cracked
Active Member
Sujets : 14
|
25-04-2012, 12:49:31 -
Petite photo des mises à jour :
1 - Le K&N
2 - Fixation batterie "Home Made"
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
|
25-04-2012, 18:58:22 -
Oui ca si elle se barre, je pense que je serai plus sur la route.. :-D
Bon sinon j'ai enfin mis ma BAR OMP:
et petite trouvaille (Si la denree tu m'ecoutes, ou me lis plutot.. :-) )
En fait la jambe de force qui était monté n'a pas été racourcie...
Si j'avais su, je me serai pas fait chier à monter mes Koni dans les autres jambes qu'ils m'avaient filés! lol
Enfin bon, du cout j'ai le choix...
Les butées "home made" font 25 mm de moins que les origines...
D'où le fait que ca frotte..
J'ai enfin mon explication ;-) Bon ca n'empeche que les JAMEX sont quand meme bien mou, mais bon déja 25mm plus haut çà va bien bien limiter le problème :-)
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
|
26-04-2012, 12:53:24 -
Bah facile de dire ca, j'ai la voiture bloquée depuis une semaine sur le pont... Je peux plus sortir... Va falloir que je remonte les jamex pour pouvoir me depanner, et les redemonter ensuite... Et demontage remontage de ressorts, ca se fait pas en deux minutes... Donc ca fait chier... Tout ca parce que le transporteur merde...
Pour info le colis est parti le 12 avril, 14 jours pour un livraison assurée entre 3 à 5 jours sur leur site, excuse moi, mais on ne peut pas parler d'un service serieux...
Sans compté qu'ils ne répondent même pas aux mails qu'on leur fait...
Et que le service online de chat, est toujours offline...
Donc franchement, tout le monde me dit ici que suzukird c'est pas a recommander, mais perso, je vois pas en quoi ils ont a rougir face à europerformance...
J'aurais deux voitures, je m'en foutrais... Mais la ca fait bien long... Surtout quand tu as pas de tracking, que tu sais pas qui livre, et que personne te répond quand tu pose une question, que tu t'es fait chier en plus à ecrire dans la langue de Shakespeare.
|
|
Retourner en haut |
|
|