cracked
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02-04-2012, 08:41:28 -
Denrée a écrit :Quand je disais que ma swift etait pas rouillé !
Ah mais ca c'est sur.. Hormis la petite fuite au niveau du carter, il y a pas grand chose à faire dessus...
Enfin si l'amortissement quoi, mais bon... ca ne peut pas être parfait non plus...
Par contre l'ancien échappement de l'ancien proprio était adapté comment? direct depuis le cata?
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swiffer
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02-04-2012, 08:45:02 -
cracked, ben a mon avis, oui, juste apres le cata, comme beaucoup d'entre nous
Moi j'ai un cata vide, et dans le cata, y'a un tube (d'origine) qui est soudé, moi il ne l'est plus, et ca fait un bruit de vibration a reveiller les mort des que j'arrive a 2464t/min :roll:
C'est relou, du coup j'attend la donneuse.......... qui se fait attendre
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cracked
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02-04-2012, 15:21:20 -
Superswift a écrit :cracked a écrit :Sinon un lien pour le Sebring magique + 18ch? lol
C'est un Rémus, et c'est + 17 ch
http://www.ebay.de/itm/REMUS-SPORTAUSPUF...588868594a
330? C'est une plaisanterie? lol
J'ai vraiment du mal de croire qu'avec ce genre de silencieux, on gagne autant.. Avec un silencieux groupe N si on gagne déja 10ch c'est beau, alors la vu la marmitte qui y'a les gaz sont quand même bien freiné...
Pis pas les moyens de mettre 80 pour l'intermediaire Sebring + 330 pour le silencieux rémus...
Vla le budget.
La ligne catback de chez suzukird revient moins cher! et à mon avis ca marche mieux vu le diametre des marmittes... Par contre ca doit faire plus de bruit :-)
EDIT : et pour infos, il y a bien un silencieux Sebring, en double sortie, fidele à l'origine, 5 moins cher, pareil sur ebay.de
http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=sebri...&_from=R40
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swiffer
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03-04-2012, 12:01:46 -
Ben disons que, si tu n'augmente pas en consequence l'arrivée d'air, tu ne va pas gagner enormement en ne changeant que la ligne.
Clair que tu gagnes pas 10cv, mais je suis sur, au vue de la ligne d'origine et ses etranglements, qu'il y a quand meme quelques cv de gagné en changeant tout
faudrai un banc, une caisse stock, un essais, un changement de ligne et un autre essai, y'a pas un jour quelqu'n qui a fait ca? pas sur jpcar bien sur
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Hacketo
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03-04-2012, 17:36:27 -
swiffer a écrit :Ben disons que, si tu n'augmente pas en consequence l'arrivée d'air, tu ne va pas gagner enormement en ne changeant que la ligne.
Clair que tu gagnes pas 10cv, mais je suis sur, au vue de la ligne d'origine et ses etranglements, qu'il y a quand meme quelques cv de gagné en changeant tout
faudrai un banc, une caisse stock, un essais, un changement de ligne et un autre essai, y'a pas un jour quelqu'n qui a fait ca? pas sur jpcar bien sur
une ligne oui... mais pas juste un silencieux...
pas besoin de banc tu peux tester avec l'appli androïd PerfExpert
pour avoir vu la différence avec passage au banc une ligne complète HKS + collecteur JDM sur une ITR... ben +1cv et 0.5Nm
et là c'était changé du collecteur à l'échappement
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cracked
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05-04-2012, 11:14:13 -
Bon voila, intermédiaire viré, moralité, pas grande différence, un peu plus de bruit, et un son métallique vers 4000 tours, mais pas de flammes! La grosse déception! :-P
Sinon petite question, y en a t ils qui ont testé les admissions dynamiques de chez suzukird?
Parce que j'aimerais bien trouver une admission dynamique et non directe, pour gaver le moteur en air frais, et pas seulement mettre une admission directe qui va pas être vraiment super quand le moteur sera très chaud.
La Denrée voulait prendre un K&N 57i (y'a d'ailleurs pratiquement que ca de dispo, ou alors du pipercross, mais bon je pense que K&N c'est un cran au dessus)
Ce kit la donc.
Sinon chez Suzukird il propose ca, en prenant l'air frais du parechoc, quelqu'un aurait peut etre test? (je reve a mon avis, mais bon :-P)
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cracked
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07-04-2012, 11:34:16 -
RemiJ a écrit :Du coup t'as viré tout ça ?
Bah oui j'ai viré l'intermédiaire, donc j'ai viré tout forcement vu que le silencieux arrière fait pas loin des deux mètres de long tu n'as pas vraiment le choix.
Y'a pas que sur la swift que c'est comme çà d'ailleurs, mais c'est legerement la merde ca c'est sur! :-D
BDL a écrit :voila la bonne solution un kit adm direct cela ne sert a rien.
mais 1500 roros =
la solution.
C'est vrai que vu sous cet angle... :-D
Par contre, le K&N 57i, vous avez un lien? J'ai trouvé deux ou trois vendeurs, mais je trouve çà vachement cher.
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SWIFTMAN
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07-04-2012, 12:50:21 -
j'ai les HR, je préférais mes eibach, d'un autre coté je suis sur kaya origines 177000 kils devant et monroe derriere, ça ne peut pas etre bon lol, le kn 57i, pour le prix, tu prend un cone universel, une platine universelle pour mettre au maf, et une plaque pour cloisonner, tu aura la meme chose que le kn pour3x moins cher. j'avais acheté l'admition directe kn sur ma first gti, déçu par le contenu de la boite, rien de plus...
un truc dans ce genre, facile a faire en plus : http://www.ebay.com/itm/140520416039?ite...27&vxp=mtr
perso j'ai coupé direct dans le support maf et posé le filtre dessus ^^
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