cracked
Active Member
Sujets : 14
|
23-10-2013, 10:58:04 - RE: [Swift GTi] Cracked's SS GTi
Ouais enfin la c'est pas toucher, je peux même pas reposer la voiture, vu que la ligne est à 5 cm même pas de la bielette... Y'a un léger problème de conception quand même !
Quand on voit le prix que j'ai payé la ligne...
Et la réponse de suzukird :
Citation :"We see they have it in the wrong position, the hanger behind the muffler bolts right into the mounting point that you see on the first picture top left. Once you bolt it there the angle on the flange fits perfect "
C'est bien visible sur la photo que çà se fixe nickel bien sur !!
Sinon d'autres pièces sont arrivées...
Manque que le VMA et la poulie de vilo ^^
(Modification du message : 23-10-2013, 13:51:36 par cracked.)
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
23-10-2013, 16:12:51 - RE: [Swift GTi] Cracked's SS GTi
On dirai que le coude est soudé a l'envers, le coté long doit aller du coté silencieux il y a l'air.
Tant qu' a faire, decoupe le coude et monte le à l'envers, moi c'est ce que je ferai
OU
Tu peux faire une ou deux découpe en triangle dans le tube, le replier, et le ressouder fermé, pas besoin de plieuse
Toute façon, ca marche pas, donc tu risque rien....
Sauf si tu retournes le tout chez Suzukird
(Modification du message : 23-10-2013, 16:17:38 par swiffer.)
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
|
23-10-2013, 16:21:03 - RE: [Swift GTi] Cracked's SS GTi
J'y ai pensé également, mais bon si tu pars de ce principe, le silencieux va remonter, et la il touche déjà le parechoc donc çà n'ira pas quand même.
Le gars m'a proposé de le renvoyer (à mes frais bien sur) et de vérifier s'il est identique à celui qu'ils ont en modèle voir si son gars ne s'est pas planté, mais s'il le reçoit rayé plié ou autre, la réparation est à mes frais...
Donc bon, je vais me démerder, çà m'a déjà couté assez cher de le faire venir, faut juste que j'adapte le silencieux arrière.
Me faut juste du temps...
En espérant trouver une soluce tout seul..
Bref, je vous tiendrai au courant ^^
(Modification du message : 23-10-2013, 16:21:41 par cracked.)
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
|
23-10-2013, 16:24:24 - RE: [Swift GTi] Cracked's SS GTi
(23-10-2013, 16:21:03)cracked a écrit : J'y ai pensé également, mais bon si tu pars de ce principe, le silencieux va remonter, et la il touche déjà le parechoc donc çà n'ira pas quand même.
non, parce que tu devras au minimum faire 2 découpe.
une en dessous et une au dessus pour recupérer l'angle que tu as fait en bas
Donc 1. En trichant un peu, ça fera descendre le silencieux
2. Allonger la ligne et mieu le faire sortir
Tu serais pas si loin.....
----------
(23-10-2013, 16:23:04)cracked a écrit : Bah monter la roue c'est pas le soucis, mais je ne peux pas poser la caisse après vu que mon ressort est démonté.
Tu parles de quelle roue? Avant arrière?
Tu frottes??
Les 2
Pas nécessaire de poser la voiture, avec un niveau ca peut l'faire
Non, je ne frottes pas, je me fait des tôles élargies
(Modification du message : 23-10-2013, 16:26:00 par swiffer.)
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
|
24-10-2013, 09:59:40 - RE: [Swift GTi] Cracked's SS GTi
Bah je n'ai aucunement envie que le silencieux dépasse de mon pare-choc! Déjà qu'il fait kéké tuning, çà sera pire!
Pis bon quit à refaire, je fais un passage de train élargie à 200mm de plus, et j'adapte sur le silencieux arrière. Tfasson dans tous les cas faut couper donc...
On verra bien.
Pour ta roue, ok pour l'explication, mais je n'ai pas de pneus monté sur mes jantes tôles, donc faut que je les remonte, et même si j'ai la machine à la maison, moi aussi j'ai un peu la flemme ^^
(Modification du message : 24-10-2013, 10:00:23 par cracked.)
|
|
Retourner en haut |
|
rudypugdog
Active Member
swift gti
79 - Deux-Sèvres France Messages : 310
Sujets : 4
|
25-10-2013, 19:15:37 - RE: [Swift GTi] Cracked's SS GTi
Bon courage cracked avec tes soucis d échappement. Cà doit doit être plus qu'agaçant (pour rester poli) de mettre le prix plein pot dans du matos qui vient de l'autre côté de la planète et qui rentre pas au milimetre!
Je viens de commander un collecteur en australie aussi (pas chez srd, j'ai lu ici qu'il est pô bien) du coup je croise les doigts pour pas avoir de mauvaise surprise (d'autant que l'installation n' est pas pour tout de suite...)
Sinon, belle auto vraiment, les ai toujours préféré en blanc...
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
|
28-10-2013, 11:06:43 - RE: [Swift GTi] Cracked's SS GTi
SWIFFER --> Bourrin!
Rudypugdog, çà a du te couter une blinde de refaire ta boite chez eux, tu aurais du le dire, j'en ai deux des boites ^^
Contrairement à ce qui a été dit ici, leur collecteur chez SRD est bien, s'adapte nickel, après faut modifier le décata certes, mais bon çà passe sans soucis, et pour le prix, ca fait vraiment pas cher (env 400€ livré avec la douane)
Sinon je galère toujours avec mon echappement, rien ne vas, tu découpes à un endroit, ça va plus a un autre... Super quoi...
J'ai changé l'angle du pareflamme, du coup le décata ne touche plus la tringlerie de boite...
1er soucis réglé, mais bon maintenant, à l'arrière cata...
Même en rallongeant de 15cm, bah çà touche le châssis de partout...
Du coup je vais sans doute virer la bride située à coté du triangle pour la mettre juste avant le silencieux, çà me permettra de faire tourner tout l'arrière pour passer plus haut et ne plus toucher le châssis...
Reste à régler après le problème du bruit... Parce que c'est gigantesque !!
Au ralenti çà me fait trembler la machine à pneu, pour dire ^^
Bref je suis pas au bout de mes peines...
J'en regrette presque de l'avoir acheter vu le boulot qui reste à faire dessus...
La suite au prochain numéro!
(Modification du message : 28-10-2013, 11:09:05 par cracked.)
|
|
Retourner en haut |
|
|