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28-03-2012, 10:40:16 -
Il me semble que l'entraxe c'est du 38 il faut que je vérifie.
Mais ce qui est sur c'est que la voiture balance bcp.
Je pense que les ressorts sont trop mous, ce qui fait qu'en appuie en pleine compression, bah ca touche.
Cependant ca le fait également quand j'arrive vite dans une bosse.
Et pareil frottement uniquement à gauche. Je pense que cela vient du fait que je suis seul dans l'auto, et que bien sur je suis à gauche :-D
Enfin ce genre de problème avec des combinés filetés aurait été très simple à régler. Si avec les Eibach personne ne frotte sur le forum, ya pas de raison que je frotte.
Je vérifie l'entraxe je vous redis ca.
Denrée a écrit :Si tu ne veux pas toucher, tu remonte les 2 jambes de force d'origine que je t'ais donner avec la voiture, et tu remonte les resorts court sur les jambes non modifié, tu ne touchera plus, mais l'avant de ta voiture remontera un peu. De mon point de vue, l'avant est trop bas. Le débattement qu'il reste maintenant avec les team dynamics est de l'ordre de 2 cm peut etre grand max 3.
Si je monte avec certains de mes potes qui font pas loin du quintal, a mon avis, même sans bosse je lime le carter! :-)
Je vais voir ca ouais. De toute facon pour les koni, c'est préconisé dans une jambe de force d'origine. Et pis ya une différence entre l'avant et l'arrière comme tu as pu le constater la Denrée.
Je vais voir tout ca.
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28-03-2012, 15:40:23 -
SWIFTMAN a écrit :ça ne touchait pas a 6 dedans, mais je n'avais plus de rebord d'ailes ^^
je tournais a un bon -85mm en 195 45 15 et 38
et le quintal est une règle chez nous LoL
les butées sont elles raccourcies?
Je ne sais pas si les butees ont été touchées. Faut que je mette la voiture sur pont pour vérifié, mais j'ai pas encore fini de le monter, ca devrait être bon d'ici quelques jours.
Par contre je ne vois pas comment tu peux descendre à -85, je suis à -30 avec le meme entraxe meme monte, et ca frotte deja..
En fait faudrait voir à combien de cm est le passage de roue de la roue sur une GTi d'origine, je vois que des ressorts trop mous pour expliquer cela.
De toute manière je pense qu'il faut repartir sur un truc correct, jambe de force d'origine, ressorts eibach et pis du Koni. Au mini c'est ce qu'il faut.
Mais bon me faut presque 650 pour ca, donc.. on va attendre un peu :-)
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SWIFTMAN
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28-03-2012, 18:31:39 -
J'avais les bord d'ailes repliés, les coquilles chauffées et déformées, un pneu a profil plutot arrondi et ça frotouillait léger léger a l'arrière gauche. j'avais koni, monté dans une jambe raccourcie de 25mm, le bas de l'insert raccourci d'autant, donc 25mm plus bas avec la même course, la dessus des eibach un peu shorts , une butée de suspatte coupée de moitié, un axe d'amortisseur raccourci d'un bon 30mm, c'était bas et bien fait. les tiens je crois d'après photo qu'ils ont juste été raccourcis pas un déplacement de l'assiette, mais pas d'insert monté plus bas ni d'axeplus court, donc tu n'a pas de course correcte et vite en butée, ça et un ressort trop souple ça ne le fait pas. de bons ressorts ( j'ai actuellement des hr et je n'aime pas), une jambe modifiée correctement et ça devrait etre bien mieux sans entrer dans des sommes folles.
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28-03-2012, 21:43:21 -
Sinon je suis tombé par hasard la dessus, faut que je vérifie la compatibilité.
Mais si ca passe, la au moins c'est un truc de psy made in Asia :-)
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28-03-2012, 22:30:32 -
Denrée a écrit :Je doute que Zenky ai une ref pour swift gti...
Pour les S12 / 13 / 14 / 15 y'a a foison par contre.
Non mais bon je vais pas exploser mon budget.
Je vais reserver cela a ma prochaine silvia... '(et oui je te copie un peu la Denrée mais c'est pas voulu, j'ai pas les moyens pour une Skyline, mais bon qui sait.. :-D)
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29-03-2012, 20:00:32 -
SWIFTMAN a écrit :les koni n'ont pas beaucoup roulés, j'ai connu le premier acheteur. de plus les koni sont prévus pour être reconditionnables, mais ça peut prendre du temps.
vérifie l'état des silenblocs de barre stab.
Tu parles des KONI avant que la Denrée a posé?
Je suis pas trop de ton avis moi.
Par contre oui faut que je pense à vérifier çà, mais bon tu sais si c'est bon comment?
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SWIFTMAN
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30-03-2012, 01:12:20 -
koni c'est rès bien pour l'usage qu'on en fait sur la route il faut arreter les conneries...
et oui je sais qui a acheté ces amortisseurs neufs, et sa swift est restée 10 ans dans un garage, elle n'a pas roulé des masses, de visu, on va dire en gros qu'ils doivent etre bien secs au niveau de l'axe, et voir si il n'y a pas une trop grande différence dans le brillant du chrome, il se poli nettement sur la surface de friction. après ça, si ils ont tapé en butée a cause d'une course trop réduite ça déglingue l'intérieur et la difficile de la savoir sans ouvrir, et je ne m'y lancerais pas comme ça.
chez nous c'est rtec http://www.rtec.ws/ qui peut s'occuper de ça.
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31-03-2012, 10:55:41 -
Bon apres avoir mis la "bête" sur le pont j'ai une question.
La Denrée ayant décatalysé, pour le bout de ligne dit "Echappement pur" est doté de deux silencieux?
Y'a pas moyen de supprimé le premier en amont? et garder uniquement celui sous le pare choc arrière?
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01-04-2012, 13:09:39 -
cracked a écrit :Mais il sert à quoi ce silencieux?
Il sert à plein de choses:
- trompette
- sculpture contemporaine
- raquette de tennis
- etc...
la liste est longue, après il a un degré d'efficacité différent suivant son utilisation.
Plus sérieusement, le mieux que tu puisses faire c'est l'utilisé pour supprimer le "premier silencieux" que tu veux enlever.
En gros, il se fixe après ton tube qui remplace le cata. Après c'est sur qu'il faut faire un petit peu d'adaptation pour pouvoir le relier à ton "deuxième silencieux sous le pare-choc".
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Superswift
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01-04-2012, 13:47:11 -
Soit tu soudes, soit tu achètes un truc dans ce genre..:
Le bout où il n'y a pas de raccord sur le tube a un diamètre légérement plus petit (sur la photo..) peut être que ça rentre dans le silencieux arrière et après tu mets le manchon pour serrer le tout. ça marche aussi.
De toute façon il faut bricoler et adapter si tu veux enlever le premier silencieux...
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