gevkarl
Active Member
Sujets : 8
|
08-02-2005, 20:24:15 - TIPE sur le VTEC
bonjour a tous, je suis en 1ere année de prépa et je realise un tipe sur le vtec
donc comparaison atmo/vtec, admi a callage variable en géneral, fonctionnement du vtec en particulier....
je ne fais pas appel a vous pour me faire le dossier (c'est un sujet ki minteresse pour une fois et je ne suis pas non plus un assisté) mais si vous aviez quelques animation ou meme explications et info sur le fonctionnement du vtec, je me doute que vous vous etes deja passionés depuis longtemps sur ce sujet donc une petite recherche dans vos favoris
et comme je ne dois pas me servir que du net et que je n'ai pas les moyens d'acheter tous les ouvrages sur l'automobile traitant du vtec, peut etre que certains pourraient faire des scan
merci a tous par avance
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 588
Sujets : 122
|
09-02-2005, 22:49:59 -
Ah la joie du TIPE!! J'avais fait le mien sur la suralimentation turbo
c'est pas tout récent dis donc!
Bon courage!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
CRXwol
Active Member
DC2
31 - Haute-Garonne France Messages : 595
Sujets : 10
|
10-02-2005, 13:03:03 -
hé hé, moi j'avais fait ça sur la D.A. asservie à la vitesse (Citroën )
j'ai un pote qui l'a fait sur le VTEC appliqué à la moto il me semble...
Light is right
|
|
Retourner en haut |
|
ralphmalph
Senior Member
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France Messages : 1 511
Sujets : 20
|
10-02-2005, 22:35:37 -
gevkarl a écrit :pour ceux qui sont passés par la, vous avez fait quoi apres??
moi j'ai fait sup PTSI puis spé PSI, j'ai eu des écoles qui m'intéressaient pas, donc j'ai cubé et j'ai été pris à l'EME (école des métiers de l'environnement à rennes, sauf qu'ils avaient aps prévenu que c'était payant et 30000FF l'année, gloups!) et j'ai été 6e à l'IRESTE à Nantes (et 4 places pour les PSI donc un peu vert vu que c'est là que je voulais aller), et 90e sur liste d'attente à l'ENSAI de strasbourg.
du coup je me suis réorienté en IUP Génie des Systèmes Industriels et après mon diplôme d'ingénieur-maître, j'ai été embauché par Natexis Banques Populaires avec 3 mois de formation en programmation informatique, et maintenant je suis analyste programmeur.
ce que j'en retiens, c'est que c'est pas grave de pas trop bien réussir une prépa, on a un bagage qui nous permet de nous réorienter sur n'importe quoi et d'y réussir haut la main.
|
|
Retourner en haut |
|