AIB
Junior Member
- Belgique Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Apr 2007
Réputation :
0
|
09-01-2009, 17:50:33 - [Swift] Enorme fuite d'huile au moteur.
Bonjour,
J'ai un ami qui possède une susuki swift de 95 automatique 1L (3cylindre)
d'après mes recherches ce serait le MAA44 moteur G10A.
Il ma expliqué que cette fuite est venue d'un coup. J'ouvre le capot rien mais lorsqu'il met le moteur en marche, je trouve à ce niveau (voir photo) un fuite assez importante !!!
Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrais faire une fuite comme cela sachant qu'il ne fume pas blanc, qu'il n'y a pas de mayonnaise ni sur le bouchon radiateur ni le vase d'expansion ...
Merci d'avance.
|
|
Retourner en haut |
|
AIB
Junior Member
- Belgique Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Apr 2007
Réputation :
0
|
09-01-2009, 19:28:59 -
Merci pour ton aide.
J'essayerais de voir pour le cache sinon qu'est-ce que tu appelles bonne connaissance en mécanique? je sais pour la courroie de distri qu'il faut garder le même nombre de dent par rapport au poulie mais ça je demanderais a quelqu'un qui sais la faire. Mais pour le reste? Et quelles pièces faudrait-il?
Et à quoi ça pourrais être dû?
Bcp de question je sais ^^
|
|
Retourner en haut |
|
biere de leffe
Active Member
swift gti sa 413
Hainaut Belgium Messages : 585
Sujets : 21
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
09-01-2009, 22:30:58 -
AIB a écrit :Merci pour ton aide.
J'essayerais de voir pour le cache sinon qu'est-ce que tu appelles bonne connaissance en mécanique? je sais pour la courroie de distri qu'il faut garder le même nombre de dent par rapport au poulie mais ça je demanderais a quelqu'un qui sais la faire. Mais pour le reste? Et quelles pièces faudrait-il?
Et à quoi ça pourrais être dû?
Bcp de question je sais ^^
bonne connaissance veut dire:
que pour remplacer ce bourage il y a déja pas mal de travail et qu'il est possible d'allez jusqu'a la dépose de l'aac et que pour finir tu devra remonter la courroie suivant un calage précis car tu risque d'endommagé le moteur.
|
|
Retourner en haut |
|