cracked
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25-03-2012, 20:43:14 -
Petite parenthèse fun :
Quand je pense qu'il y en a qui se font chier a tirer des chevaux au G13B, le gars la il a eu une bonne idée... :-D
http://youtu.be/YApXjxkySKI
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cracked
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26-03-2012, 16:59:07 -
Voila le rendu avec les new jantes!
Et bien sur moi qui pensait un peu oublier mon problème d'amortissement, bah en fait c'est pire maintenant... Mais d'ou viennent ces ressorts courts? pas possible ils ont été torsadés au fond d'un garage, je vois que ca! :-@
Edit : Sinon pour les interessés, ce sont des Team Dynamics Monza R White en 6.5 x 15 avec 4 Uniroyal Rainsport II en 195/45/15
Poids jante tole montée en michelin energy 175/65/14 : 15.2 Kg
Poids jante TD : 14.7 Kg
Le gain est donc de 500g par roues soit 2Kg.
(Modification du message : 19-06-2013, 12:38:03 par cracked.)
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cracked
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27-03-2012, 22:37:52 -
Superswift a écrit :Aucune idée de la qualité des SACHS... et pas sur que ça vaille KONI.. il me semble que les SACHS ont à peu près les mêmes caractéristiques que de l'origine (si je me trompe pas..), KONI c'est des amortos sport.
c'est peut être très bien avec des ressorts d'origines les SACHS, après si tu veux laisser les ressorts courts peut être qu'ils tiendront moins longtemps et que tu devras les changer.
Tu as sans doute raison, ca doit être très bon pour un montage d'origine, mais peut être pas adapté à une utilisation en cote raccourcie.
swiffer a écrit :Koni/Eibach Oui forcement. Par contre tu vas pouvoir sans doute me renseigner.
Avec les suspat de la Denrée, depuis mon changement de monte, ca frotte en appuie à gauche, et pas à droite.
Apparemment c'est le carter plastique qui frotte sur le pneu.
Avec ce montage d'amortos, la voiture a toujours bcp de roulis, ce qui n'est pas normal avec des ressorts courts, qui devraient être plus dur.
Avec tes koni, t'arrive t'il de frotter quand tu attaques un peu?
Parce que je ne voudrais pas prendre des amortos pour avoir ce genre de soucis.
Mais apparemment la jambe de force a été raccourcie sur ceux de la Denrée.
Donc normalement si je prends des amortos et ressorts Eibach, je ne doit pas frotter?
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SWIFTMAN
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28-03-2012, 00:20:41 -
le déport et le profil du pneu font que ça risque de toucher. je suis descendu tres bas avec mon break et des sp9000, avec de légers frottements, ceux ci sont par contre devenus beaucoup plus fort a la monte d'une autre marque , meme taille mais pas le meme profil.
Les koni , meme si il y a sans doute mieux, c'est déja très bien sur la route, ton plus gros problème vient des ressorts nonames je pense. trouves un jeu d'amortos d'origine de swift, installe tes inserts koni dedans avec de bons ressorts et ça devrait etre mieux. apres si elle ne vire pas assez a plat, regarde vers de nouvelles barres anti roulis? ... il n'y a que Swiffer qui aie encore ce montage koni eibach, tu dois tester sa voiture
mais attention, il montre ses boules a tout bout de champ...
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swiffer
KONGAAAA!!!
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28-03-2012, 08:34:05 -
cracked a écrit :Avec les suspat de la Denrée, depuis mon changement de monte, ca frotte en appuie à gauche, et pas à droite. J'avais exactement le même soucis sur ma premiere, quand j'etait en monroe Gazmatic avec ressort court HR
j'y est remedié, mais je sais pas comment j'ai acheté une autre GTi, et j'ai pris la suspatte (loni/eibach) et les roues en meme temps, donc je sais pas ce qui a changé
cracked a écrit :Avec ce montage d'amortos, la voiture a toujours bcp de roulis, ce qui n'est pas normal avec des ressorts courts, qui devraient être plus dur.
ca ne viendrait pas des amortos arriere qui contre-balancerai? (je sais pas hein, je me pose la question si c'est possible
cracked a écrit :Avec tes koni, t'arrive t'il de frotter quand tu attaques un peu?
Parce que je ne voudrais pas prendre des amortos pour avoir ce genre de soucis..
Je ne touche JAMAIS, mais comme dit thon², l'ET joue et le pneu, tout rentre en compte, par contre, j'ai déjà eu 2 type de pneus different sur les meme jantes, avec la meme suspatte, et je ne touche jamais
Sauf avec les Ronal turbo, avec un ET de 20
cracked a écrit :Mais apparemment la jambe de force a été raccourcie sur ceux de la Denrée.
Donc normalement si je prends des amortos et ressorts Eibach, je ne doit pas frotter? J'crois vraiment pas que les 18mm de gagné avec la jambe de force y font quelque chose tout vient des ressort je pense
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