Sinon, pour en revenir plus au sujet, j'ai dans l'idée de me faire plaisir avec ma GTi, mais j'ai pas forcément envie d'y adjoindre un turbal..
Nombreux sont ceux qui s'interesse à gagner des chevaux, hors quand on va sur circuit, c'est pas les 20ch de plus qui te font être devant mais bien la manière que tu conduis...
Pour çà que je me penche de plus en plus a trouver une bonne prépa chassis...
Alors je sais que BDL est le maître en la matière (si tu me lis.. :-) ) mais hormis ce que j'ai sur la mienne (Koni Sport + Ressorts court -30, BAR avant OMP) comment peux t on gagner en rigidité... (sans pour autant mettre un arceau dedans (je rappelle que c'est mon daily).
La BAR arrière me gène un peux (surtout pour les courses), y'en a qui l'ont (superswift par exemple) et qui peuvent me confirmer ou non cette gène?
J'ai vu que turbinetech vendaient des renforts sous chassis, je ne sais pas si quelqu'un a testé?
Des barres anti-roulis plus grosses y'a un intérêt?
Et enfin comme toute prépa commence par les freins (et que c'est pas le fort de nos swift) un kit gros frein y'en a qui ont déjà monté?
A l'avant on trouve mais pas à l'arrière... (ou je sais vu le poids de l'auto c'est pas trop utile mais je suis dans une phase de renseignement pour l'instant)...
Sinon pour les intéressés, j'espère (pour la "petite" prépa moteur) monter prochainement VMA /
Double poulie de vilo allégée
Poulie d'AAC réglable
et peut etre un remplacement pour mon kit d'admission
(Pour l'instant j'ouvre pas le moulin, me faut un truc fiable...
Si vous avez des avis la dessus, c'est le bienvenu