climatisation
- pas de boîte auto
Le reste suivra...
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Heyachi
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13-06-2009, 12:53:53 -
canaille a écrit :Salut,
Bonne idée ce sujet !
Je l'ai rapidement parcouru et pas vu d'info sur le déport des jantes, je croit que 35 ou 38 est le minimum sur ED7, quelqu'un pour trouver le lien vers le sujet qui en parle ?
Sinon, je viens d'acheter une ED7 Ph2 de 91, je n'en prends livraison que dans 10j mais j'ai hate !
Il y a la bible des Jantes Honda dans la FAQ je crois, voici le lien :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ble+jantes
donc ET 45 d'origine.
Je dirais qu'il n'y a pas de soucis pour le CT mais le mieux est de garder les jantes d'origine au cas ou.
Car en théorie il y a un diametre a respecter, mais lorsque tu mets des jantes plus grandes tu as un pneux plus fin. Donc le diametre ne varie que tres peu. Et il y a une limite a ne pas depasser de quelques %.
Felicitation pour ton ed, vivement les photos et le topic consacré à ta voiture.
EDIT : Remy, MP!
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canaille
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S2000
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13-06-2009, 13:14:58 -
Heyachi, merci pour ta réponse.
J'ai retrouvé le sujet sur le déport : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=48494
Mon ED a des jantes en 14 donc tout va bien, mais j'en ai vu des sympa posées en 15", c'est pas mal non plus.
Sujet à venir !
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Heyachi
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15-06-2009, 14:11:35 -
Génial ouai.
Question: Amortos compatibles entre Ed7 et EE9?
Je pense que oui mais j'ai un ptit doute. (ed7 phase 2)
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Heyachi
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15-06-2009, 21:47:14 -
canaille a écrit :ça m'interesse également, je dirai qu'ils sont identiques. Peut être que le ressort est différent, la barre anti roulis est différente elle. Enfaite ils sont identique (attention aux phases 1 qui sont à oeillet à l'arriere et sont je pense incompatible)
En tous cas GRAND MERCI à Koebi.
J'ai sauvegardé tous les scans, il vont dans une archive rar et en lien première page des que c'est fait. (je galere pour transférer sur le ftp)
Koebi, veux tu m'épouser? :P :P
EDIT lien en ligne, quelqu'un test?
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Heyachi
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16-06-2009, 08:21:43 -
De rien. Oui environ 70mo, j'ai rajouté ca en premiere page.
Il me faudrait un maximum d'infos sur les versions US des Civic.
Car j'aimerai pouvoir faire les liens entre les versions US-JDM-EURO. (bon la on s'égare du cadre de la civic ed7 pour aller vers les 4G, mais qu'importe!)
Enfaite surtout pour savoir quels sont les noms des moteurs aux USA - Japon - europe
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Kagotani_racing
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Honda Civic EE9
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16-06-2009, 10:04:15 -
Correction l'EE9 est plus basse de 10mm : http://hondacar.free.fr/gamme%20honda.htm
pour le tarage cela semble logique car le poids n'est pas du tout le même mais je n'ai pas de confirmation.
En tout cas je sais que chez Eibach les ressorts sont différents entre EE9 et ED7
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FRENCHCOP911
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25-06-2009, 20:36:25 - salut qu'elle est la difference avec une civic 1.6 16 Suisse
y a t'il une difference pour une ed7 Suisse.
est ce une vrai ed7 ou juste un petit mytho?
sur la photo a l'arriérre rien de marqué.
jante alu toit ouvrant.
pas de bosse sur le capot.
Civic quand tu nous tiens !!!!
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FRENCHCOP911
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28-06-2009, 10:46:24 -
merci pour ta réponse.
est ce que pour vous cette annonce vaut la peine.
pensez vous que je pourrez la remettre en état et pour combien je m'en sortirais?
est ce que le moteur peut etre bousté?
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Vends Honda Civic 1l6 i 16 S modèle EX type ED7, version Suisse.
Idéale circuit car carte grise Suisse, sinon la procédure pour récupérer la carte grise Française est à terminer (un cardan à changer (droit), sortie d'échappement à changer) puis contrôle technique et enfin réception de la voiture à titre isolé à la D.R.I.R.E. (une centaine d'euros).
La voiture présente quelques points de rouille sur les ailes arrières et bas de caisse principalement, intérieur très propre mis à part une usure sur le siège conducteur, le moteur fonctionne très bien.
Vendue dans l'état pour 600 euros... ----
Merci d'avance pour votre réponse.
Civic quand tu nous tiens !!!!
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